Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Franchement, moi je me sens bien dans mon célibat, et je me sens un peu comme ça
( Oui Bleuenn le concours des chansons super cool est commencé)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Voix.de.la.sagesse;1432716 a dit :
Franchement, moi je me sens bien dans mon célibat, et je me sens un peu comme ça
( Oui Bleuenn le concours des chansons super cool est commencé)

Oui mais ils disent "nous on fait l'amour" blablabla, et c'est pas mon cas en ce moment, donc ça ne marche pas.... Alors que ça oui :d

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Si, ma vidéo passe, parce que c'est moi qui ai créer le concours d'abord. Pis le dernier lien que t' envoyé ca renvoie vers plein de chansons :S

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Voix.de.la.sagesse;1432727 a dit :
Si, ma vidéo passe, parce que c'est moi qui ai créer le concours d'abord. Pis le dernier lien que t' envoyé ca renvoie vers plein de chansons :S

Ah chez moi il marche... Enfin bref, c'était censé rediriger vers Toute Seule de Lorie. Mais en fait en y réfléchissant ce serait plutôt Près de moi qu'il me faudrait.

Ou alors, Céline Dion. (avec le magnifique fond d'écran 'coucher de soleil', si ça c'est pas du rêve !)

Quant à lui, j'aimerais qu'il me pose cette question. Evidemment je dirais oui !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Voix.de.la.sagesse;1432749 a dit :
Moi je veux quelqu'un qui pense ça (chanson qui est pour moi la plus belle chanson d'amour)

Et puis comme je penserais souvent ceci je me contenterais de ça hinhin

Oui je fais dans la VRAIE chanson francaise hinihn
En parlant de Volo, moi je préfère celle-là, qui pose LA vraie question !

Bon pour pas être totalement HS, mon plan de faire la morte marche très bien... Sauf qu'il n'a pas l'air de mal le vivre. En plus je n'ai plus de portable en ce moment donc je ne peux même pas me dire que si je lui manque trop et/ou s'il est bourré il m'enverra un sms.. Donc c'est pas près d'avancer cette histoire.

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Pfff mes amies veulent absolument me trouver un mec je crois. J'aime pas du tout les allusions d'ailleurs. Je dois paraître vachement désespérée quand même :neutral:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai fait comprendre au mec que bah, je préférais être célibataire.
C'est sur que ça flatte et tout, mais je me vois pas me mettre en couple avec quelqu'un juste parce que je lui plais. Ca serait la pire chose à faire, et je lui ferais du mal.

A

AnonymousUser

Guest
Bon dilemne,un mec d'adopte avec qui je parlais quand j'étais sur le site il y a deux trois mois mais avec qui il ne s'est rien passé car il était bien gentil mais ne m'attirait pas du tout m'a envoyé un message via facebook où il dit qu'il voudrait me revoir,et me propose comme sortie de participer avec lui a une course de rollers (lol)qu'il va faire bientôt.
Dilemne un rencart pourquoi pas mais si il me plait pas mais que je lui plait comment je fais,il est bien gentil mais moi je le vois juste comme un pote, et si il me drague,je le rembarre mais il est adorable.Il est gentil mais je le trouve vraiment moche en plus on a rien en commun et moi je cherche une relation avec quelqu'un avec qui je serais sur la même longueur d'ondes, et en ce moment j'ai la flemme de sortir et j'ai pleins de boulot.
Dilemne,dilemne,dilemne.(ce post ne veut rien dire , ne me citez pas svp)

A

AnonymousUser

Guest
Pardon de squatter ce topic mais voilà QUOI. Je vais tuer ce mec.
On se voit pas pendant plusieurs semaines sans problèmes, pas de nouvelles, pas de texto, rien. Mais quand on se voit, j'ai qu'une envie, c'est de le plaquer contre le mur. Et lui ne fait rien pour arranger les choses.
Tout à l'heure, on a commencé à s'engueuler parce que je refusais qu'il mette une écharpe avec son smoking en lui disant qu'il était une caricature vivante du khâgneux philosophe, qu'il n'avait plus qu'à mépriser les gens en citant Kant, blablabla.
Il m'a répondu hyper vexé que j'avais qu'à me regarder, parfaite cliché de la khâgneuse angliciste, gnin gnin gnin. Ca m'a un peu étonné, j'ai laissé couler ... Je lui ai demandé pourquoi avant de partir et là il m'a dit "Je sais pas, tu t'habilles bien, tu es jolie, tu parles bien anglais, et puis tu lis des livres intéressants, tu vas au théâtre, tu écoutes le Masque et la Plume et tu aimes Pierre Murat ...."

... laissez moi mourir. Que lui me voie comme ça, c'est ... hyper flatteur. Je suis devenue pivoine, je crois. Peut-être qu'il l'a dit simplement pour me faire plaisir aussi, mais enfin bon. Toujours est-il que c'est parti pour quelques semaines sans se voir, et je sais que quand on se reverra j'aurai juste envie de l'enfermer avec moi dans le placard. FUCK.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes