Célibattantes (suite)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Rrose Sélavy;1432984 a dit :
Ah ouai, aussi.

ouais, +1.

bon et sinon y'en a un que j'aime bien qui va ptétre aller à un concert où je serai mais euh c'est dans un mois. j'aimerai bien faire du seske avant fin avril merdeuh...

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1432705 a dit :
Un mec qui me prend dans ses bras, ça serait pas de refus...
Pareil.

BénéMarieAnne;1432714 a dit :
:) je me suis fait draguer par un papi a vélo ! et je m' aime aussi :) :)
Je m'aime un peu moins en ce moment, mais j'ai trouvé ça trop mignon aujourd'hui : j'étais dans la rue, je marchais, je mets mes lunettes de soleil, et au même moment, un type qui me dépasse dans l'autre sens, à pied, me dit "I saw them !" alors je me retourne pour le regarder d'un air un peu surpris, sans bien comprendre, et il me dit "your eyes ! they're blue and they're beautiful !"
J'ai souri et j'ai continué à marcher.

J'ai des nouvelles "rares" du garçon que j'ai dégagé (et que je regrette un peu parce qu'avant on se disait presque rien mais après que je l'ai viré on a eu une discussion genre déballage de vie vraiment chouette), genre un ou deux textos par jour depuis jeudi. Avant il m'en envoyait un le matin pour me souhaiter une bonne journée et un le soir pour savoir comment avait été ma journée + encore plein, tant que je lui répondais, ce que je faisais bien entendu.
Du coup ça me fait drôle. C'est nul la vie parfois. Je ne sais pas ce que je veux, et résultat je ne suis jamais satisfaite ...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je crois que je vous quitte ( comment ca je viens d'arriver ? ^^ ).

Nan mais plus sérieusement le mec avec lequel j'avais passé une soirée vendredi soir n'a pas voulu me laisser seule hier soir alors que lui passait une soirée avec son frère, sa soeur, son cousin et deux de ses potes. Donc finalement il est venu me chercher, on s'est embrassé dans l'ascenseur et pendant la soirée ( qui était bien drole ), il m'a dit que si ca roulait entre nous on pouvait prolonger l'interim. Je lui ai fait un grand sourire.
On a eu du mal à se quiiter quand il m'a ramené chez moi car je pars en stage pour 3 semaines, et donc on ne va pas se voir.

Je vous souhaite du courage, car des fois c'est pas facile. Et puis je viendrais quand meme lire le topic car j'adore suivre vos histoires

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne : Petite chanceuse, va ! :fleur:

En ce moment, moi aussi je m'aime. Ca doit être une des première fois depuis que j'ai mes règles que j'ai une peau pas mal. Je suis certaine que c'est un signe de mon corps qui réclame un mâle :biggrin:
Demain, Paris avec l'Ex'. Je prie pour qu'il n'y ai pas de dérapage, je le connais, le bougre.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis perturbée...j'ai rêvé deux fois de mecs différents cette nuit...je dois être sérieusement en manque ^^

- Un pote. On se retrouvait dans la file d'attente au ciné. Moi j'étais avec une copine, lui avec d'autres potes. Et on se retrouvait à côté...Au fur et à mesure du film, on se rapprochait et on finissait par s'embrasser. Je trouve ça perturbant parce que j'avais pensé à lui autrement que comme un pote...

- Un mec inconnu. Enfin dans le rêve je le connaissais. Il m'avait invité au ciné (encore dans un ciné ^^). On allait voir un film d'horreur, même que ça s'appelait "L'église". On était assis l'un à côté de l'autre et il commencait à tenter des approches quand...je me suis réveillée.

Déjà que je me souviens pas souvent de mes rêves, mais là deux fois des mecs dans un ciné, c'est bizarre ^^

Et sinon, toutes mes amies sont en couple...c'est vraiment très chiant !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Non mais un mec qui dit zizi trou, non. Non je pourrais pas sortir avec lui.
Non mais attendez, zizi trou quoi ! Bite vagin encore, je veux bien! PFFF quoi.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Voix.de.la.sagesse;1433273 a dit :
Non mais un mec qui dit zizi trou, non. Non je pourrais pas sortir avec lui.
Non mais attendez, zizi trou quoi ! Bite vagin encore, je veux bien! PFFF quoi.

OMG :surprised:

C

clem-ence-2

Guest
.Calypso.;1433396 a dit :
J'en ai marre d'etre seule, je suis à bout, je crois....:sad:

Hé oh ! On ne se laisse pas aller, hein. Sinon, je plonge avec toi !
:fleur:
Alors, soutenons-nous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes