Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Nicesthingso;1415655 a dit :
Dur dur de provoquer des rencontres quand on est au lycée .:errf:
Et moi j'ai envie de dire : dur dur de provoquer des rencontres quand on est dans une fac à 80% féminine où les rares mecs sont des roots. :lunette:

Je me sens tellement presque morte de faim :shifty: que j'ai limite envie de m'inscrire sur adopte, vu que ça a marché pour certaines.. Qu'est-ce que j'ai à y perdre de toute façon (à part tomber sur une tête connue ahahahaha) ? Au mieux je gagne un nouveau pote mâle et qui dit nouveau pote mâle dit, nouvelles possibles rencontres ouaais.

Pff mais je sais même pas ce que je veux. Dès qu'un mec s'approche de moi je fuis, ça me gave.

Des bisous Stacie.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Juste pour le fun, et retrouver des geeks, je vais adopter tiens :)
Comme ça j'éviterais mes anciennes erreurs.

A

AnonymousUser

Guest
Je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste.

J'ai envie de lui sauter au visage, de le frapper aussi fort que je pourrai jusqu'à l'épuisement, jeter ses lunettes à terre et les piétiner sans relâche, sentir le verre crisser sous mes semelles, le tout d'un sourire diabolique, avant de lui arracher les yeux en lui balançant toujours autant d'horreurs à la figure, continuer à le frapper, à lui faire mal, jusqu'à ce qu'il hurle de douleur et qu'il me supplie d'arrêter. Je vois déjà la scène d'ici et je jubile entre deux larmes.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Blonddie : Tiens ça me fait pareil avec mon ex. Je le déteste, mais en même temps je tiens encore à lui. Courage miss :fleur:

Bon ben preuve que je sais vraiment pas ce que je veux, il ne s'est donc rien passé d'officiel ce weekend malgré quelques allusions (enfin je crois, mais j'ai pas trop envie de développer pour pas me faire griller, oui je suis parano haha), en fait j'ai trouvé la situation bizarre, c'était un peu comme si on était ensemble mais sans le côté physique... Plus que de l'amitié mais bon il manque un truc pour passer au stade d'après. En même temps vu qu'on se connaît depuis très longtemps c'est vraiment un cap "bizarre" à franchir, rien que de l'imaginer ça me fait drôle haha... Ouais bon j'arrive pas à mettre tout ça au clair. Quand le doute devient art :d Mais là il me manque en fait.

Très compréhensible je suis.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
So ?;1416183 a dit :
AAAAAH, j'suis nerveuse.

C'est lui qui m'a invité à faire un truc, la première fois.
Donc, logiquement, là, c'est à moi.

J'SAIS PAS COMMENT FAIIIIRE. J'suis pathétique.

Lol, en tout cas, c'est mignon ta réaction :d.
Vous avez fait quoi la première fois? Tu sais, vous pouvez sortir, et un ciné, c'est le truc bateau de chez bateau, au moins, ca te fera pas trop angoisser. Et tu peux lui dire ah j'ai trop envie de voir ça et tout, et même avec de la chance, il te dira, tu veux qu'on y ailles ensemble, et la je jubile pour toi :)
Sinon, si t'as pas peur de tomber ou du ridicule y'a la patinoire, c'est sympa aussi, mais faut prévoir un truc après, ou avant d'ailleurs.

Bleuenn;1416525 a dit :
Bon ben preuve que je sais vraiment pas ce que je veux, il ne s'est donc rien passé d'officiel ce weekend malgré quelques allusions (enfin je crois, mais j'ai pas trop envie de développer pour pas me faire griller, oui je suis parano haha), en fait j'ai trouvé la situation bizarre, c'était un peu comme si on était ensemble mais sans le côté physique... Plus que de l'amitié mais bon il manque un truc pour passer au stade d'après. En même temps vu qu'on se connaît depuis très longtemps c'est vraiment un cap "bizarre" à franchir, rien que de l'imaginer ça me fait drôle haha... Ouais bon j'arrive pas à mettre tout ça au clair. Quand le doute devient art :d Mais là il me manque en fait.

Très compréhensible je suis.

Comme yoda pour te répondre je parlerais.
Bizarre ce n'est pas, a lui tu plais, et réciproque ce sentiment est.
Du temps il faut pour que la force des choses se passe.
Peut être le feeling ressens tu, et surement partagé celui ci est.
L'homme tu devras revoir, pour concrétiser ou pour mettre les choses au clair.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Eight ca va ?

J'ai besoin d'un câlin réconforteur masculin, par forcement de mon copain, mais d'un mec. En fait surtout d'un mec en particulier avec qui ca a toujours été ambigu, sauf quand j'étais en couple, mais il n'habite pas dans la même ville que moi. Donc mon câlin je peux me le mettre ou je pense

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes