tililouk: tu as tout de même l'air de lui plaire, il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.... 
Bon eh bien ça approche, je prends le train demain à 16h pour aller chez lui, et ce jusqu'à vendredi après-midi :icon_4laugh: Il a cours jeudi matin mais c'est en amphi donc il m'a dit que je pourrais l'accompagner, cours d'histoire contemporaine, ça peut être sympa
On a conclut par contre que si on nous demandait comment on s'était rencontrés, on ne dirait rien sur adopte mais on pretexterait plutôt qu'on s'est bêtements connus grâce à un ami commun... c'est aussi ce que j'ai dis à mes amis. Je crois que j'ai un peu honte de ces rencontres sur internet, c'est idiot.
Esperons juste que la neige ne bloque pas les trains. Et que je passe une bonne fin de semaine à ses côtés... parce qu'aujourd'hui n'était pas franchement une super journée sentimentalement. Cet ex me colle toujours à la peau c'est terrible.
D'ailleurs maintenant j'ai affreusement envie de lui envoyer un texto contenant à peu près ce que j'ai raconté sur "Ce que j'aimerais lui dire", même si je sais que si il répond ça sera certainement quelque chose de peu sympathique et qu'il risque encore plus de ne pas répondre et ça me foutrait dans tous mes états... Si je peux lui parler demain je le ferais.
Je ne sais vraiment pas ce que je veux. Ca m'emmerde.

Bon eh bien ça approche, je prends le train demain à 16h pour aller chez lui, et ce jusqu'à vendredi après-midi :icon_4laugh: Il a cours jeudi matin mais c'est en amphi donc il m'a dit que je pourrais l'accompagner, cours d'histoire contemporaine, ça peut être sympa
On a conclut par contre que si on nous demandait comment on s'était rencontrés, on ne dirait rien sur adopte mais on pretexterait plutôt qu'on s'est bêtements connus grâce à un ami commun... c'est aussi ce que j'ai dis à mes amis. Je crois que j'ai un peu honte de ces rencontres sur internet, c'est idiot.Esperons juste que la neige ne bloque pas les trains. Et que je passe une bonne fin de semaine à ses côtés... parce qu'aujourd'hui n'était pas franchement une super journée sentimentalement. Cet ex me colle toujours à la peau c'est terrible.
D'ailleurs maintenant j'ai affreusement envie de lui envoyer un texto contenant à peu près ce que j'ai raconté sur "Ce que j'aimerais lui dire", même si je sais que si il répond ça sera certainement quelque chose de peu sympathique et qu'il risque encore plus de ne pas répondre et ça me foutrait dans tous mes états... Si je peux lui parler demain je le ferais.
Je ne sais vraiment pas ce que je veux. Ca m'emmerde.
Et puis au moment de se dire au revoir j'ai eu le droit à mon
. 
.