Rrose Sélavy;1432984 a dit :Ah ouai, aussi.
ouais, +1.
bon et sinon y'en a un que j'aime bien qui va ptétre aller à un concert où je serai mais euh c'est dans un mois. j'aimerai bien faire du seske avant fin avril merdeuh...
Rrose Sélavy;1432984 a dit :Ah ouai, aussi.
Pareil.Rrose Sélavy;1432705 a dit :Un mec qui me prend dans ses bras, ça serait pas de refus...
Je m'aime un peu moins en ce moment, mais j'ai trouvé ça trop mignon aujourd'hui : j'étais dans la rue, je marchais, je mets mes lunettes de soleil, et au même moment, un type qui me dépasse dans l'autre sens, à pied, me dit "I saw them !" alors je me retourne pour le regarder d'un air un peu surpris, sans bien comprendre, et il me dit "your eyes ! they're blue and they're beautiful !"BénéMarieAnne;1432714 a dit :je me suis fait draguer par un papi a vélo ! et je m' aime aussi
![]()
![]()

Perhaps.;1433245 a dit :A nouveau dans vos rangs, Youpie \o/

Voix.de.la.sagesse;1433273 a dit :Non mais un mec qui dit zizi trou, non. Non je pourrais pas sortir avec lui.
Non mais attendez, zizi trou quoi ! Bite vagin encore, je veux bien! PFFF quoi.

.Calypso.;1433396 a dit :J'en ai marre d'etre seule, je suis à bout, je crois....![]()

.Calypso.;1433396 a dit :J'en ai marre d'etre seule, je suis à bout, je crois....![]()