Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Blonddie plein de bisous encore, le temps fera l'affaire j'en suis sure. Courage!

Je ne l'ai pas croisé ce matin... flute.
Bon, j'ai bien envie de me résigner en fait. C'est fou la manière avec laquelle je peux être un coeur d'artichaud. Je craque, ça s'en va, ça revient.
Je finirai seule, ça sera bien plus simple.

A

AnonymousUser

Guest
Magnifique phrase de l'ancien numéro 2 qui vient de me briser :

Nico dit :
*et tires pas sur la corde du jouet, parcequ'il te dira d'aller te faire mettre, quoique, c'est peut etre déjà fait vu a quelle vitesse t'as passé la première étape avec l'autre, j'vous souhaite d'être heureux ensemble et de bien partager vos mst, connasse.
*si t'en avais pas rien a foutre
*tu serais restée
*comprends le
*acceptes le

ah il m'a aussi traité de salope et tout. Je me sens mal la.

Mais non t'as pas de raison de te sentir mal. C'est juste un gars puéril qui arrive pas à admettre que tu l'ais pas choisi finalement. Alors évidemment il essaye de te culpabiliser en étant méchant et insultant.
Te laisses pas abattre t'es avec le numéro 1 t'es bien avec lui, le numéro 2 est probablement tout seul il est jaloux. C'est juste un petit crevard.
Ne remet pas en cause ton bonheur à cause de lui même si c'est un ami à tes yeux. en fin de compte ce numéro 2 ne te méritait pas décidement.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Blonddie, j'ai l'impression de me revoir dans la situation que tu décris il y a 1 an de celà. Je ne connais pas bien ton histoire, mais je te fais des bisous, courage :fleur:

Mon FF joue avec moi, et ça m'énerve. Il fait tout pour que je m'attache à lui, et au fond il s'en fout de moi, mais il aime savoir qu'il est aimé et désiré, je pense que c'est ça.
Et sinon, il faut que je rencontre quelqu'un urgemment. Quelqu'un de beau et de viril. Graou.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Blonddie : Je t'envoie des tonnes et des tonnes de bisous.

Hier tout s'est bien passé. Il est arrivé en retard parce qu'il s'est endormi après les cours. Il a bien kiffé mes crêpes (normal j'ai envie de dire), je le trouve vraiment très intéressant, il a vécu dans pleins de pays, sa vie a l'air trop cool. Vers 2h du matin on fatiguait, il a dit qu'il avait carrément la flemme de rentrer chez lui en vélo alors je lui ai proposé de rester dormir.
Moi je l'attendais à ce qu'il se passe un truc quand même, mais non il a pris de lui même la chauffeuse et a dormi par terre. Donc je sais pas si
- je lui plais pas donc il veut pas qu'il se passe un truc.
- il veut pas précipiter les choses.

Bon j'ai quand même eu un petit bisous sur l'épaule mais il a l'air timide comme garçon.

Edit : Oh Voix.de.la.sagesse, mon ex m'a fait le même coup a plusieurs reprises. Il m'a dit à plusieurs reprises que j'étais une pute, j'ai eu droit à "fais toi bien violer". Et c'est con parce qu'on est très amis maintenant et qu'il a arrêté d'être stupide quand je sors avec des mecs mais j'ai toujours du mal à lui en parler ou à être bien avec des garçons parce que je l'entends toujours me dire que je suis une pute. Donc vraiment, essaie de ne pas y prêter attention.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Blonddie, plein de bisous aussi, je suis également passée par là avec mon ex et même aujourd'hui c'est pas facile alors je comprends. Courage, et MP si tu as besoin :fleur:

Sinon je me mets toujours dans des galères pas possibles, je suis sûre qu'inconsciemment je le fais exprès pour pas avoir de vraie relation (amies de l'auto-psychanalyse à deux balles, bonjour). Ou alors j'suis incapable de m'attacher à quelqu'un juste en amis. Quoiqu'il en soit c'est le gros bordel haha. Drama queen.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il a parlé de moi à sa cousine, qui est aussi une amie \o/. Tout à l'heure j'étais avec elle, et elle me sort tout à coup "alors avec C. ?", donc j'ai rigolé, et elle a compris qu'il me plaisait aussi.. Il lui aurait dit qu'il "m'aimait bien, qu'on se parlait souvent sur facebook, et que il ne savait pas quoi faire vu qu'il ne savait pas ce que je pensais". Donc en gros on pense les 2 la même chose mais on est trop débiles pour se le dire ahah. Et un très bon ami lui a parlé aussi, et il lui a dit qu'"on ne se parlait pas beaucoup en vrai, mais que ça pouvait peut-être se faire." Mon pote lui a donc dit de plus me parler, et j'avais pas cours cet après-midi, j'étais toute seule avec sa cousine et il est venu vers nous, du coup ça nous a permis de parler un peu. (J'aime pas que mes potes se melent de ma vie, mais là.. ça me "rassure" quand même en quelque sorte de savoir ce qu'il pense à peu près. Tout à l'heure sa cousine m'a demandé ma note d'svt, j'ai même pas eu le temps de répondre qu'il a répondu "9", plus vite que moi, ça m'a fait plaisir qu'il s'en souvienne. Même si c'est pas grand chose. Et cet ane s'est ouvert le crane, du coup il a mal à la tête et est crevé, alors il ne pourra sûrement pas rester longtemps connecté ce soir. Mais bon, tant pis, j'ai passé presque 3o minutes vers lui aujourd'hui, par rapport aux 3o secondes de d'habitude, ça change :d
(déslée pour le pavé, fallait que ça sorte :) )

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Eight;1353544 a dit :
Il a parlé de moi à sa cousine, qui est aussi une amie \o/. Tout à l'heure j'étais avec elle, et elle me sort tout à coup "alors avec C. ?", donc j'ai rigolé, et elle a compris qu'il me plaisait aussi.. Il lui aurait dit qu'il "m'aimait bien, qu'on se parlait souvent sur facebook, et que il ne savait pas quoi faire vu qu'il ne savait pas ce que je pensais". Donc en gros on pense les 2 la même chose mais on est trop débiles pour se le dire ahah. Et un très bon ami lui a parlé aussi, et il lui a dit qu'"on ne se parlait pas beaucoup en vrai, mais que ça pouvait peut-être se faire." Mon pote lui a donc dit de plus me parler, et j'avais pas cours cet après-midi, j'étais toute seule avec sa cousine et il est venu vers nous, du coup ça nous a permis de parler un peu. (J'aime pas que mes potes se melent de ma vie, mais là.. ça me "rassure" quand même en quelque sorte de savoir ce qu'il pense à peu près. Tout à l'heure sa cousine m'a demandé ma note d'svt, j'ai même pas eu le temps de répondre qu'il a répondu "9", plus vite que moi, ça m'a fait plaisir qu'il s'en souvienne. Même si c'est pas grand chose. Et cet ane s'est ouvert le crane, du coup il a mal à la tête et est crevé, alors il ne pourra sûrement pas rester longtemps connecté ce soir. Mais bon, tant pis, j'ai passé presque 3o minutes vers lui aujourd'hui, par rapport aux 3o secondes de d'habitude, ça change :d
(déslée pour le pavé, fallait que ça sorte :) )

J'ai foncé voir sur Fb les gens qui commentaient tes status dont le prénom commençait par un C . Si c'est qui je crois ... bah fucking tu as bon gout !
Fonce ma caille .

Edit : Blondie et la Voix je vous bise avec entrain . La vie est une chienne .

A

Ayden

Guest
Hippopotamus;1353703 a dit :
Je viens vous le dire, elle sera là, je pense que je vais profiter de ma soirée et on verra comment ça se passe.
Eight : c'est so cool tout ça.

T'as bien raison. Tu vas pas gâcher ta soirée à cause d'elle.

Blonddie, Voix.de.la.sagesse, un gros hug pour vous deux, des fois ce n'est pas facile mais il faut s'accrocher :fleur:

Je pars demain à 15h pour une semaine chez les rosbeefs. Enfin, je ne suis pas tout à fait dans une famille anglaise typique, ma correspondante est coréenne.
Je sens que là bas, à Cambridge, je vais croiser du jeune chevelu à chaque coin de rue, ça va trop être la fête.
See you next week girls !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Non mais, a part ça ça va! Je suis avec l'Homme et tout va bien.
Je me dit juste que j'ai vraiment fait le bon choix quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes