A
Red.;1568435 a dit :J'suis retournée sur adopte un mec aujourd'hui, et j'ai vu que mon ex (avec qui je suis restée deux ans, qui m'a trompé, et avec qui j'ai coupé les ponts) m'avait envoyé un message, pour relever le "connexion : il y a 44 minutes"
Il a ajouté, en bas du message : LOL, c'est ta vie.
J'en ai trop marre.
)Il est vraiment con : s'il a vu ça et qu'il t'a envoyé un message, c'est qu'il y était aussi, ce naze. À ta place, soit j'ignorerais, soit je répondrais un truc du genre "Toi-même. LOL"Red.;1568435 a dit :J'suis retournée sur adopte un mec aujourd'hui, et j'ai vu que mon ex (avec qui je suis restée deux ans, qui m'a trompé, et avec qui j'ai coupé les ponts) m'avait envoyé un message, pour relever le "connexion : il y a 44 minutes"
Il a ajouté, en bas du message : LOL, c'est ta vie.
J'en ai trop marre.

La semaine prochaine, peut-être. Il était tout déçu, ça m'a fait mal au coeur...Foxey Lady;1568805 a dit :Rooooh merde !
Mais ce sera pour la prochaine foisom:
Et... ?Manhattansky;1568852 a dit :mon commentaire n'a rien à faire dans le fils de la conversation mais j'ai une question il commence pas à être très grand le sujet, plus de 1000 pages les filles !