Célibattantes (suite)

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Even.if;1439461 a dit :
Je cherche son regard, je veux lui parler, je m'intéresse à ce qu'il dit, j'aime pas quand il discute trop avec les autres filles ..
Youpi j'ai un crush !

Idem! Rah j'aime pas ça... J'vais me faire un film alors qu'il s'en fiche carrément :neutral:.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Even.if;1439461 a dit :
Je cherche son regard, je veux lui parler, je m'interesse à ce qu'il dit, j'aime pas quand il discute trop avec les autres filles ..
Youpi j'ai un crush !

Hinhin, c'est le mec de ta classe?

Perhaps.;1439566 a dit :
J'y vais ou j'y vais pas ? :knockout:

GOGOGO (commando)

A

AnonymousUser

Guest
Le best' qui me dit qu'il trouve qu'il a une tête de gamin et la peau trop douce. Je me suis retenue de lui gueuler que bon dieu, c'est bien un homme et que je le boufferais cru s'il me redonnait une chance ! Ces mecs, j'te jure :stare:
Et j'espère que B. comprendra mon sous-entendu concernant ce soir.

A

Ayden

Guest
C'est le bordel dans ma tête, dans mon corps en ce moment.
Comme je l'ai dit la semaine dernière, j'ai embrassé l'ex. Depuis, j'ai super envie de lui alors qu'en même temps, je voudrais passer à autre chose. Cette après-midi, j'aurais pu me retrouver chez lui pour assouvir nos pulsions mutuelles (parce que lui en face, il m'aide pas, il a super envie que je me retrouve dans son lit) mais finalement j'ai résisté.
Aussi, j'arrive pas trop à le comprendre, en ce moment, un coup il est adorable, super gentil et celui d'après, il est "agressif", il m'envoie un peu bouler, comme si j'avais fait quelque chose (alors que je pense pas). Je lui ai demandé ce qu'il avait, il m'a répondu qu'il était désolé que j'ai cette impression parce qu'il n'a rien contre moi et il a utilisé l'excuse de la fatigue. Je pense qu'il me dit pas (alors que lui me reproche tout le temps de ne pas assez m'ouvrir à lui).

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
SO WE'RE ALONE AGAIN.
Vous avez quittées 3 semaines pour un gentil garçon.
Il est parti plus tôt que prévu pour le Japon. Donc hier, à la place de juin.
Autant dire que je suis de de retour parmi vous.

(Ps: Tant mieux, ras le bol des gentils gentils garçons.)

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec le BG de mon lycée et il est maintenant célibataire
on parlait et tout et j'lui fais c'est naze ( ouai genre jsuis déçu pour lui alors que non )
il m'fait tu trouve ? et là je répond, non le célibat c'est la vie ( ou pas ! )

et j'ai eu le droit à "tu gardes ça pour toi, mais le celibat , très peu pour moi... ;)
blank.gif
petite idée derriere la tete haha "

Mouais je comprends quoi là ? ( On se voit samedi soir )

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Hippo, laisse pas trainer, sinon il va se faire des idées, et croit moi, c'est bon ni pour toi, ni pour lui, car il va continuer a s'accrocher à toi, et t'apprécier de plus en plus, et à un moment quand tu le rejetteras il tomberas de très haut. Alors vaut mieux éviter ça si tu sais que y'a rien de possible. T'a qu'a répondre par un smiley a ce sms, ça passera comme une lettre a la poste, genre :/ ou tu met direct les points sur les i en disant un truc du genre en ami oui

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je guette mon portable, mon msn. mais là rien. il me parle même pas quand il est connecté (:coiffe:) et là ce soir je suis sûre qu'il sort et qu'il va se faire allumer par des grosses chienasses (de préférence asiat. d'ailleurs la Chine me suit partout).
Et j'me sens tellement NULLE en ce moment vu que je glande quedalle que j'ai même pas envie de me retrouver avec mon inninteressance face à lui.
Je sais pas si je lui plais. En fait je crois qu'au début oui, mais en fait nan.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Punaise, ce mec est incompréhensible.
Il me donne l'impression qu'il est plutot intéressé, mais il répond toujours super tard à mes messages, ce qui fait qu'on a jamais de longues conversations. C'est plutot un message par jour, et à ce rythme là, on va pas aller bien loin.
Donc soit je le secoue un peu, en lui faisant comprendre que j'aimerais bien apprendre à le connaitre et qu'il faudrait peut etre qu'on réussisse à avoir une conversation, soit je laisse tomber parce que ça me saouleuh.
Que suis je censée faire?:confused:

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Merci Gardenia pour le conseil! :rockon:
C'est ce à quoi je pensais, mais je crois que j'avais besoin que quelqu'un me le dise lol!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes