Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
-Ava-;1406016 a dit :
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici faut dire en ce moment je'n'ai personne en vue et je recommence à desepérer,je me trouve moche, moche mal foutue et je je me demande quoi que j' en suis presque sur qu'aucun garcons doit me trouver attirante, je suis moche je ressemble à une gamine prépubère et j'ai l'impression que toutes les filles du monde sont des bombasses à côté de moi.Sinon j'ai vu de la famille à l'étranger qui m' ont tous posé la fameuse question"tu as un copain" ils doivent pensé que je suis un cas à part ou que je dois être bizarre à force de tout le temps dire non;ah et aussie en revenant en france dans l'avion il passait un film bien nian nian avec une patineuse qui devient aveugle et son copain qui l'aime tant la supporte et l'aide à reprendre le patinage grace à la force de leur amour,le film était bien pourrie mais je me suis dis que j'aimerais bien avoir un mec aussi parfait que celui du film, et ca m'a encore plus frustrée d'être seule.

T'as fini de raconter des conneries oui ? Encore que tu dises que la vie joue contre toi, que les mecs c'est con, que l'amour ça craint ça j'accepte . Mais je refuse catégoriquement que tu te dises moche .
Je te trouve loin d'être moche et de ressembler à une gamine pré-pubère comme tu dis . Tu as un très beau visage, un regard magnifique. Tu as l'air intelligente et interessante. C'est toi la bombasse pas les autres .
Merde à la fin .

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Fleure-Bleue;1406171 a dit :
Facebook est super bien pour espionné les gens mais qu'est-ce que ça peut faire mal aussi !

Je venais pour dire ca.

Il y a quelques heures, je me la jouais niaise, et hop un petit tour sur facebook pour me faire descendre de mon pied d'estale. C'est affligeant, comment les mecs ont une capacité de mentir qui est incommensurable.

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.);1406138 a dit :
J'me rappelle qu'un temps ça a été mon tour, et j'me demande si ça peut arriver encore.. :cry:

Mais bien sûr que oui, enfin ! Ce n'est juste pas le bon endroit, ni le bon moment... :)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Moui. P'tet bien.
Mais on en parlait avec une amie, et d'après elle cette espèce de "magie" c'était bon pour les premières fois. Que c'était pour ça qu'on avait tant de mal à oublier son premier amour. Et que les relations qui suivent sont plus raisonnables, moins "ingénues".

Que ce truc de se regarder comme des gosses pendant des heures, en se demandant, "Tiens c'est toi qui me fait cet effet là?", ça n'arrivait qu'une seule fois.

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.);1406654 a dit :
Moui. P'tet bien.
Mais on en parlait avec une amie, et d'après elle cette espèce de "magie" c'était bon pour les premières fois. Que c'était pour ça qu'on avait tant de mal à oublier son premier amour. Et que les relations qui suivent sont plus raisonnables, moins "ingénues".

Que ce truc de se regarder comme des gosses pendant des heures, en se demandant, "Tiens c'est toi qui me fait cet effet là?", ça n'arrivait qu'une seule fois.

Chaque relation a sa magie, aussi raisonnable qu'elle devienne. Enfin, je suis une débutante en termes de relation mais c'est un peu comme ça que je le vois. Pour moi, un homme, c'est un monde a explorer, des découvertes, de l'émerveillement, des embûches mais aussi de belles choses, et aussi une belle énigme. Et à chaque homme, hop, un monde différent ! Et comme nous sommes aussi pour lui, un monde différent, ce que nous construisons ensemble est nouveau, un autre terrain à explorer, avec toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Après, oui, c'est vrai, on grandit, on mûrit, la relation est plus "responsable", mais je ne trouve pas que ce soit moins magique. "Magique" prend un autre sens, mais ne le perd pas.
J'avais une autre théorie mais c'était HS.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je pense pareil que Sekhmet, la magie n'est peut-être pas la même ou peut sembler moins exaltante mais elle peut être là quand même, différemment, ce qui ne veut pas nécessairement dire "en moins bien".
Bon après je dis ça parce que je ne suis sortie qu'avec des connards donc leur magie j'en veux pas haha, pour moi le prochain sera forcément mieux.
En tous cas courage (Cam.), ne désespère pas :fleur:

...
Groumpf.

(ce message s'auto-détruira bientôt pour cause de paranoïa intense, ne pas citer please ^^)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bleuenn > Ça a l'air d'être une super occasion pour savoir ce qu'il en est de son côté ce serait bête de la laisser passer mais je comprends ton dilemme. Qui tente rien n'a rien, dit on, mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.
(bon en gros, je t'aide pas du tout, désolée)

moi même;1397487 a dit :
Sinon, un prétexte aussi con que le fait que ce soit sa fête aujourd'hui m'a donné un peu de courage pour l'appeler. On a bien discuté, j'ai eu son avis sur les évènements de dimanche dernier : c'est surtout le fait que je sois qqn de très réfléchie (alors que lui est casse cou (-illes... elle était trop facile, celle là ;))) qui le gène. Bon en a débouché de cette conversation de près d'une demi heure que c'est mort pour qu'on se remette ensemble mais qu'on n'est pas contre, ni l'un, ni l'autre, pour garder le contact.

Et ben non ! Retournement de situation hier :)
Il m'a invitée à manger en ville, histoire de se raconter nos vies. Rien de bien palpitant pendant le repas, on ne peut pas s'empêcher d'aller jouer dans l'air de jeu réservée aux enfants. Il me propose de continuer la soirée chez lui. Il me propose de regarder l'un de ses films. Je crois qu'il "lutte" pour ne pas me prendre dans ses bras mais je n'en suis pas sûre. Il m'avait prévenue qu'il aurait à s'absenter un moment et me demande si ça me dérange de l'attendre. Je lui dis qu'il n'y a pas de problème.
Lui : "Est ce que j'ai droit à un bisous avant de partir ?"
*Je lui en fait un sur la joue*
Lui : "Euh, je voyais pas tout à fait ça !
Moi : ???
Lui : Faudrait qu'on reparle de ce qui s'est passé, si tu le veux bien.
Moi : Ok"
Quand il revient, on regarde la fin du film, puis on se met à discuter : il me dit qu'il a eu des torts aussi dans l'épisode d'il y 2 semaines, qu'il voudrait qu'on réessaie. Je lui exprime ma surprise : après l'appel que je lui ai passé, je pensais qu'on resterait juste en bons termes. J'hésite aussi : j'ai un principe con qui veut que quand c'est fini, c'est fini. Je veux pas qu'il devienne une sorte "d'enfoiré affectif", que je ne puisse pas passer à autre chose, alors que j'ai plutôt bien surmonté le coup et que j'ai réussi à voir surtout du positif dans ce qu'on avait vécu pendant ces 2 semaines.
On reste 1/2 heure sans savoir quoi se dire.
Et en arrêtant de réfléchir et de me torturer l'esprit dans tous les sens, j'ai remarqué que j'avais envie de ses bras : je me suis blottie dedans :cupidon:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je revois l'homme ce soir .
Je suis froide et ignorante, il ne s'est rien passé, je ne lui souris pas .
Je suis une bombasse inatteignable, je suis une bombasse, je suis une bombasse, je suis une bombasse .
Allez hop !1 , 2, 3, 4 ...

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn: Si ça peut te permettre d'être fixée, tu devrais peut-être y aller non ? (après je comprends drôlement pour les poches à sec et l'hésitation...) Je t'aide pas beaucoup non plus désolée...

De mon côté j'ai envoyé un mail à B. pour lui poser des questions à propos de son roman, et aussi pour lui dire que j'avais peur de le décevoir à cause de mon physique si on venait à se rencontrer (ce qui va probablement se passer). J'ai un peu peur de sa réaction, mais je crois que j'ai bien fait d'être franche. Je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Mon Lui va retourner avec son ex. Alors qu'il avait rejoint tout un tas de groupe facebook du genre "ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi", qu'il m'avait dit que retourner avec elle c'était comme retourner dans "le vagin de la louve", qu'il ne voulait pas se caser....

Il m'a déçu, j'ai pas le moral....

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Une amie tient absolument à me caser avec le-monsieur-du-samedi-soir-qui-m'envoie des textos. Elle me dit 'tu viendras me voir sur Morlaix hein hein? dis?' sous-entendu lui sera là aussi et il veut TE revoir. Mais bon, il a pas, comment dire, cette aura 'sensuelle et sexuelle' qui m'attire chez une personne habituellement.

Sinon, je repense toujours à l'autre con. J'avais réussi à faire une pause dans ma tête et depuis deux jours, c'est revenu en force. Il me trouble et me paralyse. Et ça me fait un putain de mal que je n'arrive plus à dormir. Au pire, le 20 mars à un concert de potes, il y aura un ami à lui avec qui je m'entends bien. Je vais le prendre entre quatre yeux et lui expliquer la situation surtout que c'est lui qui a lancé une sorte de rumeur comme quoi moi et l'autre con étions ensemble. J'aimerai bien savoir pourquoi il l'a fait. C'est qu'il doit ou qu'il y a eu un truc non?
Car là j'en peux plus de cette situation. J'aimerai tellement me bouger le popotin là, aller le voir chez lui à l'improviste et tout lui dire. Seulement j'ai pas ce culot.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes