Il a parlé de moi à sa cousine, qui est aussi une amie \o/. Tout à l'heure j'étais avec elle, et elle me sort tout à coup "alors avec C. ?", donc j'ai rigolé, et elle a compris qu'il me plaisait aussi.. Il lui aurait dit qu'il "m'aimait bien, qu'on se parlait souvent sur facebook, et que il ne savait pas quoi faire vu qu'il ne savait pas ce que je pensais". Donc en gros on pense les 2 la même chose mais on est trop débiles pour se le dire ahah. Et un très bon ami lui a parlé aussi, et il lui a dit qu'"on ne se parlait pas beaucoup en vrai, mais que ça pouvait peut-être se faire." Mon pote lui a donc dit de plus me parler, et j'avais pas cours cet après-midi, j'étais toute seule avec sa cousine et il est venu vers nous, du coup ça nous a permis de parler un peu. (J'aime pas que mes potes se melent de ma vie, mais là.. ça me "rassure" quand même en quelque sorte de savoir ce qu'il pense à peu près. Tout à l'heure sa cousine m'a demandé ma note d'svt, j'ai même pas eu le temps de répondre qu'il a répondu "9", plus vite que moi, ça m'a fait plaisir qu'il s'en souvienne. Même si c'est pas grand chose. Et cet ane s'est ouvert le crane, du coup il a mal à la tête et est crevé, alors il ne pourra sûrement pas rester longtemps connecté ce soir. Mais bon, tant pis, j'ai passé presque 3o minutes vers lui aujourd'hui, par rapport aux 3o secondes de d'habitude, ça change

(déslée pour le pavé, fallait que ça sorte

)