Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1508568 a dit :
J'ai envie de faire l'amour. Ca me bouffe
idem,mes hormones ne me laisse pas en paix,enfin bon embrasser un mec en soirée n'importe sera déjà suffisant.

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Monsieur connard est intéressé par ma personne, après une discussion houleuse sur son rapport avec les femmes (qu'il considère comme des.. putes, pour la plupart).

Il veut me voir, il m'a envoyé des sms, je me suis montrée distante. Du coup, il m'a dit "t'es de plus en plus sympa" et il répond plus. Pfffffffiou.

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1508565 a dit :
En fait, plus je regarde autour de moi, plus je me dis que non je ne trouverai jamais quelqu'un qui me correspond. Desespérant.
Carrément..

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Génial, on essaye de me recaser avec mon ex. Comment dire, il est mignon, très mignon, mais ... Non.

A

AnonymousUser

Guest
Il n'a pas répondu à mon sms. Je suis hyper impatiente donc là je suis un peu blasée. Je veux une réponse bordel. Putain ça faisait longtemps que j'm'étais pas sentie aussi bien avec un mec que j'connais à peine.

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, y a quelque chose que je comprends pas, pourquoi vous gardez (pour certaines) vos exs dans vos amis facebook ? C'est pas LE truc qui empêche de tourner la page ?

A

AnonymousUser

Guest
Putain, je lui ai encore envoyé un texto alors que j'étais bourrée.
Je viens d'effacer son numéro, ça m'évitera ce genre de bêtise à l'avenir - enfin, si j'ai encore signe de vie de lui.

Edit : ce dix minutes après avoir couché avec un pote, aussi. Haha !

A

Ancien membre

Guest
Bob;1508568 a dit :
J'ai envie de faire l'amour. Ca me bouffe

J'ai envie de faire l'amour, je suis vierge, célibataire depuis toujours, la dernière fois que j'ai eu une opportunité c'était pas du tout mon genre, on s'est quand même embrassés et tout ce que je me suis dit pendant ce temps c'était "wow c'est si c'est aussi passionnant que ça quand on s'embrasse je préfère pas coucher avec je vais m'emmerder" (et c'est pour ça que j'ai pas accepté de sortir avec, parce que même si la première fois sera pas forcément une réussite, j'aimerai avoir du désir et du plaisir un jour, je pense qu'au sexe). En plus, j'étais amoureuse d'une amie (quelle brillante idée).
Ca m'énerve, je trouverai jamais personne. L'amour, je m'en fiche un peu, mais je veux du sexe et je fais la connerie de me dire "pas avec n'importe qui". Oui, je sais, c'est horrible de penser comme ça à 20ans, mais j'ai envie de sexe voilà, le célibat c'est pas la fin du monde mais le manque de sexe c'est dur à vivre.

(le fait de ne pas trop savoir définir son orientation sexuelle n'aide pas...)

A

AnonymousUser

Guest
Quand un garçon éteint son portable pendant plus de 36 heures, c'est inquiétant non ? Je ne sais pas dans quelle mesure je dois m'inquiéter genre pour sa vie, mais je commence à flipper tout doucement. 36 heures, c'est long quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1508795 a dit :
Les filles, y a quelque chose que je comprends pas, pourquoi vous gardez (pour certaines) vos exs dans vos amis facebook ? C'est pas LE truc qui empêche de tourner la page ?

Ah mais clairement ! Moi, je l'ai effacé de facebook, msn, son numéro de gsm.
Et en attendant, c'est lui qui, en lisant de vieux messages facebook, m'a envoyé un texto en me disant qu'il était nostalgique blabla. Donc à mon avis, oui, et c'est valable des deux côtés.

Sinon, il m'a répondu de passer chez lui quand je voulais après le travail (parce qu'il habite près de là et moi bah..hyper loin).

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est venu me parler sur FB ( vous noterez le miracle ! )
Par contre on a pas été très bavard, on discute vachement plus facilement quand on se voit !

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1509078 a dit :
Il est venu me parler sur FB ( vous noterez le miracle ! )
Par contre on a pas été très bavard, on discute vachement plus facilement quand on se voit !
C'est un bon point ça, non ? (il vaut mieux ça que le contraire où vous parlez mieux sur internet que face à face)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes