Célibattantes (suite)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Des news les filles, de mon date de samedi d'adopteunmec!

J'ai craquée et je lui ai envoyé un sms dimanche soir pour prendre de ses news, pas de réponses, donc on s'endort triste, se réveille triste et va en cours triste jusqu'à 9h ou je regarde mon portable et voit un message de lui^^

Donc voilà sa avance pas mal, on a parlé une bonne partie de la soirée de lundi, on est vraiment sur la même longueur d'onde, j'adore

Le truc est que je ne sais pas quand mettre sur le tapis que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ni embrasser un mec et donc 23 ans toujours pucelle, sa me fait flipper!

Ps: on essayes de se programmer un ciné cette semaine!

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Bon je me suis enfin lancée de venir sur ce forum des célibattantes ! Dans quelques jours ce sera la Saint-Valentin et toujours seule (quand ça arrive tous les ans on finit par en prendre l'habitude !). Je parle de plus en plus avec l'ami d'une amie, on a parlé "juste comme ça" sur Facebook et au final ça fait plusieurs soirs qu'on discute pendant des heures et des heures (4-5h!^^) (ça faisait un moment que je n'étais restée aussi longtemps sur MSN pour un mec !).
Il me fait vraiment craquer, on s'entend bien et tout ça, j'aimerais vraiment qu'on se voit, mais le problème c'est des deux côtés, aucun n'ose demander à se voir ou le numéro de téléphone (oui même si ça fait que quelques jours (oui c'est tout!) qu'on se parle autant ! J'ai vraiment hâte de pouvoir le voir et je suis attachée à lui ! Il est en vacances la semaine prochaine, en espérant qu'on pourrait se voir ! ^^. Je suis pleine d'espoir !! Je suis dans la phase "coup de coeur" mais il me fait complètement craquer, tellement que ça me rend niaise, et j'ai envie de mettre des smileys et des kiss, lol, poutou, smack, 586, partout !
J'ai l'impression d'avoir 12 ans 1/2, d'ailleurs sur ce topic ça me fait trop craquer de voir qu'on a toutes autour de 20 ans et qu'on raconte nos petites histoires comme si on était dans le bus en rentrant du collège! c'est trop mignon!kiss lol poutou smack 586!!! ^^

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
:crying::crying::crying:

Bon.. Je reviens du concert des Stereophonics. Mon ex - avec qui c'est plus que compliqué parceque je l'aime et lui en profite - était évidemment là.

Seulement on a à peine échangé un mot. A vrai dire il m'a à peine regardée.
Et y'avait cette fille. Tellement plus jolie que moi, et il la lâchait pas des yeux.
Il était tellement fier, rien que de la connaître, de l'avoir emmené, de la présenter à ses potes.

Il a jamais été fier comme ça avec moi. Bordel ça m'a fait tellement de peine. De devoir rester là, à mesurer enfin ce qu'il m'avait dit la dernière fois : " T'es jalouse parcequ'elles sont toutes tellement mieux que toi. " De devoir faire face au fait qu'il me trouve rien, et qu'en 3 ans j'ai pas fais le poid une seule fois.

Ma confiance en moi a fondu comme neige au soleil depuis quelques temps.
Je suis laide et sans intêret, et si c'est pas vrai pour tout le monde, ça l'est pour lui. Et c'est le seul avis qui m'importe.

:crying::crying::crying:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
alitah : bon , à ce que je vois , vous avez l'air de plutôt bien vous entendre , c'est une bonne chose. Et puis je ne pense pas que tu devrai stresser à propos de tout ça ;
de 1 , ça montre déjà que tu es une fille de confiance , que tu ne te lâche pas dans toutes les soirées , que t'es pas une pétasse quoi . de 2 , il peut trouver ça mignon et être au contraire , heureux d'être "ton premier" . Puis , quel est l'intérêt de lui dire maintenant ? tu peux très bien lui dire au moment venu , où quand tu sens que vous êtes très très proches .

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me sens toute nulle. Ce matin je suis arrivée sur le quai il n'était pas là, et puis il a fini par arrivée juste avant que le train n'arrive. Je n'ai pas pu l'aborder, je me suis assise sur le strapontin en face de lui, il ne m'a pas regardé. A un moment nos regards se sont quand même croisés, j'ai voulu lui sourire mais je crois que j'ai plutôt sorti une minable grimace. C'est trop con, je pense qu'en fait ça ne sert à rien que je mise quoi que ce soit sur lui. J'ai du m'imaginer des choses, je ne sais plus si c'est la peine.

Parallèlement, vous vous souvenez de mon pote qui m'avait invité au ciné il y a quelques semaines, un "rencard" sans que je ne me doute de quoi que ce soit? Je crois qu'il s'accroche encore, il m'a envoyé un texto me demandant si je voulais bien être sa Alicia Keys samedi (on a un vieux délire comme quoi pour mardi gras il se déguise en Jay-Z et moi en Alicia Keys en fait mais je soupçonne son jeu de mot de vouloir dire "est-ce que tu veux être ma Valentine?" plutôt..). J'ai accepté "tant qu'il ne me demandes pas de chanter" en prenant le Alicia Keys au pied de la lettre donc, je ne voulais pas insinuer un rencard. En fait, j'ai pas réussi à dire non, mais je ne sais pas quoi faire. Du tout du tout.
Vive le bordel dans ma vie sentimentale quoi.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je trouve d'autres mecs mignons, je regarde d'autres mecs, je m'imagine avec d'autres mecs, je suis "épanouie", je me fou de mon statut de célibataire, je me fou de la saint valentin, je me fait draguer (mais par des mecs avec qui je ne peux pas être), je me sens belle...bref, tout va bien pour la première fois depuis 9 mois.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
marre du célibat toujours des relations qui décolle pas... pas plus de deux semaine et puis plus rien j'en peut plus de lui courir après il avais qu'a pas commencé pourquoiii il se permet de venir de jouer avec moi de se montrer super intéressé et de d'arrêté net encore une saint Valentin ou j'irai accompagné mes copines cherché des jolies cadeaux pour leur gentils copain :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Huhu, hier G. est venu de lui-même me parler sur msn, j'ai appris qu'il avait peur que je vienne chez lui parce que c'est une garçonnière (et l'hygiène que ça implique dans une colloc' de trois mecs...) :) Et puis je lui ai envoyé un sms aujourd'hui pour faire un jeu de mot mignon avec son surnom, il a enchéri ! Du coup on s'écrit depuis tout à l'heure et c'est top cool, mais il m'intimide un truc de dingue...

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1375977 a dit :
Ca se précise pour le resto samedi soir... j'appréhende. Je sais qu'il veut qu'il se passe quelque chose, je n'ai qu'un mot à dire mais est-ce une bonne idée?

Est-ce que pour autant ça en est une mauvaise ? =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes