Célibattantes (suite)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
mlle-stouf;1151380 a dit :
Ah ah, je reviens du rencard avec l'homme ! Vraiment super chouette garçon, je l'aurais imaginé + grand (j'ai du zapper sa taille sur le site !) mais encore + mignon en vrai :)
Au début, on a eu un peu de mal pour la conversation, y a eu quelques blancs mais bien vite on a été très à l'aise. On a été faire les boutiques (c'était prévu ^^ ) pour trouver une veste que je voulais ... et que j'ai trouvé ! ^^
Puis il m'a emmené à Montmartre, on est resté 2h près du sacré coeur à discuter de tout et rien, boire un verre tranquillou ! Et malgré tout, on est resté 5h ensemble !!
Vraiment chouette, on va continuer nos mails et on s'est dit qu'on allait se revoir ^^
Affaire à suivre les filles !

Rooo je suis super heureuse pour toi! iil me tarde de connaitre la suite!

Minuit;1151609 a dit :
Mais adopteunmec donnerait de bons résultats, alors ? J'aurais jamais cru. En tout cas c'est cool pour toi Mlle stouf, j'espère que tu partiras vite d'ici avec Symptôme ! :d

Pour la visite de l'appart c'est spécial, ce n'est pas le proprio qui me le demande mais je ne peux décemment pas refuser une visite étant donné que j'ai donné congé. Mais plus le temps passe et plus je me dis que je ne devrais rien tenter avec lui, et plutôt lui faire comprendre qu'il peut pas revenir comme ça sans se faire pardonner. J'ai l'impression qu'il se sert de moi, du coup je flippe vraiment pour la visite. Je vais me la jouer distante je pense, et si rien ne se passe ben je déprimerai, voilà. :/
En tout cas, c'est vraiment dommage parce qu'on se ressemble beaucoup dans notre caractère. (hormis le fait que ce soit un trouduc)

Pas évident, ou alors tu te la joues carrément impassible telle une représentante d'agence immobilière en surjouant, histoire le prendre pour un imbécile [ si c'est un trouduc, t'as le droit]. En tout cas bonne chance!

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
tamita44;1154017 a dit :
je me suis inscrite sur adopte un mec je comprends rien aux principes faut attendre que les mecs viennent ou direct les mettre dans le caddie?

Ben enfait, y'en a qui vont te " lancer un charme" et là soit t'acceptes qu'il te parle , soit non.
Et tu peux mettre ceux qui te plaisent dans ton caddie =D

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah il ne se sera rien passé, y'avait sa mère donc j'ai pas pu leur parler comme je voulais. Et il me saoule, il me faisait des réflexions stupides par sms du genre "on aura passé aucune nuit ensemble dans l'appart lol je rigole" ouais tu rigoles. N'empêche je lui en veux de pas s'être excusé et d'être venu à moi comme si de rien était pour ses petites affaires, j'ai bien envie de lui envoyer un sale sms dans la tronche pour le lui faire comprendre mais j'ai peur de passer pour une fille excessive. :shifty:

Bref, je vais prendre un abonnement à vie à ce topic, je crois que je suis pas douée pour les choses plus longues qu'un coup d'un soir. \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ait dit que je l'aimais :up:
Lui aussi m'aime..
Mais son meilleur ami, accessoirement mon ex, ne veut plus le voir..
Je me sens mal, tout ça est de ma faute. Si je n'avais rien dit, tout serait bien mieux.
Alors un conseil les Mad'z, rester ou m'effacer ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bon bah cette nuit sur adopte j'ai discuté avec deux mecs et ça n'a rien donné de spécial :sad: pourtant ils étaient sympathique. Je suis nulle pour communiquer moi ...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
tamita44;1154143 a dit :
y a un type qui m' a envoyé un charme je l'ai accepté même si je suis pas fan de son physique on va tester

A force de chercher y a peut être des types bien qui te plairont ^^

Ploukah;1154391 a dit :
Bon bah cette nuit sur adopte j'ai discuté avec deux mecs et ça n'a rien donné de spécial :sad: pourtant ils étaient sympathique. Je suis nulle pour communiquer moi ...

Tu as peu confiance en toi ? Tu sais si le mec te répond, c'est au minimum qu'il t'apprécie sinon ils te parleraient pas, c'est ce qu'il faut se dire. Et puis si avec eux ca va pas, ça ira peut être avec d'autres. Faut se donner un peu le temps ! Et tu peux un peu plus te lâcher derrière un écran, c'est l'avantage, je suis sure que tu as des choses à dire ^^

A

AnonymousUser

Guest
tamita44;1154393 a dit :
bah non tu devrais tenter tu sais les mecs entre eux çà se prend la tête 2 secondes et après c'est fini,ils mettront jamais fin à une amitié pour une fille, la situation est délicate par contre si çà te déranges pas de revoir ton ex souvent maintenant que tu vas sans doute sortir avec son meilleur ami

je sais pas si çà s'est fini en bons termes avec lui?

Tout va bien mieux en fait.
T'avais raison, les disputes comme ça ça dure pas longtemps ! :d
Il lui a simplement demandé de pas "l'oublier".
Sur ce, les filles, je pars du forum des Célibattantes, même si je reviendrais de temps à autre. Je suis sûre que vous toutes, vous trouverez un gars beau, sympa, enfin .. qui à toutes les qualités requises.
Je vous fait de gros bisous ! :fleur:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
tamita44;1156045 a dit :
putain sur adopte y a la photo d'un mec qui se masturbe!on voit sa quékette en gros plan c'est dégueu et le pire c'est qu'il a visité ma fiche beurk!

Franchement, certains sont dégueu. Faut le signaler, sur sa page en bas tu cliques sur "ce mec est un boulet" .
___

Alors l'homme m'a proposé un ciné. J'en ai parlé à une amie et elle m'a dit que c'est bien moins innocent qu'une balade. C'est idiot, je suis jamais allée au ciné avec un mec mais j'ai du voir trop de films car pour moi ciné = rapprochements. J'ai dit oui mais je me sens comme une nana de 16 ans (j'en ai 22, je fais ma vie d'ado à retardement XD).

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
White > contente de te voir quitter ce topic ;)

Ploukah > J'ai un peu le même problème : mes discussions ne vont jamais bien loin sur les sites de rencontres. Je suis un peu gênée du manque de naturel et de spontanéité dans ces discussions.

Tamita44 > Je donne mon msn que si j'ai passé un bon moment avec le type en question. Sinon, je zappe. Je viens de lire ta remarque juste après avoir répondu au topic sur le "slip vraiment moule-bite" : beurk :lol: !

mlle-stouf > Je n'ai jamais fait de "conchoncetés" dans un ciné, mais depuis que je suis allée à la séance de 22 heures pour voir sciemment un navet, je sais que certains couples ne font pas que regarder le film en se tenant la main.

En ce qui me concerne, H. est toujours en vacances. On s'envoie de temps à autre des sms (la "loi" des 4 jours était une mauvaise règle, lol : c'est juste la moyenne). Je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais il n'arrête pas de me parler des hollandaises de son camping : c'est con mais ça me rend jalouse, grr !!!
J'essaie de réfléchir sérieusement à la façon dont il faudrait que je m'y prenne pour lui faire comprendre qu'il est un peu plus qu'un ami. Je vois ma cousine la semaine prochaine : j'espère qu'elle va m'aider à élaborer un plan d'attaque.
Mode "j'ai 12 ans" [OFF]

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
tamita44;1156392 a dit :
moi je suis allée 2 fois avec des garçons au ciné il s'est jamais rien passé, le 1er bon on était en formation à caen pour le boulot on se faisait chier comme des rats morts il m'a proposé d'aller au ciné et au resto

le 2ème il s'est rien passé du tout,c'est un mec que j'ai rencontré sur le net c'était notre 1ère rencontre en vrai, on est allé voir harvey milk pendant 2 heures on a pas décrochés un mot il m'a raccompagné sagement chez moi, mais le 2ème rendez vous a été très chaud :)

Girl_on_the_run;1156374 a dit :
mlle-stouf > Je n'ai jamais fait de "conchoncetés" dans un ciné, mais depuis que je suis allée à la séance de 22 heures pour voir sciemment un navet, je sais que certains couples ne font pas que regarder le film en se tenant la main.

Merci pour vos témoignages ^^ De toute façon on va voir un film qui va pas du tout incité à quoi que ce soit (Brüno XD) donc ce sera un bon moment ^^

17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
J'ai l'impression que le groupe composant ce topic est assez fermé mais c'est le genre de topic dont j'ai besoin :)
Célibattante endurcie & amoureuse!
Quel affreux mélange..
Les garçons c'est pas ce qui manque.. et la timidité? Pfiouu!
Bref, bonjour les Mad'!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes