Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1364494 a dit :
Je crois que je ne suis pas du tout prête à rencontrer des gars. Vendredi en boite, j'ai fait un énorme blocage, j'ai envoyé bouler tous les mecs qui s'intéressaient à moi (bon surtout ceux qui frottaient leur bite contre mon cul pendant que je dansais). Je crois que je fais un blocage :sad:
Pourtant un mec qui frotte son attribut contre tes fesses, c'est tellemeeeent mignooon et romantique !

Mon coup de coeur a un cours en commun avec moi demain, priez pour qu'il vienne et qu'il me parle (j'en doute fort, mais Dieu, dans sa bonté, va me venir en aide).
Vous l'aurez remarqué, je me prépare déjà à devenir bonne soeur :-)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bob;1364303 a dit :

.

Aha . Il a pas repondu, il repondra pas mais je m'en balance comme pas deux ! Je suis contente. Allez savoir pourquoi . Peut-etre parce que je me trouvais jolie, j'etais là et j'etais jolie . Fallait qu'il voit ce qu'il laissait passé le petit. Et puis il avait reflechi, il avait pas tout oublié de nous alors que moi j'avais zappé . Ca ! C'est bon

Mesdemoiselles, WTF ?
De 1 il a répondu ce matin à 12h, en me disant que j'ai rien raté qu'il est parti plus tot pour rejoindre des potes etc ... Et en PLUS il me relance style " t'es réveillée ?" .
Heu dis moi monsieur on etait pas sensé passer à autre chose ? T'étais pas supposé ne plus exister pour que j'oublie que je suis amoureuse de toi ? Non parce que ça, pour moi, pauvre fille parmi les pauvres filles,ça redonne espoir . Fluck

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai pris conscience de quelque chose en fait, je crois bien que mon ex m'a changé. Celui avec qui ça a duré trois mois de juin à septembre, celui qui est devenu un très bon ami à moi. Avant, je vivais au pays des bisounours, j'avais besoin d'un amoureux rien qu'à moi qui me fasse tout plein de calins et qui me dise qu'il m'aime. Maintenant j'ai un peu peur de tout ça, tout ce que je veux c'est quelque chose de simple, sincère mais simple, tendre mais pas opréssant. En fait, je deviens comme lui.
Et puis même physiquement, j'ai revu une photo de moi en juin juste après le bac, on était ensemble depuis deux petites semaines, et j'avais l'air toute fragile, petite fille. Je peux dire que ça se voit sur mon front que j'ai gagné en caractère.
Ca, mon ex s'en est rendu compte justement. On parle souvent des couples niais autour de nous qui nous désolent, je lui parle de ce qu'il se passe dans ma vie sentimentale depuis lui, on passe des soirées ensemble, soirées sans prise de tête, "entre mecs" ( :P ). Je l'adore sincèrement, on se rapproche en ce moment, il m'a invité chez lui hier soir mais je n'ai pas pu sortir, il m'a envoyé un texto dans la nuit pour me dire que c'était dommage que je n'ai pas été là, et pour me souhaiter une bonne nuit.
Je me demande si ce changement de caractère de mon côté n'a pas en quelque sorte annulé ce qui nous séparait et ce qui a fait qu'il est parti, puisque maintenant je n'ai plus l'impression que ça serait un échec de réessayer en fait.

Ah non mais je vous jure, le jour où tout sera clair dans ma tête... :boxed:

A

AnonymousUser

Guest
Un mec d'adopte-un-mec (le futur vietnamien qui maintenant est vietnamien pour celles qui ont tout suivi) m'a envoyé ça:
N'arrête pas de répondre, et de monologuer, je crois bien que j'aime.
C'est trop choupi! :cupidon:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
1890;1365023 a dit :
Je crois qu'il me plait vraiment :xp:

Alors, on est allés au quick, au ciné et boire un café. Il était super attentionné, il m'a invité partout, il m'ouvrait les portes, il me demandait si j'avais faim etc. Parfois il rougissait ça le rendait vraiment chou.

Je crois qu'il se donne son image de mec prétentieux parce qu'il a pas vraiment confiance en lui.

Donc voilà, je ne sais pas trop si je lui plais. J'attends ses impressions. Ce soir il doit voir des amis (lol j'allais écrire "il doit voir des animaux") donc je ne sais pas quand je les aurais. Mais en tout cas, moi c'est clair j'suis grave emballée...

Affaire à suivre... Ahah, maintenant je flippe de pas lui plaire... Toujours un truc, c'est fou !

:smile: C'est super ça. Et puis, si il était si attentionné, ça m'étonnerait que tu ne lui plaise pas ;)

A

AnonymousUser

Guest
1890 je suis contente pour toi mais je pense que tu as du lui plaire(c'était votre premier ou deuxième rendez vous) mais je trouve que ca avait vraiment l'air d'un rendez vous galant il voulait surement te faire bonne impression.Moi je commence à devenir jalouse entre les filles d' ici qui ont pleins de prétendants ou de mecs en vue,une bonne amie à moi qui est bien partie pour se mettre en couple je me sens un peu beaucoup seule mais bon d 'un autre côté j'ai des choses plus importante à faire en ce moment que me caser à tout prix.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Voix.de.la.sagesse;1365091 a dit :
Eheheheheheheh, 1980, bienvenue dans le gang des filles en couple grâce a adopteunmec :d

Ahah, merci mais j'suis pas encore en couple :lol:
C'est bien parti pour mais j'ai peur de me faire des films lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes