Julia.;1588780 a dit :Vous savez pas quoi les filles ? Hier j'avais mis une super robe pour faire ma bonasse (et voir si je pouvais me trouver un gars.. quel rêve ahah) et.. j'ai juste été sifflée plusieurs fois par des gros lourds, faite draguer par un minus du collège, fait rincer l'oeil des potes à mon père et.. je veux un qu'un VRAI gars me drague moi.![]()
Vous moquez pas de moi hein ? Mais , personnellement j'y crois pas trop au coup du " j'm'habille comme une déesse , ça fera peut-être son effet"
Oui oui oui , moi je pense que notre cher et tendre amouuur nous remarquera même si on n'est pas habillé du mieux qu'on peut .Qu'il se dira "mais cette fille , elle a quelque chose de spécial , je veux la revoir " .
Après , ce n'est que mon avis , et oui j'aime les bisounours

)
).
. D'un autre côté, pourquoi il veut qu'on se voie comme ça en duo ?
ff: Donc au final je ne perds rien et c'est me^me un compliment de ne pas se faire baratiner par ces vauriens!
Mais j'ai remarqué que l'effet mini short ne marchait pas que sur les gros lourds. Je prends mon cas pour exemple, des gars auprès desquels je paraissais un peu effacée ont un peu plus regardés dans ma direction une fois l'été installé. Evidemment un mec vraiment interessé ira t'aborder que tu sois en jean ou en robe ultra courte mais parfois des beaux vêtements font la différence, même minime. Ensuite c'est vrai qu'il y a des boulets et quoiqu'on fasse j'ai l'impression qu'ils seront toujours là. -__-'