Célibattantes (suite)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Il y a un garçon que j'aime bien. Seulement je crois qu'il s'amuse avec moi.
Un coup il est gentil vient me parler, avec des pti noms et tout. Un coup il s'en tappe, me répond à peine..
Et à voir le nombre de filles qui lui publient des trucs sur son mur, à mon avis je ne suis pas la seule.

J'sais pas quoi faire, ce truc de "fuis moi je te suis" marche toujours sur moi.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Le mec d'Adopte que j'ai déjà rencontré est parfait pour moi. Il serait encore mieux s'il répondait plus vite à mes mails :stare: Je reste un mois à Paris, il est hors de question que je le lâche !
Le dernier que je lui ai envoyé date de 2 semaines, j'en renvoie un aujourd'hui vous croyez ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Si je rêve encore une seule fois de lui j'intente un procès à mon inconscient pour publicité mensongère ! Ca suffit maintenant !

A

Ancien membre

Guest
Demain soir je suis invitée à l'anniversaire d'un copain où il y aura l'Ex et un mec qui avait un gros gros crush sur moi au collège (je sais, c'est loin) et que je trouve absolument irrésistible même si on se voit très rarement.
Donc je sais pas si j'y vais. J'aimerai bien revoir le mec qui m'aimait bien et je crève d'envie de voir l'Ex aussi mais je sais que s'il est là : soit je finis dans son lit, et dans le fond c'est mal parce qu'il m'a dit clairement qu'il voulait rien de sérieux entre nous, soit il ne se passe rien, il me dit bonjour et basta et je passe une soirée de merde à cause de ça ou je serais capable de me jeter sur l'autre mec en consolation.
Bref, je crois que je vais rester chez moi.
(mais j'ai une putain d'envie de les voir tous les deux, arghh...!!)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
(Cam.);1440422 a dit :
Il y a un garçon que j'aime bien. Seulement je crois qu'il s'amuse avec moi.
Un coup il est gentil vient me parler, avec des pti noms et tout. Un coup il s'en tappe, me répond à peine..
Et à voir le nombre de filles qui lui publient des trucs sur son mur, à mon avis je ne suis pas la seule.

J'sais pas quoi faire, ce truc de "fuis moi je te suis" marche toujours sur moi.

bah fais pareil, sois un coup gentille, un coup froide. pas de raison que tu le laisses te traiter comme ça sans rien dire.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je l'ai revu cette aprem, ENFIN ça faisait 5 mois que je ne l'avais pas vu ..
Pfiou il me plait de plus en plus mais pourquoi il a 15 ans de + et a une copine ? La garce en plus c'est un amour cette fille. C'est vraiment pas juste!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis terrible. Sa copine met "j'en ai marre" sur Facebook et tout de suite je me fais des films par rapport à leur couple. Et quand je les vois tous les deux, je retiens tous les détails qui me font dire qu'ils sont pas si bien que ça ensemble.

Bon, je me rassure en me disant que je ne fais rien non plus pour casser leur couple...

A

AnonymousUser

Guest
Le garçon à qui j'ai balancé "restons amis" et qui affirmait vouloir rester en contact ... ben, plus de nouvelles. J'en ai eu un peu l'autre jour parce que j'ai écrit en premier, mais depuis, niet. Il répondrait, j'en suis sûre, si j'écrivais un message, mais je suis fatiguée de faire toujours le premier pas.
Je suis un peu déçue. J'imagine que c'est ma faute ; à quoi je m'attendais ? Je couche avec lui, décide de "rester amis", et ensuite j'aimerais des nouvelles autant que quand il me draguait gentiment.
Enfin.

Le p'tit jeune de 18 piges me drague timidement aussi en affirmant que je devrais lui enseigner le français et qu'il serait bien plus motivé pour apprendre s'il m'avait comme professeur, hahaha !

A

AnonymousUser

Guest
Ismène;1441068 a dit :
Je suis terrible. Sa copine met "j'en ai marre" sur Facebook et tout de suite je me fais des films par rapport à leur couple. Et quand je les vois tous les deux, je retiens tous les détails qui me font dire qu'ils sont pas si bien que ça ensemble.

Bon, je me rassure en me disant que je ne fais rien non plus pour casser leur couple...

Elle vient de passer son statut en "célibataire". Non, non, je ne me réjouis pas du bonheur des autres mais un peu quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Mraouuuu, je pensais que j'avais foiré un truc avec B., et son dernier sms il y a quelques minutes: "[...] et j'ai un grand lit qui me paraît bien vide..."
:icon_4laugh:
Je ronronne !

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Le garçon qui joue à Suismoijetefuis avec moi, viens était à la fête. Entouré de jolies filles on a parlé quelques minutes. Je suis sûre qu'il m'a trouvée cruche, et moche, et conne.

Je vais me coucher dépitée. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ici on dirait que les garçons draguent même quand ils ne draguent pas ...
Et il est vachement intéressant quand on parle avec lui sur Facebook, le jeune de 18 piges.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes