Je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste.
J'ai envie de lui sauter au visage, de le frapper aussi fort que je pourrai jusqu'à l'épuisement, jeter ses lunettes à terre et les piétiner sans relâche, sentir le verre crisser sous mes semelles, le tout d'un sourire diabolique, avant de lui arracher les yeux en lui balançant toujours autant d'horreurs à la figure, continuer à le frapper, à lui faire mal, jusqu'à ce qu'il hurle de douleur et qu'il me supplie d'arrêter. Je vois déjà la scène d'ici et je jubile entre deux larmes.