Ciem.;1404477 a dit :
Mmmmuuuuu..... courage ma grande, ça va aller... N'hésite pas surtout si besoin!
Sinon, chez moi c'est la mode de, genre, "on fête notre anniversaire en coupla hahahahihihihihinihin" mais allez vous peeeeeendre! grrr.
Et l'ex est vraiment .... immature. Hier il lui est arrivé un problème avec un mec qui lui a cassé du verre sur la tête ou je sais pas quoi, j'étais au pub à discuter avec un pote (d'un peu près parce qu'il était bourré et qu'il est assez tactile dans ce cas là ). Quelqu'un me raconte la petite histoire, et lui arrive en me sortant des choses assez peu catholiques comme quoi il espérait que je prenne mon pied avec lui. J'ai eu le temps de lui dire qu'il était stupide avant qu'il parte en me faisant un f*ck.
Et à 3h du mat, je rentre d'une autre soirée, et je reçois un message /mode victime *on* "{blablablaouinouin j'ai bobo gnagnagna} et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de me rendre jaloux en embrassant un mec trop relou... tu craques?" J'ai été débile, je crois, de lui répondre que non, je ne l'avais pas embrassé, et que de toutes façons ça ne le regardait pas et si j'en avais eu envie j'avais vraiment d'autres soucis que ce qu'il pensait. La seule chose qu'il trouve à me répondre c'est "va te faire foutre" et là j'ai envie de dire mais WTF?!
Je sens qu'il va me saouler de messages comme ça pendant un moment...
Merde alors, pourquoi je tombe que sur des mecs aussi cons?