Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Finalement le nouveau là, qui m'a parlé hier, je pense que c'était exeptionnel. J'vais pas aller lui parler, je verrais bien s'il vient mais j'pense pas. Dommage.. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Conciliabule : Il n'y a eu qu'un petit bisou et quelques caresses à certains endroits (cou, ventre...). Il aurait aimer que ça aille plus loin niveau rapprochement et relation mais comme on n'habite pas dans la même ville j'ai préférer en rester là.

Edit: je n'ai en fait AUCUNE chance avec lui.

Et les filles, je suis encore plus dans la loose que vous, dans ma classe, zéro personne de sexe masculin et dans l'école que des vieux déjà casés.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me comprend pas,je pense à lui constament,il est loin de de me déplaire et je je pense que c'est de même pour lui MAIS en face de lui je ne ressens aucunne gêne et aucunne attirance particulière, je le laisse mariner à chaque texto,jamais au grand jamais je vais lui parler la première sur mns plus distante que moi tu meurs.
En fait j'ai l'impression que quand un mec me plait je réagis de deux façons différentes,soit dés que je le vois je me sens géné,j'ai du mal à parler à cause de mon attirance,je rougis en sa précense mais quand il n'est pas là je ne pense pas forcément à lui; soit je suis pas géné en sa précense,je ne ressens aucunne gêne et aucunne attirance particulière,je ne rougis pas je suis à l'aise mais dés qu'il n'est pas je pense constament à lui.
Et en ce moment c'est la deuxième , je ne sais pas comment interpréter ca.

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1453558 a dit :
En fait j'ai l'impression que quand un mec me plait je réagis de deux façons différentes,soit dés que je le vois je me sens gêné,j'ai du mal à parler à cause de mon attirance,je rougis en sa présence mais quand il n'est pas là je ne pense pas forcément à lui; soit je suis pas gêné en sa présence,je ne ressens aucune gêne et aucune attirance particulière,je ne rougis pas je suis à l'aise mais dés qu'il n'est pas je pense constamment à lui.
Et en ce moment c'est la deuxième , je ne sais pas comment interpréter ca.

Selon moi, dans le premier cas, il t'intimide, peut être même as tu peur de ce qu'il peut penser de toi ? car il t'attire mais pas au point de te faire rêver (je ne sais pas si tu t'imagine avec lui ?).
Le second cas est plutôt bon signe. Même s'il te plait, tu es à l'aise, tu peux te montrer toi même sans problème, sans te prendre pas la tête. C'est comme ça que tu as de meilleure chance de le séduire, sans faire d'efforts juste en étant toi même.

A

AnonymousUser

Guest
Darius merci,mais même en étant moi je ne sais pas car parfois j'ai l'impression de n'avoir aucune conversation,de ne dire que des âneries,je pense que si j'étais réellement à l'aise je ne me sentirais pas"creuse",même si ce que tu dis est loins d' être faux.

A

AnonymousUser

Guest
je l'ai encore vu ce soir, et vlà les regards perçants, je sais pas vraiment ce que ça signifie parceque si ça signifie que je lui plais, c'est depuis octobre et là je comprendrais que ces potes le vannent avec moi, mais ça m'étonnerait !! Il est tellement chou et mignon :d mais bon je me fais pas trop d'espoir ! On fait quoi dans ces cas là ?

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1453826 a dit :
Personne en vue, et le printemps est là, désespoir quand tu nous tiens !
Arff.
Enfin je ne sais pas si c'est moi,mais je trouve qu'au printemps ,les mecs sont au taquet,je ne sais pas si c'est le côté bestiale de l'homme ou les jupes qui reviennent mais les hommes sont en rûte,et puis ne perd pas confiance je suis que tu t'intéresseras à quelqu'un ou que quelqu'un s'intéresseras à toi.

A

AnonymousUser

Guest
Facebook vous informe que votre potentiel FF est officiellement casé. Youpi.

20 Juin 2009
225
532
3 764
34
Paris (mais Bretonne)
Bleuenn;1453843 a dit :
Est-ce que je tente l'art délicat du "je dis un truc en blaguant mais en fait je le pense vraiment" avec un message second degré mais qui sous-entend à mort que je suis love ? Haha question piège, car comme il maîtrise ça aussi bien que moi à force de sous-entendus je suis totalement larguée. :confused:
MAIS dans Biba spécial hommes ils disent que 83% (ou un pourcentage du genre, j'ai la flemme d'aller vérifier) des mecs aiment qu'on fasse le premier pas. Donc euh voilà quoi !

Vas y, vas y, vas y, vas y. Ouaaaaaaaaaaaaaaais !
Et au pire tu te caches sous le second degré. Je suis lâche, oui oui oui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes