Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mrouuuuuuuuu, B. me réclame un massage !! Et je lui ai concocté un petit mail qui, j'espère, lui plaira. Tout en lui faisant comprendre que je voulais son numéro de téléphone ^^

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mon ressenti n'est peut-être pas tout à fait en adéquation avec le "délirium tremens" m'enfin. Je comprends rien. J'ai eu un gros... gros gros crush pour un mec, que je n'avais jamais vu, je débarque dans son quartier, et là commence la chute libre de la confiance/déconfiance en moi. Je capture le moment, m'en délecte, me sent légère comme du coton, aérienne, et après je peux me sentir comme une merde. J'ai le sentiment qu'il est passé du "wooow elle m'éblouit" au "elle sert à rien". Je me paume dans ma personnalité. J'ai l'impression d'impressionner les gens au départ puis en fait, d'être finalement inintéressante.
Ca y'est je le sens, ce mec va me torturer. Mais pourquoi ? Parce que j'me fous des barrières. Je le veux, mais tant de trucs coincent. Me font peur, me font reculer. Qu'on ait pas la même vie sociale, par exemple. D'être complètement nulle. Je me vois pas l'incorporer dans ma vie, qu'il soit mixé avec le reste. J'ai comme l'envie dégeulasse de le foutre d'un côté, le côté "rêve/démon/addiction" comme si je voulais cacher tout ce que je suis en dehors de lui. Je suis incapable de développer le fond du problème que je me pose moi-même.
Je touchais à tout chez lui, je voulais tout découvrir, et je le regardais, les neurones complètement déconnectés. et Oh mon dieu, ce sourire, ce regard.
Il s'est encore rien passé mais je sens que je vais m'engrener dedans. C'est idiot. C'est mauvais en plus, de partir avec ce genre de reflexions. On dirait une énorme torturée quoi. bonjour j'arrive pas à vivre.
Bon, cette chose écrite décousue devrait s'arreter là.. :lunette:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ciem.;1404477 a dit :
Je vous rejoins...

Ah non mais alors là gros non . Pas toi ... merde .J'exige un racontage de vie en bonne et due forme au plus tot .
Je suis dégoutée .

On s'en fou mais l'homme a mis sur sa "presentation" facebook " I luve you" . Et là j'ai envie de te dire, BOUFON , si tu l'aimes vas lui dire et ecris le correctement * crache par terre de manière tres féminine "

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'avais l'impression que je ne pourrai pas vivre sans lui, et...depuis qu'on n'est plus ensemble, je me sens légère, j'ai l'impression qu'une pression m'a été retirée.

(Ouais je dis ça et dans quelques mois je me plaindrais que je me sens seule, que je veux du sexe et un copain génial...)

15 Décembre 2009
22
12
1 564
Bruxelles
Je m'incruste par ici : )

Et j'en profite pour demander: Bowdel, mais c'est comment qu'on fait pour aller vers une personne qu'on croise toute les semaines en soirée MAIS qui est constamment entouré de sa bande de potes avec qui j'étais pote fut un temps (et même que y a un de mes exs dedans) mais qui me nient trop la guele because ... mystère.

Voilà, ça craint. La seule solution que j'ai trouvée étant de lui dire "Hey salut, on baise ?" mais bizarrement les gens me disent que c'est peut-être un chouillia trop cash.

Help me ^^

15 Décembre 2009
22
12
1 564
Bruxelles
Ahah, ouais, encore faudra-t-il avoir les c*uilles de le faire. Mais si vodka est mon amie vendredi, pourquoi pas : )

A la limite ça a peut-être plus de chance de fonctionner que de tourner autour du pot. Au pire, sa bande de potes, ex-potes à moi-même me voient déjà comme une salope, j'suis plus à ça près ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici faut dire en ce moment je'n'ai personne en vue et je recommence à desepérer,je me trouve moche, moche mal foutue et je je me demande quoi que j' en suis presque sur qu'aucun garcons doit me trouver attirante, je suis moche je ressemble à une gamine prépubère et j'ai l'impression que toutes les filles du monde sont des bombasses à côté de moi.Sinon j'ai vu de la famille à l'étranger qui m' ont tous posé la fameuse question"tu as un copain" ils doivent pensé que je suis un cas à part ou que je dois être bizarre à force de tout le temps dire non;ah et aussie en revenant en france dans l'avion il passait un film bien nian nian avec une patineuse qui devient aveugle et son copain qui l'aime tant la supporte et l'aide à reprendre le patinage grace à la force de leur amour,le film était bien pourrie mais je me suis dis que j'aimerais bien avoir un mec aussi parfait que celui du film, et ca m'a encore plus frustrée d'être seule.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Les filles j'vais pas vous rapporter les ptits trucs qu'il me sort (paranoïa quand tu nous tiens) mais ça s'annonce bien, très bien même.
En plus j'ai réussie à en parler à mes meilleures amies, elles gloussent avec moi, la vie est belle.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon , toujours pas de superbe rencontre à l'horizon . mais j'men fou , j'suis quand même heureuse. et puis c'est pas de notre faute si on les impressionne autant .

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai la gueule de bois.

Hier
de retour de la soirée, saoule comme pas deux, il m'avait semblé (Dans un éclair de lucidité ?) que je vivais plutôt bien mon célibat. Qu'a vingt ans, j'avais toute une vie pour voir les choses s'arranger, et pas une seconde à perdre pour profiter.

Aujourd'hui
, je vois un jeune couple. Ils attendaient le train aussi. Ils étaient là à se regarder. Ils s'approchaient timidement. Il l'embrassait tout doucement comme s'il avait peur de la brusquer. Ça m'a foutu en l'air.

J'me rappelle qu'un temps ça a été mon tour, et j'me demande si ça peut arriver encore.. :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes