Célibattantes (suite)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Bon je prend mon courage à 3 mains [ oui parceque là, il en faut bien plus que deux.] et je vais le voir ce soir. Avec un plan B au cas ou ça sente le louche! je stresse comme si j'avais 12 ans et que ça allait etre mon premier baiser. Je PEUX le faire.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense aimer un garçon et lui m'aime aussi. Le problème est que deux très bonnes amies l'aiment aussi. J'ai pas envie de les faire souffrir.. Surtout que je suis déjà sortie avec un garçon qu'une de mes deux amies aimait. Je n'ai plus envie de reproduire ça.
Mais aujourd'hui ça fera un mois que je me tais. Un mois que je les écoute parler de lui en souriant gentiment. Ma cousine m'a pratiquement insultée en entendant ça. Elle m'a dit que je pourrais louper une belle histoire est qu'on est " à l'amour comme à la guerre" :)
Vous en pensez quoi ?

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Stacie;1144587 a dit :
White : Si c'est réciproque, tu devrais sincèrement tenter le coup !
Okay, tes copines l'aiment aussi mais si c'est TOI qu'il veut, tu n'as pas à te prendre la tête pour elles.
Tu n'es pas obligée de leur annoncer tout de suite que vous êtes ensemble. Tu peux commencer par leur dire qu'il t'a proposer d'aller au ciné, boire un verre etc. Elles comprendront assez vite et moins brutalement que c'est toi qui l'intéresses, tu pourras ensuite leur annoncer que vous êtes ensemble (quand ça sera fait) !
Je trouve ça plus subtil. Ca serait effectivement dommage comme le dit ta cousine que tu passes à côté d'une belle histoire !

Je suis complètement d'accord. Si c'est toi qui intéresse ce type, fonce. Les amies, c'est bien mais si elles sont véritablement tes amies, elles accepteront de s'effacer car l'amour c'est encore mieux. Ce n'est pas à toi de toujours te mettre en retrait !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
White;1144568 a dit :
Je pense aimer un garçon et lui m'aime aussi. Le problème est que deux très bonnes amies l'aiment aussi. J'ai pas envie de les faire souffrir.. Surtout que je suis déjà sortie avec un garçon qu'une de mes deux amies aimait. Je n'ai plus envie de reproduire ça.
Mais aujourd'hui ça fera un mois que je me tais. Un mois que je les écoute parler de lui en souriant gentiment. Ma cousine m'a pratiquement insultée en entendant ça. Elle m'a dit que je pourrais louper une belle histoire est qu'on est " à l'amour comme à la guerre" :)
Vous en pensez quoi ?

En effet comme on dit les autres Mads, ça serait vraiment dommage que tu loupe une occasion avec lui! Et de toute façon si ce sont vraiment tes amies, elles seront contentes pour toi :)

Stacie : Sans problème, n'empeche que je stresse déjà, la boule au ventre et tout...

A

AnonymousUser

Guest
C'est cool ça bouge pour vous :d (même si ça aboutit pas sur du positif ça fait toujours du bien quand il se passe quelque chose !)

Alors moi je pars pour 3 semaines avec des potes en Corse, aucune d'eux ne m'intéresse mais qui c'est...^^ J'espère en tout cas qu'à mon retour il y aura plus personne à trainer par ici, et que moi non plus je serai plus là (retour prévu le 20 aout, puis festival jusqu'au 24 :))

A

AnonymousUser

Guest
Stacie;1144701 a dit :
Bon je retire ce que j'ai pu dire. C'est mort pour moi. J'me sens conne d'un coup.

Qu'est ce qui s'est passé ? (bah oui je suis encore là jusqu'à 20h ^^)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Stacie : Merde qu'est ce qui s'est passé? [ vas-tu te conquérir adopte? :P ]

Salto : avec un peu de chance l'amour de ta vie [bon ou pas] tu vas le trouver pendant tes vacs! 'fin j'espère pour toi !:)

A

AnonymousUser

Guest
Symptôme;1144710 a dit :
Stacie : Merde qu'est ce qui s'est passé? [ vas-tu te conquérir adopte? :P ]

Salto : avec un peu de chance l'amour de ta vie [bon ou pas] tu vas le trouver pendant tes vacs! 'fin j'espère pour toi !:)

Haha, d'après mon horoscope sur facebook je suis censée rencontrer l'amour de ma vie aujourd'hui...Vu que je fais du baby sitting ce soir, peut être que l'amour de ma vie à 4 ans XD

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Salto;1144719 a dit :
Haha, d'après mon horoscope sur facebook je suis censée rencontrer l'amour de ma vie aujourd'hui...Vu que je fais du baby sitting ce soir, peut être que l'amour de ma vie à 4 ans XD

Qui sait! peut etre qu'il y aura un voisin, ou un grand frere dans le coin! [ puis en meme temps c'est Facebook hein..]

Stacie;1144726 a dit :
J'viens de lui parler sur msn et c'était très froid. Sachant qu'il a passer la soirée d'hier avec le gars de sa classe dont j'étais proche y a quelques mois ... Merde.

Attends un peu si ça trouve il a des pbs ou je ne sais quoi :)

Symptôme: Adopte à pas encore fait ses preuves pour moi (mon profil attire beaucoup de vioques =/)

Les jeunes te trouvent trop belles pour tenter c'tout :P

EDIT : le temps est une pute. Y'a de l'orage , pas de soirée ce soir. j'ai stressée pour rien. Fuck.

A

AnonymousUser

Guest
Stacie;1144587 a dit :
White : Si c'est réciproque, tu devrais sincèrement tenter le coup !
Okay, tes copines l'aiment aussi mais si c'est TOI qu'il veut, tu n'as pas à te prendre la tête pour elles.
Tu n'es pas obligée de leur annoncer tout de suite que vous êtes ensemble. Tu peux commencer par leur dire qu'il t'a proposer d'aller au ciné, boire un verre etc. Elles comprendront assez vite et moins brutalement que c'est toi qui l'intéresses, tu pourras ensuite leur annoncer que vous êtes ensemble (quand ça sera fait) !
Je trouve ça plus subtil. Ca serait effectivement dommage comme le dit ta cousine que tu passes à côté d'une belle histoire !

tamita44;1144589 a dit :
ouais si c'est réciproque fonces les copines çà va çà vient tu sais quittes les célibattantes c'est un ordre!:d

mlle-stouf;1144598 a dit :
Je suis complètement d'accord. Si c'est toi qui intéresse ce type, fonce. Les amies, c'est bien mais si elles sont véritablement tes amies, elles accepteront de s'effacer car l'amour c'est encore mieux. Ce n'est pas à toi de toujours te mettre en retrait !

Symptôme;1144599 a dit :
En effet comme on dit les autres Mads, ça serait vraiment dommage que tu loupe une occasion avec lui! Et de toute façon si ce sont vraiment tes amies, elles seront contentes pour toi :)

Cool, cool, cool. :)
Merci de vos réponses, j'me sens un peu conne d'avoir un peu attendue à cause de mes amies. :coiffe: Mais bon, j'suis parfois trop gentille..
Allez je vais tenter le truc, j'lui ait déjà à moitié avoué, ça ne saurait tarder.
Je vous tiens au courant :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bon ce soiiiiiiiiiir, je fais une rencontre ... ou pas. We will see. Mais je suis tellement conne & timide que même si un mec me plaît, je saurais pas l'aborder.

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Ploukah;1144837 a dit :
Bon ce soiiiiiiiiiir, je fais une rencontre ... ou pas. We will see. Mais je suis tellement conne & timide que même si un mec me plaît, je saurais pas l'aborder.

je croise les doigts pour toi! You can do it!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes