J'ai hésité à poster ça dans le topic des amoureuses et en couple, mais bon, ne soyons pas trop optimistes. En gros, voilà : j'ai rencontré un mec il y a un mois, tout s'est très bien passé jusqu'ici, on s'entend très bien, il me fait rire, est attentionné, blablabla. Je savais pertinemment en commençant à sortir avec lui que trois semaines avant de partir pour la ville où nous sommes tous les deux en échange universitaire d'un an (tentons de préserver notre anonymat), il a rencontré une fille. Fille qu'il n'a donc pas vu depuis sept mois, puisqu'il n'est pas rentré chez lui depuis. Sauf que... la fille en question avait prévu depuis le mois d'octobre dernier de venir le voir ici pendant deux semaines. Elle est donc arrivée mardi dernier et repart dans dix jours, et bon vu qu'elle ne connaît personne ici et ne parle pas un mot d'allemand, il est un peu obligé d'être tout le temps ou presque avec elle et donc on ne se voit pas. Je ne sais pas sur quel mode elle vient, ni exactement sur quel mode il l'accueille, depuis mardi il m'a écrit deux textos pour me dire que je lui manquais et qu'il était pressé de me revoir, mais je n'en sais pas plus que ça, d'autant moins qu'il nous évite soigneusement, moi et mon groupe d'amis, pour que je n'ai pas à la croiser.
La question est donc : je fais quoi ? j'attends sagement ? je le harcèle de textos ? je l'envoie bouler parce qu'il est évident qu'en deux semaines ils vont coucher ensemble ?
La situation me rend complètement hystérique en fait, j'aimerais bien savoir ce qui se passe mais je ne peux absolument rien faire à part attendre qu'elle se barre.