Voix.de.la.sagesse;1353869 a dit :Non mais, a part ça ça va! Je suis avec l'Homme et tout va bien.
Je me dit juste que j'ai vraiment fait le bon choix quoi !
Ah ouééééé, j'avais pas tout compris, pardon.
Voix.de.la.sagesse;1353869 a dit :Non mais, a part ça ça va! Je suis avec l'Homme et tout va bien.
Je me dit juste que j'ai vraiment fait le bon choix quoi !
~Heather~;1352898 a dit :Je ne sais absolument pas discuter par mail sur adopte![]()
~Heather~;1354091 a dit :En fait si... moi contente![]()
). Et j'avais retenu son prénom parce que le batteur l'avait appelé à un moment je crois... et c'est le même que celui sur adopte, donc plus de doutes. Je l'avais recroisé quelques mois après, plusieurs fois même, dans le bus ou dans la rue, je le trouvais d'un charme dingue, je l'aurais reconnu entre mille même si je ne le connais pas réellement.Sedgewick;1354198 a dit :Je me suis rendue compte d'un truc rigolo. En effet le mec qui m'a lancé un charme sur adopte et avec qui je papote vite fait depuis 2 ou 3 jours me disait quelque chose... Il habite près de chez moi, a mon âge, joue dans un groupe en tant que guitariste, et son visage... j'ai fait tilt. En fait, ce mec jouait avec son groupe à la fête de la musique de la ville près de chez moi, où il habite donc, quand j'étais en seconde. Il avait fait des reprises des Strokes je m'en souviens très bien, j'y étais allée avec ma meilleure amie et elle même se souvient à quel point j'étais une groupie de ce mec, j'étais restée toute la soirée l'écouter, j'avais totalement craqué (oui bon j'avais 14 ans). Et j'avais retenu son prénom parce que le batteur l'avait appelé à un moment je crois... et c'est le même que celui sur adopte, donc plus de doutes. Je l'avais recroisé quelques mois après, plusieurs fois même, dans le bus ou dans la rue, je le trouvais d'un charme dingue, je l'aurais reconnu entre mille même si je ne le connais pas réellement.
Et voilà donc que ce type m'envoie un charme "bien merité" dit-il... Drôle de renversement de situation!
(Cam.);1354217 a dit :Je sais pas comment vous faites. Je vais finir par supprimer mon compte sur adopte, j'y trouve jamais personne d'intéressant. La plupart de ceux qui m'envoient des charmes ont entre 29 et 50 ans. Et pour les autres, aucun ne me plaît jamais. Le problème vient surement de moi, au final.
(Cam.);1354302 a dit :Dès qu'ils ont la vingtaine, ils savent pas aligner 4 mots, c'est affolant : " un mec simpas qui a bocou d affection a donnees "
Personnellement même si le type est un méga canon, l'orthographe c'est éliminatoire. (A savoir qu'ils ne le sont en plus, généralement pas^^))
1890;1354348 a dit :Idem.
Et j'ai le sentiment que ceux qui écrivent plus ou moins normalement et qui pourraient être intéressants sont des connards prétentieux qui se prennent pour Dr House.
Sedgewick ton histoire est trop forte, c'est fou !