Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
P'têt mon dernier post en tant que célibataire, vu que je ne passerais pas la semaine prochaine sur madmoizelle (à part pour mes articles je pense).

Et je donne un coup d'boule à toutes les filles qui disent qu'elles finiront seules avec leur chat. Parce que j'aime bien être violente parfois, ça remet les choses en place. C'est pas parce que maintenant tout de suite vous n'avez personne que vous n'aurez JAMAIS personne. L'amour, le désir, ce sont des choses qui viennent spontanément ou petit à petit, à force de connaître la personne. Il se peut, non, il n'y a personne dans votre entourage qui vous correspond, et alors, ce n'est pas un drame, un entourage n'est jamais définitif, ça peut vous tomber dessus comme le port salut ( ça veut rien dire mais c'est drôle, et j'ai un rôle a respecter.) Juste, confiance, du moment que vous vous sentez bien, que vous vous sentez belle, ça se ressentira autour de vous.

Et sinon, j'ai dit que je ne rentrerais pas forcément célibataire de ma semaine de partiels car je compte bien voir le Mr après mes partiels et en soirée, on sait jamais ce qu'il peut se passer :)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Comme prévu, je l'ai vu hier soir en boite.
Donc au final : il me considère vraiment juste comme une AMIE ....

Une fois il me parle, une fois il regarde ailleurs et va parler à quelqu'un d'autre, j'avais l'impression d'être une bouche trou.
Et puis, en rentrant chez moi je lui ai envoyé un message en disant enfin ce que je pensais de lui, que j'étais vraiment attaché à lui etc.
AUCUNE REPONSE.

Je vais abandonner ... De toute façon il est trop vieux pour moi !

A

AnonymousUser

Guest
Donc, pas vu le jeune hier, il avait un anniversaire et avait "complètement oublié".
J'ai dit méchamment "si tu as changé d'avis, dis-le juste", et il était genre "non, non mais une autre fois", et bref, l'échange a été un peu froid. Depuis plus rien. J'arrive pas à savoir s'il s'intéresse toujours à moi ou s'il flirte juste et flippe quand j'ai l'air intéressé. Il m'énerve et il m'obsède.
Faut que j'arrête.
C'est difficile ; j'ai personne en vue, alors c'est bon si quelqu'un occupe toutes mes pensées.

J'écris toujours en premier depuis trois jours (avant, c'était lui mais une fois tous les dix jours environ) ; vous croyez que je peux tenter un sms là ?

A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1507818 a dit :
J'écris toujours en premier depuis trois jours (avant, c'était lui mais une fois tous les dix jours environ) ; vous croyez que je peux tenter un sms là ?
Non. Laisse le te recontacter s'il est vraiment intéressé. Tu as fait ta part du marché, je pense.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
bon ça fait une semaine que j'ai plus de nouvelles, a priori j'en aurai plus du tout.

alors pourquoi est ce que j'ai tellement envie de l'appeler?...

A

AnonymousUser

Guest
Yundi;1506930 a dit :
Bon dans ce cas je dirais, fonce! Pas de scrupules ;)

Merci pour ta réponse ^^Je déculpabilise :)

Sinon, mon horoscope n'a jamais été aussi dans le vrai : "Certaines célibataires vont hésiter entre deux hommes totalement opposés". Ah bon ? ^^ Il y a donc l'ex de ma meilleure amie, et le même lui depuis (presque) toujours. On peut difficilement faire plus différents...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Felouse;1507352 a dit :
Vous croyez que je dois attendre avant de lui envoyer un message? On s'est vus vendredi, j'ai pas été receptive du tout (je suis plutôt timide et froide =/). Je lui envoie quoi, "salut, dis un café ça te dis cette semaine?", c'est bien?
Argh mais c'est duuuuur d'être moi. ahah

Tu pourrais lui proposer d'aller faire les poubelles qu'il accepterait. Tu es tellement jolie que tu pourrais trouver 20 mecs qui accepteraient de se rouler dans de la bouse de vache juste pour être avec toi.

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle_N : là j'ai envie de dire "AMAI" comme les flamands ahah, tellement ça m'a surprise, je suis toute rouge, merci mille fois! :coeur2: (moi je suis une kikoolol là, et j'ose mettre un coeur :d )
Bon bah, grâce à toi, j'lui ai envoyé un sms :).

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'allais partir de l'ordi quand je vois sur FB que le mec trop canon vu mercredi soir est connecté.
Ni une, ni deux, je lui parle et lui demande si on se voit la semaine prochaine. Sa réponse : avec plaisir.
Mouhahaha j'aime ca :P
Moi qui pensais que c'était un peu mort parce qu'il ne m'envoyait pas de sms.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Gni, je suis niaise, J. est génial. Très cultivé, marrant et sympa, on vient de se parler environ 4 heures d'affilée sur internet. Ca fait du bien de pouvoir échanger ses idées avec quelqu'un, qui ne va pas parler de sexe, ou de plan cam. Et surtout, il aime Muse, alors il ne peut qu'être intéressant! :taquin:

A

AnonymousUser

Guest
Il est sur Facebook, mais pourquoi il ne vient pas me parleeeeer ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes