Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sekhmet;1375980 a dit :
Est-ce que pour autant ça en est une mauvaise ? =)

Non, ce n'est pas un délinquant multirécidiviste, il n'est pas laid comme un poux non plus, et il sait y faire avec les filles.
Mais (il y a toujours un mais) c'est un pote et ça me ferait bizarre... et puis ce n'est pas spécialement mon genre. Je ne voudrais lui dire "oh bah finalement non..." deux jours après quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes proches ? Assez de points communs pour vous entendre mais assez de différences pour vous enrichir ? En cas de rupture (haha, vive l'anticipation!) ça sèmerait le bordel ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sekhmet;1376024 a dit :
Vous êtes proches ? Assez de points communs pour vous entendre mais assez de différences pour vous enrichir ? En cas de rupture (haha, vive l'anticipation!) ça sèmerait le bordel ?

Proches pas tant que ça mais on est potes. Des points communs et des différences oui. Et je ne pense pas que ça sèmerait le bordel en cas de rupture, on n'est pas si proches et puis c'est pas le genre à se prendre la tête (un peu comme mon ex avec qui je suis restée en très bon termes).
Ouais bon j'attends quoi me direz vous.... :P Mais je suis trop difficile comme célibattante, il ne me plait pas énormement j'ai jamais songé à sortir avec lui.
A voir ;)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Alors que j'avais de gros gros doutes (cf messages précédents preuve de ma paranoïa) il est venu me parler et en plus il m'a fait remarquer qu'un mec devait sûrement me kiffer. Bon c'est pas le cas hein mais ça fait plaisir qu'il remarque ce genre de détail. :)

Sedgewick : te force pas. Il y a des mecs ils ont beau être gentils, mimis et rigolos ils nous plaisent pas et puis c'est tout, on y peut pas grand chose. Dis lui que tu l'apprécies beaucoup mais seulement en pote. :)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
La Gadji;1376400 a dit :
Sur NRJ12, il a une émission Les célibattantes, ahah..

J'ai vu ça moi aussi quand j'ai allumé ma télé tout à l'heure !
J'aime bien lire les messages du sujet, à chaque fois c'est tout l'un ou tout l'autre ! Un jour ça va être "oh je l'adooore !" et le lendemain "merde j'en ai trop marre, blabla" ^^

Ylo

12 Novembre 2008
36
3
2 169
PARIS
Les mecs sont vraiment des bouffons, ou alors juste ceux sur qui je tombe, on aura beau dire qu'il était sympa j'ai le coeur brisé, c'est horrible.

A

AnonymousUser

Guest
Je pars à Londres 3 jours, le but (non avoué) du voyage étant de semer mes parents à la 1ère occasion et de sauter sur le premier mâle pourvu d'un accent british qui traînera dans les parages \o/

Faites pas trop de bêtises ! (:

A

AnonymousUser

Guest
Le gars qui m'a invitée à boire et à venir mater un film chez lui m'a renvoyée un mail disant "Bien sur pas de réponse mais j'en ai l'habitude (...) Demain soir [Ce soir en fait] je fais une fête donc si tu veux passer..."
Je me sens limite prisionnière, voire obligée ? J'ai peut-être été conne de lui faire espérer quelque chose, enfin de ne pas l'avoir le remballé mais j'en suis incapable merde. Putain, je fais quoi moi maintenant ? Et sa fête, je vais pas y aller, je décuve déjà de celle d'hier hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes