Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Red.;1568435 a dit :
J'suis retournée sur adopte un mec aujourd'hui, et j'ai vu que mon ex (avec qui je suis restée deux ans, qui m'a trompé, et avec qui j'ai coupé les ponts) m'avait envoyé un message, pour relever le "connexion : il y a 44 minutes"

Il a ajouté, en bas du message : LOL, c'est ta vie.

J'en ai trop marre.

Euh ? Mais c'est quoi cette merde ? Surtout que le gars il y est aussi, et en plus il t'envoie un message. Ignore le, ne réponds-pas, laisse le dans sa merde.

Bisous.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Red.;1568435 a dit :
J'suis retournée sur adopte un mec aujourd'hui, et j'ai vu que mon ex (avec qui je suis restée deux ans, qui m'a trompé, et avec qui j'ai coupé les ponts) m'avait envoyé un message, pour relever le "connexion : il y a 44 minutes"

Il a ajouté, en bas du message : LOL, c'est ta vie.

J'en ai trop marre.
Il est vraiment con : s'il a vu ça et qu'il t'a envoyé un message, c'est qu'il y était aussi, ce naze. À ta place, soit j'ignorerais, soit je répondrais un truc du genre "Toi-même. LOL"

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je discute avec le mec trop graou d'adopte et il veut que je vienne lui faire un calin maintenant. J'aimerais tellement

Sinon je n'ai pas répondu au mec de ma promo qui m'aime bien. J'ai pas envie qu'il s'attache .... ( Jettez moi des pierres )

A

AnonymousUser

Guest
Ce fut un GROS LOL.

On a pas pu se voir, mes parents ont tout fait foirer au dernier moment: à 14h ils m'appellent pour me dire qu'ils sont à une demie heure de chez moi (ils venaient me chercher), alors que je devais voir B. à 17h... Chier, chier, chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier.

Mais je le vois sur msn ce soir (pour la première fois).

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
sur adopte il y-a vraiment des phénomènes :)
1er message d'un jeune homme "tu mords ou tu griffe toi ?"
mais sinon quelques rencontres intéressantes, dont un certain Valmont (moi qui suis unefan des liaisons dangereuses) et un petit basquecomme je les aimes ;)

A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady;1568805 a dit :
Rooooh merde ! :sad:
Mais ce sera pour la prochaine fois :Pom:
La semaine prochaine, peut-être. Il était tout déçu, ça m'a fait mal au coeur...

13 Février 2010
420
150
4 754
mon commentaire n'a rien à faire dans le fils de la conversation mais j'ai une question il commence pas à être très grand le sujet, plus de 1000 pages les filles !

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Merci beaucoup les filles, j'ai choisi de ne pas lui répondre, il me ruine à chaque fois. Et puis le garçon de ma classe a l'air super amoureux, et ça me rend triste, je le sens. J'ai froid partout alors que je n'ai aucune raison d'avoir froid.

Et Sekhmet, raconte nous vite comment ça s'est passé alors !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je crois que je vais déceder, ou alors c'est un reve qui se passe ce soir.

Bon je vous explique, donc je discute beaucoup depuis plusieur jours avec un mec trop mignon, super gentil et ayant de la conversation.
On discutait du groupe two doors cinema club, et je lui disais que je connaissais, mais seulement le morceau qui passe à la radio. Et donc il me fait découvrir d'autres morceaux. Et a un moment il me sort : est ce que tu serais assez patiente pour m'attendre jusque fin aout début septembre ? Je l'ai fait un peu mariner en lui disant : et je suis censée dire quoi ? Et puis apres je lui dit que vu le nombre de fois ou je vais regarder ses photos par jour, le nombre de fois ou je relis ses sms, je pense que oui. Et la il me sort que cette réponse lui plait et il rajoute meme : j'aime penser que quelqu'un me plait autant au point où je retrouve l'envie d'attendre. Et d'un autre côté je me dis mais "merde t'etais où tout ce tps ??!!"

Donc bah on est pas ensemble, mais je ne suis plus une célibattante !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes