Célibattantes (suite)

13 Février 2010
420
150
4 754
perso moi ce soir c short tshirt-je-suis-trop-une-bonasse ! (avec collants noirs+bottines)

A

AnonymousUser

Guest
Sortir avec l'ex d'une amie (avec qui elle est restée 2 ans, mais avec qui elle n'est plus depuis 1 ans...), c'est mal ?

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Dirty Martini;1506859 a dit :
Sortir avec l'ex d'une amie (avec qui elle est restée 2 ans, mais avec qui elle n'est plus depuis 1 ans...), c'est mal ?

Ca dépend... C'est une bonne amie ou une amie comme ça? Elle est passée à autre chose, elle a retrouvé quelqu'un? C'est elle qui a arrêté la relation? Au pire tu lui en parles, non?

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Dirty Martini;1506859 a dit :

Si tu lui en parles avant et qu'elle s'en fiche, non c'est pas mal.

A

AnonymousUser

Guest
Yundi;1506876 a dit :
Ca dépend... C'est une bonne amie ou une amie comme ça? Elle est passée à autre chose, elle a retrouvé quelqu'un? C'est elle qui a arrêté la relation? Au pire tu lui en parles, non?

C'est censée être ma meilleure amie, même si elle n'a pas été très correcte dernièrement. Elle a déjà eu deux autres copains depuis et est en couple actuellement. Et c'est elle qui l'a quitté. Je lui en parlerais bien mais on est justement en froid pendant qu'avec son ex on se rapproche...Je me surprend à avoir envie de regarder un film avec lui enfouis sous la couette ^^

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Dirty Martini;1506892 a dit :
C'est censée être ma meilleure amie, même si elle n'a pas été très correcte dernièrement. Elle a déjà eu deux autres copains depuis et est en couple actuellement. Et c'est elle qui l'a quitté. Je lui en parlerais bien mais on est justement en froid pendant qu'avec son ex on se rapproche...Je me surprend à avoir envie de regarder un film avec lui enfouis sous la couette ^^

Bon dans ce cas je dirais, fonce! Pas de scrupules ;)

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je trouve les copains de mon frère de plus en plus beau & intéressant. C'est maaal.
En plus là, y en a un p'tit nouveau dans le groupe & ... graou' quoi :shifty:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Sakoura;1506998 a dit :
Je trouve les copains de mon frère de plus en plus beau & intéressant. C'est maaal.
En plus là, y en a un p'tit nouveau dans le groupe & ... graou' quoi :shifty:

Yundi;1507006 a dit :
J'aurais aimé avoir un frère...:Pff:
J'aurais aimé que les amis de mon frère ne descendent pas tous directement du gros cliché geek-pas beau-handicapé social. (Je précise que l'Ex est geek et que ça ne me dérange absolument pas, je ne m'imagine pas avec quelqu'un qui ne le soit pas, en fait XD)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de conseils, je vous explique :

Un gars qui bossait avec moi (il a été viré cette semaine) m'a envoyé un message facebook pour me prévenir donc qu'il avait été viré et me proposer de passer chez lui quand je finissais au boulot car il habite juste à côté. Hier soir, en finissant, je l'appelle, on se retrouve et me voilà chez lui, dans sa chambre à l'écouter jouer de la guitare et chanter ( c'était juste trop cool ). Après, on est descendus dans le salon (il n' y avait que nous deux chez lui) et on a maté un dvd, ya pas eu de rapprochements mais à la fin il a posé sa tête sur mon épaule, il était affalé sur le canapé quoi. Et en parlant il me disait "ouais bon, on scasse à la Bonnie & Clyde, t'es partante?".
Donc après, il m'a raccompagné chez moi en voiture (j'habite loin de chez lui) et en partant je lui ai fais un bisou sur la joue quoi. Puis, j'llui ai envoyé un sms pour savoir si il était bien rentré (il connaissait pas le chemin) et il m'a répondu que oui et "à tres bientot j'espere".

Bon, j'me sens con d'avoir rien tenté (un pote à moi me dit que je fais honte à Hitch ahah) et aussi, je fais quoi now? J'le relance? comment? En sachant qu'il est dépité (même si il est hyper optimiste souriant) d'avoir perdu son job.

Edit : ah et vous pensez qu'il veut quelque chose? Je veux dire, pourquoi il a rien tenté? à un moment il m'a dit "oui bon là c'est p as trop la joie, t'es pas venue au bon moment, mais sinon, on aurait été peps tous les deux". Ca veut dire quoi tout ça? PUTAIN JE FAIS QUOIIIII? :')

Help.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes