Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Le bel Erasmus m'a envoyé un sms hier, très sympa.
Le hic, c'est qu'aujourd'hui en faisant un tour sur son mur FB, je tombe sur une conversation avec une des ses amies sur son mur.datant d'hier soir.

Pour résumé, la fille lui dit qu'une de ses amies françaises lui a assurer que c'était facile de sortir avec une française. Il lui répond que déjà son français laisse a désirer donc ce n'est pas si facile que ça, puis que en réalité, les françaises ont effectivement une certaine morale même si la plupart...
Il termine en disant qu'il a besoin d'une copine française.

Franchement, je ne sais pas quoi en penser. Sachant qu'il m'a dit que c'était dur pour lui de rencontrer des français(es). J'ai déjà eu le sentiment d'être utiliser ces derniers temps, j'en ai un peu marre. J'ai l'impression que si je me lance la dedans ça sera encore la même chose.
Je vais rester céllibattante à vie, j'vous le dis.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Darius;1567839 a dit :
Le bel Erasmus m'a envoyé un sms hier, très sympa.
Le hic, c'est qu'aujourd'hui en faisant un tour sur son mur FB, je tombe sur une conversation avec une des ses amies sur son mur.datant d'hier soir.

Pour résumé, la fille lui dit qu'une de ses amies françaises lui a assurer que c'était facile de sortir avec une française. Il lui répond que déjà son français laisse a désirer donc ce n'est pas si facile que ça, puis que en réalité, les françaises ont effectivement une certaine morale même si la plupart...
Il termine en disant qu'il a besoin d'une copine française.

Franchement, je ne sais pas quoi en penser. Sachant qu'il m'a dit que c'était dur pour lui de rencontrer des français(es). J'ai déjà eu le sentiment d'être utiliser ces derniers temps, j'en ai un peu marre. J'ai l'impression que si je me lance la dedans ça sera encore la même chose.
Je vais rester céllibattante à vie, j'vous le dis.
Outch. Et si justement tu évoquais cette conversation à la rigolade, genre "et alors, on m'utilise parce qu'on veut une française à son palmares ? :d"

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1567883 a dit :
Outch. Et si justement tu évoquais cette conversation à la rigolade, genre "et alors, on m'utilise parce qu'on veut une française à son palmares ? :d"

Bonne idée :d

Je sais pas si j'oserai, pour l'instant il ne s'est rien passé. Je vais le laisser venir et le tester un peu avant mais j'avoue que ça m'a un peu coupé l'envie là. :erf:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
powpy;1567776 a dit :
Les filles ça me fait bizarre de vous l'annoncer mais je crois que je vous quitte. :rotate:

Et pour celles qui voudraient des détails du fameux RDV d'hier : On s'est embrassés assis dans un champ en écoutant Empire of the Sun pendant que des ptites bêtes nous montaient sur les jambes. <3

Et qui avait dit que ca se passerait bien ? C'est moi !!

Que du bonheur <3

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai un coup de blues parce que je suis dans une période très down avec mon copain.Alors je suis venue ici pour vous dire bon courage à toutes celles qui croient encore qu'elles peuvent trouver l'amour de leur vie ou quelqu'un qui est simple,attentionné,gentil et protecteur.Je vous fais à toutes des bisous :fleur:

A

Ancien membre

Guest
TAPEZ MOI !
(au lieu de réviser) je réfléchis et je me dis que en fait l'ex m'a souvent vue avec A., il a surpris une conversation qui laissait entendre qu'on s'était vu le WE, il nous a croisé en train de rigoler les cheveux ébouriffés dans les escaliers, il le regarde toujours avec une regard vraiment haineux.
Puis c'est vrai que le mois dernier des potes à lui me regardaient bizarre et quand je suis passée à côté une fois l'un a dit "quand on parle du loup". Alors forcément je me dis que l'autre pétasse c'est juste pour me remplacer. (vu que je suis quand même assez froide par moments avec lui depuis 1 ou 2 mois).
Sauf que non. Sauf qu'il en a rien à foutre de moi et que je me fais des films, je suis sure.

Lancez moi des cailloux.

(j'voudrais savoir ce qu'il se passe dans sa tête quand même)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Héhéhé, mais Sekhmet doit être à son rendez vous là . Gniiiiiiiii j'espere que ça se passe bien :d

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'suis retournée sur adopte un mec aujourd'hui, et j'ai vu que mon ex (avec qui je suis restée deux ans, qui m'a trompé, et avec qui j'ai coupé les ponts) m'avait envoyé un message, pour relever le "connexion : il y a 44 minutes"

Il a ajouté, en bas du message : LOL, c'est ta vie.

J'en ai trop marre.

A

AnonymousUser

Guest
Red.;1568435 a dit :
J'suis retournée sur adopte un mec aujourd'hui, et j'ai vu que mon ex (avec qui je suis restée deux ans, qui m'a trompé, et avec qui j'ai coupé les ponts) m'avait envoyé un message, pour relever le "connexion : il y a 44 minutes"

J'en ai trop marre.

Qu'il aille se faire foutre hein!:evil:

C

clem-ence-2

Guest
Red.;1568435 a dit :

J'en ai trop marre.

Je trouve ça vraiment vilain .. Quel enfoiré !! :evil:

A

AnonymousUser

Guest
Encore faut-il que ce ne soit pas votre seule façon de dialoguer...
Votre astro love pour l'été
Votre ciel astral boostera votre énergie et vous permettra de gérer au mieux la pression ambiante. Il risque d'y avoir beaucoup de remises en question. Vous aurez tendance à agir sur des coups de tête. Attention, si vous lancez un boomerang, il revient toujours vers vous ! Mieux vaudra éviter les rapports de force, car ils risquent de vous entrainer dans un schéma «bourreau-victime» qui vous fait vibrer d'un côté, mais vous angoisse de l'autre. Face à un événement inattendu, il est possible que vous vous mettiez en colère. Prenez plutôt du recul pour mieux comprendre la situation. A la fin de l'été vous serez peut-être amené(e) à faire un bilan. Vous vous sentirez alors en mesure de moduler votre action avec calme, même si vous avez du mal à lâcher prise.
Je suis seul(e), il y a t'il une rencontre dans l'air?
Oui, mais il y aura quelques ratés avant de tomber sur le (la) bon(ne). Vous avez tellement envi(e) de trouver l'âme s?ur que vous vous jetez dans les bras du (de la) premier(e) venu(e) qui passe. Les coups au c?ur seront dons aussi nombreux que les vagues à l'âme. En août, en revanche, c'est du sérieux. L'homme (la femme) dont vous avez toujours rêvé existe bel et bien, et, en plus, il (elle) est fou (folle) amoureux(se) de vous. Dés lors, tout peut aller très vite. D'ici à ce que vous emménagiez avec un Capricorne à la rentrée, il n'y a pas loin.
Ce sera pour l'été ou pour l'éternité ?
Si vous voulez un engagement écrit pour y croire, vous l'aurez. Votre amoureux(se) partageant vos désirs d'éternité, autant dire que c'est du tout cuit. Cerise sur le gâteau, vous vous accordez aussi bien à l'horizontale. Nuits câlines et jours de gloire, vous voilà comblé.
Moi je dis pas très rassurant tout ca.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes