Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un cas déspérée, aujourd'hui je suis allé à ma première thérapie de groupe,et j'ai tout de suite sympathisé avec un mec que je trouve vraiment pas mal(même si c'est un gros geek mais, on s'en fout),ce post va avoir une durée courte pour cause de grose parano.

13 Février 2010
420
150
4 754
-Ava-;1412919 a dit :
Je suis un cas déspérée, aujourd'hui je suis allé à ma première thérapie de groupe,et j'ai tout de suite sympathisé avec un mec que je trouve vraiment pas mal(même si c'est un gros geek mais, on s'en fout),ce post va avoir une durée courte pour cause de grose parano.

Arrête les geeks sont trop dans le vent ^^, et cette thérapie, c'est bien ?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Manhattansky;1412910 a dit :
On fait quoi quand on est coincé ? Qu'on est proche d'un mec qui ne veux pas plus, mais pas moins pour autant, quelqu'un qui nous est indispensable mais qui s'il ne s'éloigne pas va nous rendre folle de frustration, un mec qui ne sait pas vraiment ce qu'il veux, qui nous échappe mais pour qui on pourrait tout faire.

(bien sûr je ne parle pas de moi là....)
Edit : c'est bien sûr une réelle question à laquelle j'aimerais qu'on apporte une réponse :)

Mais, tu sais qu'il ne veux pas? T'en es sure?
Donc en fait, si j'ai bien compris, c'est que t'es sa pote, mais tu penses pas qu'il veuille que ça aille plus loin c'est ça? et t'as peur de faire le premier pas? T'es pas obligé de le brusquer, tu peux te rapprocher en douceur, puis ca te feras du bien en même temps ;)

-Ava-;1412919 a dit :

J'espère que ta thérapie ça te fera du bien, en tout cas, si déjà tu y vas, c'est que tu veux t'en sortir, donc tu t'en sortiras. Et par contre, pour les geeks, c'est juste l'avenir. le geek c'est la vie ! Mais après, quand on décide de s'attaquer a un geek, y'a tout le reste après, c'est à dire les jeux vidéos, le PC et les potes relous. Après ca dépend si c'est du mini geek, ou du Haut Geek De Compét :)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
React.;1412945 a dit :
Bon la, on parle sur Msn, avant de ca, on parlait sur facebook, on s'envoie quelque messages, il commente mes status, m'ecrit des mots sur mon mur ect... Bon c'est con, mais c'est Cool.

Et vous avez pas, une "facon" de dire "aurevoir" qui est un peu plus ambigue que "Allez, bonne soirée, bisous !" ?

Remplace les bisous par je t'embrasse, ça fait direct son effet, et tant qu'à faire, je" te souhaite un bonne soirée, je t'embrasse", c'est la classe :)

A

AnonymousUser

Guest
la voix c'est un geek accro aux jeux videos sauf que j'y connais strictement rien, et sinon je vais deja mieux mais je voulais tester ce genre de thérapie.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je me décroche de mon ex. J'ai des amis super géniaux qui sont la, et puis les mads aussi.
Meme en voyant un de ces status sur facebook ca ne me fait rien. Oui enfin le statut c'est : la compta, c'est mon dada. Va te jeter mon petit !

A

AnonymousUser

Guest
Cet après-midi, je vais répéter avec l'Orchestre Harmonique Départemental, là où il y a plein de garçons musiciens. :rotate:
Je me suis mise en petite jupe, bas noirs, et maquillage discret mais sympa'. Genre j'ai l'impression que je suis irrésistible.
(Ouais, on peut rêver hein)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mais tu es irrésistible Ciem :)
Tu fais quoi comme instrument?

J'avoue, dans tout ce qui est école de musique, y'a souvent plus de garçons que de filles, surtout dans certaines classes, genre le saxophone humhum :) mais après quand les gars sont soit cons, soit trop jeunes c'est pas l'top lol

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Comment vous dire... ? Moi qui avais l'air tellement sûre de moi à propos de ce que je voulais/ressentais, là je me rappelle enfin pourquoi les choses en sont là où elles en sont (sauf que je sais même pas où elles en sont), là je sais plus ce que je veux, je suis totalement paumée, tout est confus dans ma tête/mon petit coeur et je ne sais même pas ce que lui en pense.
Je croyais que tout allait devenir clair quand je le verrais "en vrai" (dans son élément, en plus) et en fait c'est encore plus compliqué qu'avant. Je sais pas quoi faire. Je sais pas comment aborder le sujet ni quoi dire, si je le fais ça va foutre le bordel mais si je fais rien je vais encore plus psychoter. En même temps que lui dire, "bon je sais pas si on est amis ou plus, t'en penses quoi ?".. A part lui dédicacer "D'amour ou d'amitié" de Céline Dion je vois pas... :d

Je devrais prendre un abonnement aux situations bancales, je sais plus du tout où j'en suis. Et ça me gave.

(pavé du jour bonjour !)

Et Blonddie, pleins de bisous, les "anniversaires" c'est le mal :fleur:

PS : pour vous dire mon degré de confusion, je poste ce message de mon télephone avant de le rejoindre... Il fallait que ça sorte.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bleuenn, prends juste en compte ce que tu ressens sur le moment. Quand tu es avec lui, quand tu ris avec, quand vous parlez, ce qui es important c'est le feeling. Et pour ça il n'y a pas besoin d'aimer les mêmes choses, ça se ne sont que des facteurs qui aident, mais parfois la longueur d'onde c'est ce qui importe le plus.
Si il ne fait rien, c'est peut être qu'il ne sait pas s'y prendre, qu'il a peur ou autre, parfois il ne vaux mieux pas brusquer les choses pour ne pas partir sur de mauvaises bases. J'espère que ça ira bien pour toi :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à deux doigts de pleurer. Je fais une dépression, et B. n'a pas peur de moi une seule seconde. Il veut même m'apprendre le piano !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes