Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais tellement que tombe amoureux de moi quelqu'un dont je puisse tomber amoureuse en retour.

A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1442117 a dit :
Je voudrais tellement que tombe amoureux de moi quelqu'un dont je puisse tomber amoureuse en retour.

Même chose mais au cas ou gardez-moi une place au couvent :biggrin:.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
samedi soir devant tf1
c cool d'être célibataire quand toutes tes potes sont casé et que personne veut sortir encore un week end comme sa et j'explose ou mieu je vous rejoins aussi au couvant VDM

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Dit donc, je m'absente une heure, et vous avez déjà créer un couvent?
NON NON NON. En tant que reine du monde, votre couvent j'en fait un temple de la bonnasse, et il n'est absolument PAS QUESTION de baisser les bras. Les hommes sont accessibles, et surtout à vous, car vous êtes bonnes, intelligentes, bref, des Madmoizelle. Et si ça, ils ne le voient pas, c'est que ce sont des niouks.
Et dans le temple de la bonnasse, on y reste jusqu'à trouver un beau mâle intéressant à pratiquer (hinhin)

18 Mars 2009
0
999
1 800
Orehn.;1442154 a dit :
Ça me gave, je ne crushe sur absolument personne, c'est débile de dire ça, mais ça me donne même plus envie de prendre soin de moi et tout. Je suis vraiment con.
Et puis y'a vraiment que des clochards/boulets qui tombent pour moi (ça se dit?). Alors fuck. Le seul mec qui me plait c'est un suédois à qui je parle sur internet. Comment ça pourrait être plus ridicule? Vous pouvez me le dire?

Nan mais c'est juste pas possible, que toi, Orehn, n'attire que des losers. Je n'y crois pas une seule seconde ! Ou alors ils ont de la merde dans les yeux, au choix. Pleins de bisous en tout cas ! :happy::fleur:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
On arrête pas de parler via msn, tout le temps, dès qu'on est connecté ..
Hier soir on a passé la soirée à faire les geeks et à jouer tous les deux au même jeu ..
Je sais pas quoi penser

A

AnonymousUser

Guest
Mon plan bonasse n'a même pas pu être mis à exécution, on s'est vus quinze secondes à tout casser. De plus, je crois qu'il me fuit, ou qu'il s'en fout, ou merde j'arrive pas à savoir... Un simple échange de politesse "hello, ça va ? bien et toi ?". Puis il a recommencé à parler avec son pote. En y repensant, limite il ne m'a pas calculé. Non, en fait il fait en sorte de ne pas me calculer, il m'évite, c'est évident, on passe pas de ce-qui-s'est-passé-y-a-six-mois à un je-m'en-foutisme-intégral. Je sais pas si je dois rire ou pleurer, je ne réagis même plus quand j'y pense. Je suis la-sse, vivement que je passe enfin à autre chose...
Et puis ça y est, il part en tournée, c'est le début de la fin de toute manière, je n'ai plus à m'acharner.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hum... ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas posté. Ce me rend complètement dingue, franchement qui aurait cru que je succomberais à ce point là ? Ca m'énerve parce que si je sais que je lui plais un minimum je suis certaine qu'il ne s'est pas du tout attaché à moi puisqu'il se permet d'aller papoter virtuellement avec d'autres filles. C'est le genre de truc qui me fait péter un câble un dimanche après-midi.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je vous rejoins. Je suis déséspérée mais je sais pas, ça me fait plus rire qu'autre chose en fait. On peut dire que c'est ma plus courte relation, c'est-à-dire trois heures :).
Je vais suivre le conseil de Voix de la Sagesse, en 2010 soyons bitch. J'en ai marre de me prendre la tête pour un rien. Je vais essayer de profiter tout simplement de mon statut de célibataire et remplir mon tableau de chasse :).

A

Ancien membre

Guest
Blonddie;1442731 a dit :
Mon plan bonasse n'a même pas pu être mis à exécution, on s'est vus quinze secondes à tout casser. De plus, je crois qu'il me fuit, ou qu'il s'en fout, ou merde j'arrive pas à savoir... Un simple échange de politesse "hello, ça va ? bien et toi ?". Puis il a recommencé à parler avec son pote. En y repensant, limite il ne m'a pas calculé. Non, en fait il fait en sorte de ne pas me calculer, il m'évite, c'est évident, on passe pas de ce-qui-s'est-passé-y-a-six-mois à un je-m'en-foutisme-intégral. Je sais pas si je dois rire ou pleurer, je ne réagis même plus quand j'y pense. Je suis la-sse, vivement que je passe enfin à autre chose...
Et puis ça y est, il part en tournée, c'est le début de la fin de toute manière, je n'ai plus à m'acharner.

Des bisous, j'aurais pu écrire grosso modo la même chose... J'ai l'impression qu'il me parle presque plus car dès qu'on se rapproche un peu en tant qu'ami on est vite attirés l'un par l'autre. Il me manque.

Un "ouffff" est sorti de ma bouche quand j'ai compris qu'il avait passé une bonne soirée hier, mais qu'il s'était rien passé avec aucune fille. Puis j'ai vu des photos sur FB, il a vraiment pas le droit d'être aussi beau à mes yeux, hein. C'est pas juste, j'ai envie de lui sauter dessus dès je le vois... (et vu que je le vois tous les jours, c'est pas facile...)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Waou, hier c'était carrément super ambigüe avec S. Genre, le pote de lycée, avec qui tu as jamais réellement parlé à part des Salut-ca-va-oui-et-toi. C'est partie, d'un peu d'alcool à des lancées de fleurs réciproques, allongés sur le canapé à discuter et à se faire chambrer par tous les autres genre "Oh, eux deux ils vont se pécho" alors que non trop pas, je n'avais pas du tout ca en tête. Et apparement il aurait dit à une amie en parlant de moi, en partant : J'ai envie de me la gérer.

LOL, WTF? S. quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans le même état que Yumiko Chan. Yeaaah, remplissons nos tableaux de chasse respectifs! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes