Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
1890 > En mettant le peu de dignité qui me restait au placard et en rassemblant un peu de courage, j'ai fini par l'appeler hier soir, histoire de savoir ce qu'il pensait de ma réaction bizarre de la veille. Au début, c'est comme si ça avait jeté un certain froid entre nous (normal :o) puis il m'a dit que, même s'il s'était posé beaucoup de questions, qu'il s'inquiétait pour moi, il juge l'incident d'hier comme qqch de passager.
Par sms, il m'a ensuite proposé de se voir le 14 au soir. Je sais absolument pas si c'est pour fêter la St Valentin ou pas (pourvu que non, j'aime pas le principe et j'ai rien prévu, lol).
'Fin bref, j'appréhende et j'ai envie de creuser un trou pour ne jamais en sortir tellement je me trouve stupide :o

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca m'énèrve de pas trop savoir si il considère qu'on est ensemble ou non. Pas pour le fait de me savoir avec quelqu'un mais plus pour un aspect pratique: je fais comment pour lui dire bonjour demain? :coiffe:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon j'étais décidé à me dire : okay c'est la saint val' mais je m'en fous, j'suis heureuse et bien ...
Ben c'est mort ... C'est nul, j'aurais encore pas nouvelles de ce con .. Puis lui doit s'amuser, j'suis pitoyable, j'arrive même pas à avoir quelqu'un, à séduire quelqu'un, à attirer quelqu'un.
J'ai l'impression d'être intéressante pour personne, d'être limite repoussante .

Je sais que si j'intéressais quelqu'un je m'attacherais comme une conne, prête à souffrir, juste pour le plaisir d'être aimée, d'avoir de l'affection, des câlins ..

SUPER, ALL IS GOOD .. LIFE IS BEAUTIFUL !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Hier soir, j'ai fait la connaissance avec un mec sur Adopte, il a l'air très intéressant.
On s'est échangé nos adresses msn et on a pas mal discuté dans la soirée.
Il est vraiment très mignon, il est dans une école d'ingénieur et à de la discussion.
Ca fait plaisir ! De son côté, je pense lui plaire .. maintenant je laisse faire les choses !

Au moins ce mec me fera un peu oublier mon ex qui ne sert à rien. :rockon:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il est venu me parler, tout se passait bien jusqu'au moment où il m'annonce qu'il part en vacances dans un endroit où il n'y a pas Internet.
A ce moment là j'aurais dû lui demander son numéro mais non j'ai pas pu... Shit ! :sad:

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
miss590;1379360 a dit :
Hier soir, j'ai fait la connaissance avec un mec sur Adopte, il a l'air très intéressant.
On s'est échangé nos adresses msn et on a pas mal discuté dans la soirée.
Il est vraiment très mignon, il est dans une école d'ingénieur et à de la discussion.
Ca fait plaisir ! De son côté, je pense lui plaire .. maintenant je laisse faire les choses !

Au moins ce mec me fera un peu oublier mon ex qui ne sert à rien. :rockon:
À part la manière de l'avoir rencontré, moi c'est pareil ! :sad:

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
Not-idea;1379290 a dit :
Bon j'étais décidé à me dire : okay c'est la saint val' mais je m'en fous, j'suis heureuse et bien ...
Ben c'est mort ... C'est nul, j'aurais encore pas nouvelles de ce con .. Puis lui doit s'amuser, j'suis pitoyable, j'arrive même pas à avoir quelqu'un, à séduire quelqu'un, à attirer quelqu'un.
J'ai l'impression d'être intéressante pour personne, d'être limite repoussante .

Je sais que si j'intéressais quelqu'un je m'attacherais comme une conne, prête à souffrir, juste pour le plaisir d'être aimée, d'avoir de l'affection, des câlins ..

SUPER, ALL IS GOOD .. LIFE IS BEAUTIFUL !

c clair que c dur mais il faut perdre espoir ni perdre sa confiance en soi...dit toi que t pas seule ^^
je rentre de vacances ce matin j'avais rien a faire alors je vais lui parler en espérant qu'il viendra me voir à peine deux texto pour me répondre je suppose u'il sort soir argg sa me tue j'ai même pas osé lui demandé de le voir j'essaye de gardé le peut de dignité qui me reste...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il veut qu'on se parle demain à la pause, parce que je cite "j'aime bien savoir où j'en suis". Il a pas tort. Je sais pas trop quoi lui dire à propos de ça d'ailleurs... On verra ce qu'il en pense. Je pense que je satisferais de l'une ou l'autre des issues. Je suis pas si sure de vous quitter. Bref, on verra ce qu'il en pense :)

Edit: finalement on a parlé maintenant, je n'aurais pas dormi de la nuit sinon; on a décidé de se mettre ensemble. Parce qu'on a passé une bonne soirée et qu'on ne voit pas pourquoi il n'y en aurait pas d'autres.
Donc pour le moment et jusqu'à preuve du contraire ou autre changement d'avis de ma part (indécise power), je vous quitte les filles ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes