Devka.;1563786 a dit :
En fait, j'ai tapé "horoscope été 2010", j'ai fouiné sur 2-3 sites et ce qu'ils disaient se rejoignaient
Ponyo : Courage
Merci !
Alors pour toutes les Cancer..
Votre ciel astral va apporter des changements dans votre vie.
Un coup de foudre ou une rencontre déterminante pourrait bouleverser votre quotidien, vous pourriez vivre une forte passion.

Mais attention vos idées seront parfois confuses [...] Il faudra alors essayer de prendre du recul et de ne pas vous laisser influencer par le(la) premier(e) venu(e). Peut-être aurez-vous à certains moments l'impression que vous vous êtes trompé(e) de voie ou que l'amour n'est pas à la hauteur de vos espérances. Restez patient(e), vous y verrez alors plus clair et pourrez prendre une décision, en toute connaissance de cause. En fin d'été vous vous sentirez bien plus léger(ère) !
Je suis seule, il a une rencontre dans l'air ? ( ouiii !
)
Oui, parce qu'au lieu de lutiner avec le(la) premier(ère) venu(e), vous vous réservez pour un(e) homme (femme) digne de vous. Et plus vous placez la barre haut, plus vos prétendants(es) ont envi(e) de relever le défi.
L'attraction est d'autant plus forte que vous êtes un concentré de sensualité en juillet . Début août, la rencontre tant attendue se produit sans que vous en preniez bien la mesure. Une complicité vous li(e) à un(e) homme(femme) rassurant(e) comme un Taureau ou une vierge. Mais il faudra attendre la fin des vacances pour que vous réalisiez exactement votre bonne fortune.
Ce sera pour l'été ou l'éternité ?
Pour
l'éternité (!!) car vous ne vous engagez pas à la légère. Deux ans environ que votre ciel astral éveille en vous des désirs de stabilité, vous voilà prêt(e) à sauter la pas.
Waouh.. Je t'attends mon petit.