A
AnonymousUser
Guest
Je voudrais tellement que tombe amoureux de moi quelqu'un dont je puisse tomber amoureuse en retour.
Helsinki;1442117 a dit :Je voudrais tellement que tombe amoureux de moi quelqu'un dont je puisse tomber amoureuse en retour.
Orehn.;1442154 a dit :Ça me gave, je ne crushe sur absolument personne, c'est débile de dire ça, mais ça me donne même plus envie de prendre soin de moi et tout. Je suis vraiment con.
Et puis y'a vraiment que des clochards/boulets qui tombent pour moi (ça se dit?). Alors fuck. Le seul mec qui me plait c'est un suédois à qui je parle sur internet. Comment ça pourrait être plus ridicule? Vous pouvez me le dire?

.
.Blonddie;1442731 a dit :Mon plan bonasse n'a même pas pu être mis à exécution, on s'est vus quinze secondes à tout casser. De plus, je crois qu'il me fuit, ou qu'il s'en fout, ou merde j'arrive pas à savoir... Un simple échange de politesse "hello, ça va ? bien et toi ?". Puis il a recommencé à parler avec son pote. En y repensant, limite il ne m'a pas calculé. Non, en fait il fait en sorte de ne pas me calculer, il m'évite, c'est évident, on passe pas de ce-qui-s'est-passé-y-a-six-mois à un je-m'en-foutisme-intégral. Je sais pas si je dois rire ou pleurer, je ne réagis même plus quand j'y pense. Je suis la-sse, vivement que je passe enfin à autre chose...
Et puis ça y est, il part en tournée, c'est le début de la fin de toute manière, je n'ai plus à m'acharner.