Célibattantes (suite)

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Je vous lis souvent sur ce forum mais je ne poste presque jamais ! Moi je suis rester avec mon ex pendant 1an on a rompu 9 fois pendant ces un an (des ptites séparations de 3 ou 4 jours) mais mi Novembre c'était LA séparation et quand je me suis rendu compte que je lavais vraiment perdu je men suis énormément voulus meme si sétait pas de ma faute mais bon. Lui depuis il a eu 2 copine, 1 FF et il les trompait tous avec moi ... meme sa copine de mtn ... (je suis une garce je sais :) ) il me dis que je compte toujours autant pour lui et qu'il a des sentiments mais ne m'aime plus comme avant. Moi jai accepter de devenir sa FF pour essayer de le reconquérir pi je me dis que si il trompe ses copines avec moi et bah sa me permet de garder un peu le controle ... ( je suis un peu conne sur les bords et trés naif aussi :) ). Et pi là, un pote denfance qui a toujours voulu sortir avec moi quand javais 12ans me retrouve sur FB et on se reparle depuis 2semaines il me dis tout pleins de compliments ce qui me fais chaud au coeur, il me dis "implicitement" qu'il voudrait bien que je devienne sa copine, que jai bcp changer physiquement (ouf il me rassure) et mentalement aussi. Il ma invité au ciné Mardi prochain !!! Je pense qu'à la fin du Date on sera ENSEMBLE. Je me rends compte que jai pas vraiment envie d'être avec lui je n'ai plus envie de m'attacher à un male sa fais trop mal :sad: Mais que sa me permetra peut etre d'oublier l'EX. Bref là je choisi ma tenue pour Mardi (je vous avez bien que jétait un peu conne :) ) pi je consulte la météo pour savoir si je lisse ou pas mes cheveux :d. Donc voila mon histoire en gros je compte poster + souvent ici mais quoiqu'il arrive je vous soutiens, moi je dis Fuck les mecs et Vive le Girl Power :)

A

Ancien membre

Guest
J'ai le blues d'être seule ce soir :sad: ne serait ce qu'un FF, mais j'ai besoin de me blottir dans les bras de quelqu'un, là...
Ca passera, mais bon...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
HollyG;1378496 a dit :
J'ai le blues d'être seule ce soir :sad: ne serait ce qu'un FF, mais j'ai besoin de me blottir dans les bras de quelqu'un, là...
Ca passera, mais bon...

La même. En plus, là, veille de la St Valentin..
J'ai envie de pleurer.

Et puis faudra pas compter sur un message du méchant-qui-m'aime-pas puisque, bah justement, il ne m'aime pas.

A

AnonymousUser

Guest
anakarina;1378600 a dit :
j'ai eu une copine au tel, elle s'est mariée au mois de janvier avec un mec qu'elle connait depuis le mois de septembre ( j'ai des doutes qu'elle connaisse que depuis le mois de septembre à mon avis elle le connait depuis plus longtemps que çà enfin bon ...), elle m'a foutu le cafard elle comprend pas que j'ai pas de mecs, moi je trouve çà compliqué les hommes c'est comme çà il me faut un mode d'emploi!

j'ai fait des rencontres mais çà a pas duré et j'avais pasenvie de rentrer dans les détails parce que j'avais pas envie qu'elle me juge, je fais ce que je veux avec mes fesses je suis majeure

ah j'aimes pas qu'on me fasse culpabiliser mon célibat, j'ai les boules de finir vieille fille maintenant...:sad:

Oh mais nan tu vas pas finir vieille fille >.<. Moi non plus et aucune des célibattantes ici présentes d'ailleurs. On sera toutes en couples dans un avenir proche et on pensera plus à la période où on l'étaient pas. Allez courage!!!

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Il vient de rentrer de colo, connecté sur msn : image de lui et d'une fille. Ok. J'essaie de gérer. Il me la cam (il sait se faire pardonner ... ) .Il me parle, de cette fille, et se demande s'il doit sortir avec lui. Je gère plus.

C'est horrible. ><

Et il continue avec elle. Putain. :ellipses:

Je ne sais pas si c'est la St Valentin et du coup mon FF a besoin de plus de tendresse, mais j'ai l'impression qu'il tombe amoureux de moi. Cette semaine il a eu des attentions totalement inhabituel.
J'espère que notre relation ne vas pas se transformer en relation amoureuse (c'est moi qui dis ça le jour de la St Valentin) ça gâcherai tout. Nos rapports sont très bien tel quel.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Réactions à chaud, je rentre juste :)
Il m'attendais à notre lieu de rendez-vous à l'heure et avec une belle rose rouge :) On a passé la soirée dans un bar très sympa, en fait j'ai pas arrêté de rire du début à la fin, j'ai même eu un fou rire assez violent ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...
Avant qu'on y aille il m'a dit "je te l'ai déjà dit mais je suis content que tu sois venue. t'es une fille intéressante, t'es différente de toutes les autres. t'es la première personne que je rencontre qui a autant le sourire en permanence".
Et puis il m'a raccompagnée jusqu'à ma gare, et avant que je monte dans le train on s'est embrassés :)
Je ne sais pas si je dois me considérer avec lui ou non, je ne sais pas trop si je vous quitte, on verra bien. Je pense me laisser porter... ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que la prochaine fois que je vais voir le best', ça va être au corps à corps. Je crois qu'avec tout ce qu'on traverse en ce moment, j'ai besoin d'être contre lui, et je si je devine juste, chez lui c'est pareil. Et je sais pas dire si c'est bien ou mal.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
anakarina;1378600 a dit :
ah j'aimes pas qu'on me fasse culpabiliser mon célibat, j'ai les boules de finir vieille fille maintenant...:sad:

Je n'ai que 19 ans, mais je suis complètement persuadée que je vais finir vieille fille, je suis une handicapée de l'amour, je ne sais pas comment "entrer dans le vif du sujet" ! Je ne suis vraiment pas timide mais dès que je suis en face d'un mec qui me plaît je suis perdue, je ne sais pas quoi faire ... Ça va faire bientôt 2 ans que je n'ai pas eu de réels copains ...
En plus le mec qui me plaît (cf message niais d'il y a quelques jours) est un copain de ma meilleure amie (j'ai horreur de ce terme, mais bon...), et à chaque fois que j'ai essayé de caser dans la conversation qu'on avait beaucoup parlé cette semaine, elle ne m'a pas écoutée. Elle a oublié un truc dans sa voiture (ils étudient dans la même ville et font du covoiturage, il habite dans la ville où j'étudie, enfin c'est un peu compliqué mais bon ...) je lui ai dit "bah je pourrais le récupérer !" et elle m'a dit "ouais jsais pas" enfin bref ... C'est dégueulasse mais à chaque fois les personnes qui me font des "reproches" pq je n'ai pas de copain (à part ma s&#339;ur) et qui ont un copain, j'ai l'impression que si je commence à bien sympathiser avec un mec, ces personnes en ont rien à foutre, je ne sais pas ils sont peut-être jaloux de la relation du début !
Bon tout un monologue pour ne pas dire grand chose ! Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me donner des conseils, mais ce serait cool ! On est toutes dans la même merde ... :sad:

Ce que je vais dire est complètement niais, genre Docteur Love , mais comment aborder un mec ? Et ne me dites pas "propose lui d'aller boire un verre" parce que je suis tellement une abrutie, que je ne sais même pas comment aborder cette phrase à la con dans la conversation ! Et puis c'est ce que j'aimerais lui proposer en fait ... Oh la la la la Les problèmes de merde je sais, mais n'empêche que ça me bouffe !!! :S

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Nous sommes célibataires parce que nous sommes inaccessibles .
On est trop bien pour eux, c'est tout . :rotate:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Nicesthingso;1378807 a dit :
Nous sommes célibataires parce que nous sommes inaccessibles .
On est trop bien pour eux, c'est tout . :rotate:

Le pire, c'est que l'on me l'a déjà dit que j'étais "inabordable" et franchement, il n'y a vraiment pas de quoi...

Bref, la Saint Valentin, c'est niais, les petits coeurs partout aussi. Kill la niaiserie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes