Bon les meufs, il se pourrait bien que je vous quitte, un jour

J'dis pas tout de suite hein, mais un jour, quoi. Le truc qui me semblait totalement absurde y'a deux semaines.
Vous voyez le mec qui m'a ajouté sur FB ? Ouais, bon, c'est
pas lui dont on va parler

. (vous avez devant vous une vraie instable sentimentale, haha)
Par contre ... lui, ça vous dit quelque chose ?
zofee;1528042 a dit :
J'ai un petit coup de coeur qui se confirme pour un garçon :rougis: J'ai trop envie d'en parler même si je sais que ça ne mènera sûrement nulle part ! (attentiooon moment "13 ans")
J'ai mangé avec des potes à lui l'autre jour et il était à table, et c'était hallucinant comme il était drôle, je n'en pouvais plus de rire, et il avait l'air très cool surtout, je l'entendais prendre tout le système prépa de très loin, et dire que sa priorité numéro 1 était la guitare, bref, je l'avais trouvé chouette.
Hier soir, soirée au lycée, il avait prévu un numéro de guitare avec un pote et comment dire, ahem, je suis tombée amoureuse quoi. Il a un talent dingue, dingue, dingue, et c'était fantastique de le regarder jouer, il était génial !
Je suis sortie du lycée avec des potes et alors que j'étais au téléphone avec une copine je l'ai vu passer et chépapourquoi je l'ai arrêté pour lui dire à quel point j'avais adoré, il a eu l'air étonné et puis il est parti.
Et ce midi à la cantine il m'a fait un petit signe avec un regard un peu étrange, genre "Je te fais signe parce que tu as été cool hier mais en vrai, je te connais pas" ... et au lieu de répondre par le même je me suis contenté de faire un sourire trop NIAIS parce qu'il était trop CHOU !
Voilà voilà, 12 ans d'âge mental, youhou. Ça n'ira pas plus loin, je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui, malgré le fait que je connaisse très bien tous ses potes (qui sont dans la même classe que lui, en plus !) il n'est jamais là en même temps qu'eux. C'est trop bizarre. Et évidemment, il n'a pas Facebook ...
C'pas grave je veux bien me contenter d'être toute émotionnée à chaque fois que je vais le croiser, ça va être rigolo. J'espère quand même que je vais réussir à lui reparler deux trois fois avant la fin de l'année parce qu'au delà du fait qu'il est un peu charmant quand même, c'est un vrai chou très rigolo.
Hihi.
Donc tout à l'heure il est sorti du lycée alors que j'y étais avec des potes, je lui ai refait mon signe niais, il a parlé deux trois minutes avec nous, et puis au moment de partir il me fait "... tu m'accompagnes ?"
...
...
:o !
Donc on est parti vadrouiller dans le 16ème, genre on avait depuis longtemps dépassé chez lui quand il me fait "Tu vas où, là ?" moi: "Ben je te suis !" lui: "Ben ... moi je te suis aussi !" x) Donc on a fait trois fois le trajet, on s'est perdu (plus ou moins volontairement haha), on a retrouvé le chemin, on s'est assis devant la Tour Eiffel puis devant l'arrêt de métro, on arrivait pas trop à se quitter je crois ! Il était tellement chouette, parfait, cool, adorable, bref, gniiii !
Je crois qu'il avait l'air
plutôt intéressé ... je crois. En tout cas il était vraiment adorable, et je me sentais super bien avec lui, on a parlé 4h ouais

Et puis au moment de partir il m'a fait la bise genre 4 fois, et tout prèèès. Trop chou. (j'ai teeellement failli l'embrasser

)
Maintenant je veux le revoir. Viiite.