mlle-stouf;1151380 a dit :Ah ah, je reviens du rencard avec l'homme ! Vraiment super chouette garçon, je l'aurais imaginé + grand (j'ai du zapper sa taille sur le site !) mais encore + mignon en vrai
Au début, on a eu un peu de mal pour la conversation, y a eu quelques blancs mais bien vite on a été très à l'aise. On a été faire les boutiques (c'était prévu ^^ ) pour trouver une veste que je voulais ... et que j'ai trouvé ! ^^
Puis il m'a emmené à Montmartre, on est resté 2h près du sacré coeur à discuter de tout et rien, boire un verre tranquillou ! Et malgré tout, on est resté 5h ensemble !!
Vraiment chouette, on va continuer nos mails et on s'est dit qu'on allait se revoir ^^
Affaire à suivre les filles !
Rooo je suis super heureuse pour toi! iil me tarde de connaitre la suite!
Minuit;1151609 a dit :Mais adopteunmec donnerait de bons résultats, alors ? J'aurais jamais cru. En tout cas c'est cool pour toi Mlle stouf, j'espère que tu partiras vite d'ici avec Symptôme !
Pour la visite de l'appart c'est spécial, ce n'est pas le proprio qui me le demande mais je ne peux décemment pas refuser une visite étant donné que j'ai donné congé. Mais plus le temps passe et plus je me dis que je ne devrais rien tenter avec lui, et plutôt lui faire comprendre qu'il peut pas revenir comme ça sans se faire pardonner. J'ai l'impression qu'il se sert de moi, du coup je flippe vraiment pour la visite. Je vais me la jouer distante je pense, et si rien ne se passe ben je déprimerai, voilà. :/
En tout cas, c'est vraiment dommage parce qu'on se ressemble beaucoup dans notre caractère. (hormis le fait que ce soit un trouduc)
Pas évident, ou alors tu te la joues carrément impassible telle une représentante d'agence immobilière en surjouant, histoire le prendre pour un imbécile [ si c'est un trouduc, t'as le droit]. En tout cas bonne chance!

pourtant ils étaient sympathique. Je suis nulle pour communiquer moi ...
).