A

), mais d'un côté, j'aimerai pas, parce qu'on serait gêné, on que se parlera sûrement pas de la soirée si je ne vais pas vers lui. Bref, on verra, je vais essayer de ne pas m'avancer, vu qu'il n'y sera probablement pas (mais ça serait bien quand même !)Sun Kwon;1447427 a dit :Les filles aidez moi !
Samedi je suis invitée à une grosse soirée sur une péniche sur la Seine,et il y a environ 150 invités,je sais pas si je veux y aller,déjà parce que ça coute 10? et que y'a pas écrit Crésus sur mon front,et puis il y a eu de nombreux changements qui m'ont un peu démotivés...mais en même temps j'ai pas envie de rater une soirée comme celle la et si ça peut me permettre de rencontrer des garçons...parmi les invités il y a mon crush que j'ai laissé filé (le gars en boite) mais je suis plus sure d'être "en crush" sur lui mais après il a certains invités qui ne sont pas marqués sur face,peut être que je vais avoir quelques surprises...comme mon fantasme ou l'homme parfait de l'année dernière...
Donc à votre avis,j'y vais ou j'y vais pas ?
.Calypso.;1447494 a dit :Bonjour, je me sens moche, inintérressante et je n'attire personne :/
Adawen;1447501 a dit :Exactement la même chose haha.![]()
Cee;1447310 a dit :Bah plutôt que de lui parler des cours, propose lui un café non ? De toutes façons après tu le reverras plus, donc t'as rien à perdre![]()
Gardenia;1447133 a dit :Citronade, écris-lui, même si c'est un alibi pour garder contact, trouve une amorce. Tu verras ensuite si le courant passe. Et puis tu as son email, quoi, tu as trop de chance, ne la laisse pas passer! Moi, je me démène pour avoir son email, et si je l'avais je n'hésiterai pas! Bonne chance!