Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Not-idea;1377554 a dit :
Non tu n'es pas conne . Parfois on s'emporte, on s'enflamme et ça plait pas forcément sur le coup mais tu peux peut-être rattraper les choses ?
Sinon des bisous, je sais c'est nul, mais si t'as besoin on est là ! :fleur:
Merci pour le réconfort :) Le pauvre m'a juste proposé de venir diner chez lui alors que de mon côté, je déprimais sec. J'ai essayé de faire semblant, je me suis préparée, j'ai enlevé la neige de la voiture, sauf que sur le chemin, je me suis mise à chialer nerveusement, j'ai fait demi tour pour lui écrire un sms du style "je ne suis pas celle que tu crois, encore moins celle qu'il te faut, oublie moi". J'atteins le sommet du pitoyable à moi toute seule :o

(Cam.);1377564 a dit :
~Heather~ : Je sais pas si ça peut te rassurer mais ma proposition précédente, peut si besoin tenir pour toi aussi -_-'
Pas de problème : avec moi, notre sommet, ce sera l'Everest

A

AnonymousUser

Guest
~Heather~;1377545 a dit :
Bon ben je crois pas que ça vaille le coup de finir "mon histoire", puisque je crois avoir bien gâché les choses ce soir avec ce mec : je suis vraiment conne !

Oh qu'est-ce qui s'est passé ?

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'entre dans mon auto école en disant "bonjouuuur :) " , la secrétaire ne me calcule pas , seul un garçon me regarde , me sourit et me dit "salut :) " .
Je rentre dans la salle pour m'entrainer au code ,il s'installe , à ma gauche , 4 fauteuils plus loin .Il n'a pas arrêté de me regarder , et quand je le regardais il me souriait et regarder sa fiche .
J'ai trouvé ça mignon , et je me dis qu'il sera peut-être là , lundi , à la même heure .

En tout cas c'est toujours agréable ces petits jeux de regards .

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Bon, en écrivant ce message j'ai un peu l'impression d'être en train de discuter avec Docteur Love, mais tant pis, fuck, merde.

En fait ça fai un petit moment que je "tchatche" avec un copain d'une de mes copines, et je meurs d'envie de le voir ! Le problème c'est qu'il habite dans la ville où je suis (il n'étudie pas ici) donc il rentre tous les wikends et là pour les vacances, mais je ne sais pas du tout comment faire pour le voir ! Je lui propose ou j'attends que lui le fasse ? Je sens que je lui plais (même si mon intuition me fait souvent défaut, tant pis). Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre ... Mes copines ont toutes un copain depuis longtemps donc je n'ai pas envie de le leur demander parce que je ne sais pas si elles auraient de bons conseils :s .

Nicesthingso;1377656 a dit :
J'entre dans mon auto école en disant "bonjouuuur :) " , la secrétaire ne me calcule pas , seul un garçon me regarde , me sourit et me dit "salut :) " .
Je rentre dans la salle pour m'entrainer au code ,il s'installe , à ma gauche , 4 fauteuils plus loin .Il n'a pas arrêté de me regarder , et quand je le regardais il me souriait et regarder sa fiche .
J'ai trouvé ça mignon , et je me dis qu'il sera peut-être là , lundi , à la même heure .

En tout cas c'est toujours agréable ces petits jeux de regards .
Je vais peut-être passer pour une perverse, mais maintenant que j'ai mon permis, aux feux je regarde les mecs à côté mais ce sont tout le temps des vieux croutons ... VDM

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je fouine sur internet pour trouver le resto où il m'emmène ce soir, je connais juste la station de métro. J'ai hâte et j'appréhende. Quoi que je fasse j'ai peur de regretter (à base de "j'aurais du" ou de "j'aurais pas du").
On verra bien. J'ai la bénédiction de mes potes qui me disent que vu son comportement, je peux en faire ce que je veux :P Mais bon j'ai pas envie de faire ça à un mec que je considère comme un pote.
En fait ça me fait tout bizarre parce que je suis toujours sortie avec des mecs que je ne connaissais pas plus que ça, et j'ai appris à les connaître pendant la relation. Et ça a toujours marché comme ça, que ça dure 1 mois ou 1 an. Alors là avoir la possibilité de me caser avec un "connu" je trouve ça étrange alors qu'au contraire ça serait bien plus logique et raisonnable.
Je vous raconterai tout ça, quelque soit la chute de l'histoire :P

Je vous fait des gros bisous les filles, la Saint Valentin en couple cétronul de toutes façons, on passe son après-midi à s'épiler et on se casse la tête à trouver un cadeau...
:fleur:

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
~Heather~;1377545 a dit :
Bon ben je crois pas que ça vaille le coup de finir "mon histoire", puisque je crois avoir bien gâché les choses ce soir avec ce mec : je suis vraiment conne !

Oh Heather, tu peux pas essayer de lui expliquer ? Il t'a répondu quoi ?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Beuuuh les filles, cette fois je vous rejoins vraiment. Ca fait assez longtemps que je passe de temps en temps mais sans vraiment y rester parce que ça m'allait plutôt bien d'être toute seule, mais là...

Il y a presque un an, j'ai rencontré un garçon par hasard sur internet, on a commencé à parler de plus en plus, à se textoter non stop, etc etc. Je l'ai vu une première fois en décembre, c'était super, mais il ne s'est rien passé, par contre, je me suis rendue compte qu'il me plaisait vraiment. Et puis je l'ai revu avant-hier, toujours rien, par contre, je l'aime vraiment maintenant, et ça me rend malade, je sais pas quoi penser. Il est plus vieux que moi, pas énormément, mais quand même, et surtout, il est étudiant alors que moi je suis lycéenne et forcément ça fait un décalage.
Ca me dégoûte d'avoir rien osé tenter, parce que maintenant, je le reverrai dans longtemps, il me manque déjà et ça me rend dingue de pas savoir s'il y a moyen ou pas.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Léopoldine.;1378040 a dit :
Beuuuh les filles, cette fois je vous rejoins vraiment. Ca fait assez longtemps que je passe de temps en temps mais sans vraiment y rester parce que ça m'allait plutôt bien d'être toute seule, mais là...

Il y a presque un an, j'ai rencontré un garçon par hasard sur internet, on a commencé à parler de plus en plus, à se textoter non stop, etc etc. Je l'ai vu une première fois en décembre, c'était super, mais il ne s'est rien passé, par contre, je me suis rendue compte qu'il me plaisait vraiment. Et puis je l'ai revu avant-hier, toujours rien, par contre, je l'aime vraiment maintenant, et ça me rend malade, je sais pas quoi penser. Il est plus vieux que moi, pas énormément, mais quand même, et surtout, il est étudiant alors que moi je suis lycéenne et forcément ça fait un décalage.
Ca me dégoûte d'avoir rien osé tenter, parce que maintenant, je le reverrai dans longtemps, il me manque déjà et ça me rend dingue de pas savoir s'il y a moyen ou pas.

Tu pourrais pas essayer de lui en parler ? Si ça fait un an que vous vous "connaissez" tu sais comment t'y prendre avec lui pour ammener le sujet sur le tapis. :)

Rien de neuf de mon côté on a encore papoté tout à l'heure. Il est cool. :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Léopoldine.;1378040 a dit :

Tu n'as pas moyen de le voir plus tôt?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Sedgewick;1378101 a dit :
Tu n'as pas moyen de le voir plus tôt?

Hélas non, là ça va être assez compliqué pendant un moment.

Tu pourrais pas essayer de lui en parler ? Si ça fait un an que vous vous "connaissez" tu sais comment t'y prendre avec lui pour ammener le sujet sur le tapis. :)

Ouiiii je sais, je pourrais lui en parler, c'est même ce qu'il faut que je fasse et depuis hier j'ai imaginé 500 scénarios possibles (il y en a même un où je lui envoie une lettre, c'est dire) mais j'ai pas le courage pour l'instant. Faudra bien que je le trouve pourtant.

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
.Calypso.;1377938 a dit :
Ce soir, je sors peut-etre, j'espere faire des rencontres.
Jespere bien que tu trouveras quelqu'un :) Jaime bien te lire donc jespere que tu trouveras un Jule pi c'est la veille de la St Valentin ya + de chance que d'habitude non ? Enfin disons que oui :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes