Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah trois mois apres vous avoir quitté, je vous rerejoins !
Je viendrais raconter dans la semaine comment on s'est séparé ( oui parce qu'il n'aime pas le mot larguer ).
La ce soir je me sens forte et je me laisserais pas abattre, mais demain dans l'amphi en voyant sa tete ca va etre plus difficile je pense.
Mais c'est pas un mec qui va me plomber

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1409418 a dit :
Bon bah trois mois apres vous avoir quitté, je vous rerejoins !
Je viendrais raconter dans la semaine comment on s'est séparé ( oui parce qu'il n'aime pas le mot larguer ).
La ce soir je me sens forte et je me laisserais pas abattre, mais demain dans l'amphi en voyant sa tete ca va etre plus difficile je pense.
Mais c'est pas un mec qui va me plomber

Oh... :fleur:
Tu as raison, ne te laisse pas abattre, il n'en faut pas la peine, hein. Des bisous.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bisous Reine Tobleronne :fleur:

Bon ben décision prise, j'y vais ce weekend. Ca va me changer les idées même s'il se passe rien mais bon, je vous avoue que je paie pas le train pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux haha. Hum bon. On verra !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'ai l'impression que mon ex, se rapproche de moi . qu'il me regarde de plus en plus. c'est peut-être qu'une impression. je sais pas.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Manhattansky;1409393 a dit :
Je suis perdue, juste perdue !! Connard......

Comment peut-on comprendre quelqu'un d'aussi compliqué, j'ai envie de le baffer, de le pendre de l'encastrer dans le mur. De lui hurler d'arrêter de me faire souffrir, ou tout simplement de m'aimer, mais pas les deux à la fois putain !!!!!

J'ai mal, je souffre, je suis perdue.....

Parfois j'ai envie d'écrire ça mot pour mot... Je suis avec toi miss ! :)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Allez hop, premier post chez les célibattantes.... après maintenant 4 mois de célibat, handicapée de l'amour du jour bonjour.
Evidement il y avais ce collègue là où je suis en stage, magnifique, sportif, intelligent qui me plaisait et je sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était réciproque, eh ben non il a désormais une copine, crote de bique.
Je repense toujours à mon ex, que j'ai croisé l'autre jour, pff ridicule j'ai même pas osé lui dire bonjour.

Enfin tout ça pour dire que JE VEUX UN MEC !! un vrai, un comme dans les films, doux, passionné, intelligent et j'en passe (ouais ouais, on dit que l'espoir fait vivre...)

Demain soir je sors, je fait péter la robe, attention messieurs, j'arrive !!

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
React.;1409666 a dit :
Enfait, je pase ma vie entre deux envies/sentiments :

- L'envie d'y allé directement une bonne fois pour toute genre " Allez t'a rien à perdre", " fais des efforts, lance toi pour ne rien regretter"

- Et le sentiments que je suis ridicule, genre " Mais pourquoi tu t'accroche, si il veut de toi il serait venu de lui même"

Ce doute constant m'epuise.

C'est exactement pareil pour moi !

A

AnonymousUser

Guest
Après son dernier mail cet après-midi...

Je ne suis que guimauve ! J'ai une putain de bouffée d'espoir, d'envie de construire quelque chose, de croire que ça peut marcher, que j'y ai droit. Et même si finalement ça ne repose sur rien, ça fait courant d'air dans le placard de ma vie.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Hier date improvisé.

Je l'ai sur fb/msn depuis longtemps. Mais on ne s'est jamais rencontré.
Tout à coup à 21h30; "Je ne fais rien. Tu ne fais rien. Allons boire un café."

J'me prépare en vitesse, pas le temps de réfléchir, de flipper, de me faire des films. J'y vais. Il est à l'heure. Il est drôle. Et intelligent. (Mais SURTOUT: il est drôle.)

On ne s'arrête pas de parler. De rire. On est plus qu'à l'aise pour des personnes qui se rencontrent pour la première fois. On sort du café. On a pas envie de rentrer.On se promène. On fais n'importe quoi. On entre dans l'hopital en pleine nuit, qu'il fait mine de me faire visiter. Je ris.

Je finis par rentrer chez moi, sachant très bien qu'on aurait pu continuer toute la nuit.

Seulement je ne sais pas s'il m'intéresse. Et malgré mes jérémiades de célibataires sur mon infinie solitude. Je me dis que peut-être, je ne suis juste pas prête à être en couple.

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.);1410045 a dit :
Hier date improvisé.

Je l'ai sur fb/msn depuis longtemps. Mais on ne s'est jamais rencontré.
Tout à coup à 21h30; "Je ne fais rien. Tu ne fais rien. Allons boire un café."

J'me prépare en vitesse, pas le temps de réfléchir, de flipper, de me faire des films. J'y vais. Il est à l'heure. Il est drôle. Et intelligent. (Mais SURTOUT: il est drôle.)

On ne s'arrête pas de parler. De rire. On est plus qu'à l'aise pour des personnes qui se rencontrent pour la première fois. On sort du café. On a pas envie de rentrer.On se promène. On fais n'importe quoi. On entre dans l'hopital en pleine nuit, qu'il fait mine de me faire visiter. Je ris.

Je finis par rentrer chez moi, sachant très bien qu'on aurait pu continuer toute la nuit.

Seulement je ne sais pas s'il m'intéresse. Et malgré mes jérémiades de célibataires sur mon infinie solitude. Je me dis que peut-être, je ne suis juste pas prête à être en couple.

Et ben te force pas, vois au jour le jour, comment ça évolue, et puis zut quoi, fais toi plaisir :)

Avec le best', on discute de quand on était ensemble, mais c'est léger, pas dans le mélo comme les autres fois. Je crois que je commence à savoir pourquoi il m'a quittée. D'ailleurs, il a un comportement bizarre depuis B.. Ça promet pour la suite.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
React.;1409666 a dit :
Enfait, je pase ma vie entre deux envies/sentiments :

- L'envie d'y allé directement une bonne fois pour toute genre " Allez t'a rien à perdre", " fais des efforts, lance toi pour ne rien regretter"

- Et le sentiments que je suis ridicule, genre " Mais pourquoi tu t'accroche, si il veut de toi il serait venu de lui même"

Ce doute constant m'epuise.

Je suis mot pour mot dans la même situation. Hélas, je n'ai pas d'aide à t'apporter, juste du soutien.
( mais là, la situation devient de plus en plus pressante, je vais craquer je le sens)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'aimerais savoir ce qui se passe dans sa petite tête, j'y comprends rien, parfois j'ai l'impression qu'il se fout de moi et à d'autres moments j'ai plein de clins d'?il, sourires, regards, etc... RAAH :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes