Pardon de squatter ce topic mais voilà QUOI. Je vais tuer ce mec.
On se voit pas pendant plusieurs semaines sans problèmes, pas de nouvelles, pas de texto, rien. Mais quand on se voit, j'ai qu'une envie, c'est de le plaquer contre le mur. Et lui ne fait rien pour arranger les choses.
Tout à l'heure, on a commencé à s'engueuler parce que je refusais qu'il mette une écharpe avec son smoking en lui disant qu'il était une caricature vivante du khâgneux philosophe, qu'il n'avait plus qu'à mépriser les gens en citant Kant, blablabla.
Il m'a répondu hyper vexé que j'avais qu'à me regarder, parfaite cliché de la khâgneuse angliciste, gnin gnin gnin. Ca m'a un peu étonné, j'ai laissé couler ... Je lui ai demandé pourquoi avant de partir et là il m'a dit "Je sais pas, tu t'habilles bien, tu es jolie, tu parles bien anglais, et puis tu lis des livres intéressants, tu vas au théâtre, tu écoutes le Masque et la Plume et tu aimes Pierre Murat ...."
... laissez moi mourir. Que lui me voie comme ça, c'est ... hyper flatteur. Je suis devenue pivoine, je crois. Peut-être qu'il l'a dit simplement pour me faire plaisir aussi, mais enfin bon. Toujours est-il que c'est parti pour quelques semaines sans se voir, et je sais que quand on se reverra j'aurai juste envie de l'enfermer avec moi dans le placard. FUCK.