Voix.de.la.sagesse;1498000 a dit :Merci, va falloir que je balance du paté ! Bon j'ai choisi les fringues, maintenant transformation du capillariat et de la tête
T'es bonne, même déguisé en crabe

Voix.de.la.sagesse;1498000 a dit :Merci, va falloir que je balance du paté ! Bon j'ai choisi les fringues, maintenant transformation du capillariat et de la tête

Voix.de.la.sagesse;1498131 a dit :
)Nola.;1497812 a dit :Non seulement il a pas répondu à mon message mais en plus, il est passé devant moi à la cafet en m'ignorant. Et il a pas l'excuse du "je t'ai pas vue" parce que j'étais assise sur une table bien devant son passage (par contre, moi je l'ai vu que trop tard, quand il était déjà passé).
S'il vous plait, traitez le de connard avec moi, je me sens plus bas que terre. Pas parce que je tenais à lui mais parce que c'est la première fois que ça m'arrive ahah. Autant j'ai pas eu beaucoup d'histoire (de ce côté là, c'est presque le désert) mais quand j'intéressais un gars, j'avais le "contrôle" de la situation donc je gérais mais là, c'était un peu le contraire vu qu'il savait qu'il me plaisait. Breeef, je me sens très conne/moche/naze. Youpee, vive les gars.
EDIT/ Ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai pas de raisons valables pour ce comportement merdique. Je vois absolument pas ce que j'ai fait...
zofee;1498272 a dit :Je suis au CDI là, il est deux places plus loin, il a agit comme un gros bâtard pendant le repas pour finir par essayer mon serre-tête et me le rendre en disant "Ouais bon il est un peu moche quand même hein". J'aurais dû lui dire d'aller se faire mettre, j'ai bredouillé une excuse ridicule qui n'avait pas lieu d'être parce que je mets ce que je veux MERDE. Je suis complètement sur les nerfs et je ne sais pas pourquoi ... je savais que ça se terminerait comme ça d'une façon ou d'une autre.
Ah ouais, s'il pouvait arrêter de tripoter la poufiasse à côté de lui, ce serait cool aussi.

A croire qu'ils se sont donnés le mot d'être cons.zofee;1498272 a dit :Connard. Voilà.
Je suis au CDI là, il est deux places plus loin, il a agit comme un gros bâtard pendant le repas pour finir par essayer mon serre-tête et me le rendre en disant "Ouais bon il est un peu moche quand même hein". J'aurais dû lui dire d'aller se faire mettre, j'ai bredouillé une excuse ridicule qui n'avait pas lieu d'être parce que je mets ce que je veux MERDE. Je suis complètement sur les nerfs et je ne sais pas pourquoi ... je savais que ça se terminerait comme ça d'une façon ou d'une autre.
Ah ouais, s'il pouvait arrêter de tripoter la poufiasse à côté de lui, ce serait cool aussi.
Léopoldine.;1498279 a dit :Aïe aïe aïe... Des bisous![]()
Nola.;1498309 a dit :A croire qu'ils se sont donnés le mot d'être cons.
Demain, je mets un super décolleté pour le faire regretter d'avoir été un connard. Il verra côté de quels seins il passe (Lol hein).
Nola.;1498309 a dit :A croire qu'ils se sont donnés le mot d'être cons.
Demain, je mets un super décolleté pour le faire regretter d'avoir été un connard. Il verra côté de quels seins il passe (Lol hein).
Ca doit être la période des nazes, je pense.zofee;1498364 a dit :Vous êtes adorables, il vient de me fixer et je lui ai répondu par un regard noir genre "kestuveutoi", ce qui ne risque pas d'arranger les choses mais m'a fait du bien, HAHA.
(seins power \o/)
(je fais la même chose demain puisque c'est comme ça)
Je vais enfin pouvoir lui offrir les chocolats achetés spécialement pour lui il y a une paire de semaines, grand gourmand qu'il est ^^