Célibattantes (suite)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
mlle-stouf;1145895 a dit :
Sur Adopte un mec, si tu fais le tri à virer les vieux et ceux qui te plaisent pas, c'est vrai qu'il y a de très beaux spécimens (lui je dois le rencontrer dans la semaine !!!!!)

Hooo pas mal du tout ! Beau gosse, formation audiovisuelle, aime les séries américaines, la photo, la cuisine... J'espère pour toi que ça se passera bien :d. Tiens nous au courant !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je vous tiendrais sans problème au courant ^^ Ca fait une semaine qu'on s'envoie des mp sur le site et maintenant par nos boites e-mails (pas msn) et on s'entend bien alors on verra bien ce que ça donne. D'ailleurs je dois lui répondre pour choisir un jour où on se voit ^^

Oh la la j'ai pas eu de rendez vous depuis longtemps ... Le peu de copains que j'ai eu ca s'est fait naturellement. J'ai le trac XD

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
mlle-stouf;1145917 a dit :
Je vous tiendrais sans problème au courant ^^ Ca fait une semaine qu'on s'envoie des mp sur le site et maintenant par nos boites e-mails (pas msn) et on s'entend bien alors on verra bien ce que ça donne. D'ailleurs je dois lui répondre pour choisir un jour où on se voit ^^

Oh la la j'ai pas eu de rendez vous depuis longtemps ... Le peu de copains que j'ai eu ca s'est fait naturellement. J'ai le trac XD

Je compatie! La meme je dois voir un mec de ce site dans la semaine aussi! Je stresse grave.

C'est la fete à adopte en ce moment! Hinhin

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Symptôme;1145934 a dit :
Je compatie! La meme je dois voir un mec de ce site dans la semaine aussi! Je stresse grave.

C'est la fete à adopte en ce moment! Hinhin

Ah ouais je te soutiens alors puisqu'on est dans la même situation !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
mlle-stouf;1145973 a dit :
Ah ouais je te soutiens alors puisqu'on est dans la même situation !

Ouais , je te soutiens aussi! tu le vois quand?

Temporaire;1146188 a dit :
Bah l'autre en fait c'est le canard donc j'ai pas trop envie de tenter, c'est risqué. C'est relou pour le logement, j'espère que vous vous réussirez quand même à vous voir !

Bonne chance pour vos rdv mlle-stouf et Symptôme. Ce stress je le connais aussi mais je trouve qu'au fond il est plutôt agréable, il est typique à ce genre de situation quoi ;)

Merci beaucoup! oui oui stress agréable mais stress quand meme, bon je me prend plus la tete de toute façon, c'est décidé!

Bon courage à toi aussi :)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ne t'inquiètes pas , qui te dit qu'à la rentrée tu ne vas pas rencontrer quelqu'un ? :up:

Profite de tes vacances en tant que célibataire , regarde les jolis garçons ... parceque qui sait , peut-être dans un an tu seras en couple ? :)

Faut toujours positiver !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
C'est normal ... moi aussi je suis dans la même situation que toi .
Mais dis-toi qu'un jour ça viendra , et que quand tu seras avec ton chéri et que tu repenseras à ça , ça te fera plutôt rire . :wink:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Temporaire;1146188 a dit :
Bonne chance pour vos rdv mlle-stouf et Symptôme. Ce stress je le connais aussi mais je trouve qu'au fond il est plutôt agréable, il est typique à ce genre de situation quoi ;)

Oui c'est vrai ! Et finalement c'est beaucoup de stress pour rien !
Alors j'ai rendez vous jeudi ^^ Ca se précise mdr Il me fait rire car il me demande s'il doit se raser ou pas. Puis après me taquine sur ma coiffure et mes fringues ... comme si je me mettais pas la pression déjà toute seule :yawn:

x-menthe-a-leau-x > Je te comprends tout à fait, je ne me suis jamais sentie attirante, peu importe mes vêtements, mon attitude ... Et ce célibat me pèse aussi. Et je crois tellement pas en moi que je me demande comment un type beau et adorable que celui d'Adopte veut bien me rencontrer. Mais comme disent les Madz, faut positiver et se dire que rien n'est perdu !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
mlle-stouf : je croise les doigts pour toi jeudi !

Stacie : je comprends que t'arrete je vais faire pareil ce soir je pense :) mai tu restes ici pour nous tenir au courant hein !

Et à toute les filles qui se sentent pas attirantes et tout , il faut positiver! si vous ne vous sentez pas belle ça va se ressentir sur vous! alors on prend confiance en soi, on se dit qu'on est une bonnasse et dessuite vous dégagerez un charme quelque chose de positif qui vous rendra belle!

Allez hop , on est des BONNASSES!

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Parce que à la longue c'est moins drole, et puis pour les memes raisons que toi, je comptais pas y rester des plombes de toutes façon :)

et PO SI TI VE Stacie! POSITIVE :)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ouah. Il s'en ai passé des choses O_O
Quant à moi, j'ai fait un constat plutôt douloureux. Je me trouve pas UN mec en dehors des vacances, et encore PAS UNE DRAGUE OUVERTE ! Alors soit en vacances je me dévoile et je deviens une méga-bombe (sauf que bon, la drague, c'est bon pour l'égo, mais si après ya rien, c'est nul, la distance en plus, c'est pas mon truc), soit, je tombe jamais sur les bons dans ma ville. Ils sont totalement hors de ma vue ou quoi :domokun: Pire, je me suis rendue compte, que parmi mon entourage, mes potes quoi, ya aucun de leurs potes que je veux ! Sur Facebook, rien que je désire ! BLASEE du soir, Bonsoir ! :up:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Temporaire;1148278 a dit :
Jeudi c'est très bientôt hein hein =D ! Pour tes habits tu devrais t'habiller plus ou moins comme d'habitude non ?

Bon, finalement le 2ème gars dont j'avais parlé est bel et bien pris, mais il ne m'interessait déjà plus (y'a juste mon amour propre qui n'est pas très content là... > <).

Pas top pour le mec pris, des bisous pour réconforter un peu !
Oui je vais m'habiller comme d'habitude mais bon j'ai trop de fringues qui sont pour tous les jours, le choix est immense XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes