Even.if;1441423 a dit :Je fais quoi ?!

Voix.de.la.sagesse;1441425 a dit :tu penses qu'il va passer à l'attaque? A un moment il va falloir que vous vous retrouviez seuls tout les deux![]()
Even.if;1441428 a dit :Non, je ne sais pas, un très bon pote à moi qui est aussi très bon pote à lui m'a dis qu'il n'avait aucune assurance, parce qu'il revient de loin socialement ... Y'a encore 1ans et demi il parlait à personne et tout le monde le detestait, du coup il a pas trop d'assurance et il croit que ça ratera forcément s'il se met avec une fille ..
Mais alors pourquoi on parle si tard ? Et pourquoi on s'entend à merveille ??
Sun Kwon;1441504 a dit :T'es malade,malade au point de ne pas pouvoir sortir ? moi quand je suis malade je sors quand même (bon okay je suis malade 2 fois par an)
Oh merdouille :/Perhaps.;1441528 a dit :bah j'ai pas mal de fièvre et tout ça, et j'ai des petits soucis de santé donc j'ai beaucoup de chance de faire un malaise et euh j'préfére ne pas le faire à la soirée quoi :errf:
Bleuenn;1440592 a dit :Si je rêve encore une seule fois de lui j'intente un procès à mon inconscient pour publicité mensongère ! Ca suffit maintenant !