(du moins je te souhaite qu'il n'y ai pas plein d'erreurs dans le sujet comme chez nous ><).
"

Hier soir je me suis dit "C'est son tour maintenant !". J'ai attendu en me rongeant les ongles priant pour qu'il me l'envoie avant 20H parce que sinon je n'ai pas les SMS illimités. Je n'espèrais plus lorsque vers 19h30 je reçois un texto de lui. Assez décevant d'ailleurs. Il présentait les choses de façon à ce que je n'ai qu'à répondre "ok" et il me donnait l'impression que dans l'histoire c'est moi qui devait lui envoyer des messages et moi qui voulait discuter. Alors que c'est faux ! 
Donc n'hésite pas à lui en envoyer un je pense, mais sans le noyer sous les messages. Essaye d'engager la conversation au lycée, d'autant plus que vous vous faites la bise, vous n'êtes pas des étrangers! Par exemple demande lui ce qu'il a comme cours, ou si il a passé un bon week-end... c'est tout con, mais ça change de l'attente interminable des textos qui finissent pas décevoir
Hier j'ai dû me faire violence pour oser lui sourire après acte j'ai cru que mon coeur allait lâcher, il a vraiment dû me prendre pour une conne... C'était beaucoup plus facile de flirter avec lui avec 2 verres de vodkas dans le sang. 
Si tu le veux, tu peux!tililouk;1336697 a dit :Même en revoyant Vicky Cristina Barcelona histoire de me changer les idées, je trouve le moyen de me faire du mal à cause de lui.
Je m'explique: sans avoir la canonitude de Scarlett Johansson (mais qui l'a?...) , je suis très blonde, et lui est un beau brun méditerranéen comme je les aime, donc forcément, la scène où ils font l'amour en se roulant des pelles comme des oufs m'évoque quelques souvenirs ô combien précieux mais tout aussi douloureux....
Je lui envoie un texto?? En même temps, ça me ferait tellement mal s'il ne répondait pas....