Temporaire;1145116 a dit :De retour d'une soirée galère (donc en gros on a fait que de se promener en papotant) sur Paris. Bilan : aucun des garçons qui sont venus me draguer ne me plait, j'ai envie d'dire comme d'hab... Je pense que j'vais squatter ce topic un bon moment, vous allez devoir me supporter hein hein. En tout cas j'espère que ça va vite avancer pour vous les filles =).
Ploukah;1145131 a dit :Bon bah comme prévu, j'ai pas fait de rencontres, mais j'ai passé une bonne soirée. L'un dans l'autre ça se compense non? lol !
.
Stacie;1145664 a dit :Ah bah oui tant qu'y a de la marchandises, moi je prends
J'dois avouer que deux produits on attirer mon attention (en me proposant de faire de la glace au bébé pour concurrencer Ben & Jerry's...)J'aime.
ça a l'air d'etre un mec bien
tu me tiens au courant des résultats hein?Temporaire;1145774 a dit :Ben c'est c'que j'avais fait avec l'un des 2 garçons qui me plaisaient mais il a pas l'air de vouloir du sérieux en fait =/. J'espère aussi que ça marchera pour toi, tu sais quand tu le vois exactement ?
Ha merde , et l'autre ça a donné quoi? je sais pas du tout pour l'instant c'est mort j'ai pas de plan pour loger sur toulouse donc je peux pas y aller , donc pas le voir HAHA. la poisse
Stacie;1145800 a dit :T'as pas le droit d'abandonner, je te l'interdis !![]()
Il a pas la voiture pour venir te voir ?
After-the-party;1145810 a dit :Merci Stacie , je confirme des maintenant parce que j'ai vraiment besoin d'un truc drole pour m'occuper l'esprit
=D!
surtout si tu aimes les bébés congelés et les glaces à la vanille !Leech;1145843 a dit :Bon je ne suis absolument pas célibataire mais il y a environ un an je m'étais fait un compte sur adopteunmec et j'y suis retournée par curiosité. Hin hin hin, y'a quand même de beaux spécimen fort intéressant :icon_4laugh:.