Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais sûrement rencontrer pour la première fois en vrai un mec qui était amoureux de moi, par internet, y'a un an et demie. Il est vieux, enfin, plus vieux que moi, genre, 23 ans je crois.
Donc, on s'est jamais vu, quand il m'a avoué ses sentiments je l'ai laissé mijoter pendant un mois parce que je savais réellement pas ce que je ressentais pour lui. Je l'aimais bien, mais pas assez pour le laisser espérer qu'on se voit quand il rentrerai en France (il était en ... suède, je crois, à l'époque). C'est a cette époque que j'ai rencontré mon ex et je suis tombée très rapidement amoureuse de lui, donc quand j'ai compris que j'avais des sentiments pour l'ex, je l'ai dit a ce garçon, et à partir de là, on s'est beaucoup moins parlé (voire plus du tout). Là, après .. plusieurs mois de silence, j'ai essayé de reprendre contact et ça s'est bien passé, enfin, il ne m'en veut plus quoi.

Depuis, il s'est trouvé une copine qui habite Bordeaux donc là il est avec elle, a Bordeaux. Ce qui explique le fait que je vais le rencontrer. Il m'a dit "ça me laisse du temps pour préparer ma copine" parce qu'il lui a dit qu'il avait été amoureux de moi, etc...

Hé ben, j'espère qu'en me voyant il aura la révélation (que je suis laide, je veux dire!). J'ai pas envie de foutre le bordel dans son couple en ravivant de vieux trucs, et j'ai pas non plus envie d'avoir de problèmes vis a vis de lui.

Donc je sais pas pourquoi j'en parle ici mais ... Youhou XD

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment il ne pense pas beaucoup à moi, mais il veut que je passe vite mon permis pour aller le voir souvent, il me jouera du piano, me chantera des chansons d'amour, me fera la cuisine, et on s'endormira l'un contre l'autre avec un sourire béat dans des draps blancs et des papillons qui volent, na.

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Cake Walk.;1594145 a dit :
^^

Bon alors en fait, on arrive, soirée qui commence, bien, tranquille, bref, on est tous contents de retrouver tout le monde quoi. (c'était une soirée pour revoir les potes du collège)
Et puis au cours de la soirée, rapprochement avec 3 potes, et vas y que j'te fais des calins et machin, genre "Hop hop hop là, pas touche, c'est à moi qu'elle fait des calins" Enfin bref, tout mignons quoi.
Soirée qui touche à sa fin, il faisait froid, mais on voulait tous rester dehors (bon de toute façon c'était un camping donc pas le choix huhu), mais je veux dire, en dehors de la tente, parce que y avait un ciel vraiment magnifique, j'ai jamais vu ça.. Et vu que j'étais pas censée dormir là, j'avais pas de sac de couchage ni de couverture..
Je me suis dit "Diantre, qu'à cela ne tienne, y en a un qui va me servir de bouillotte." :cretin: Et bah, j'pensais pas, mais à un moment c'est parti plutôt hot, maiiiis j'étais pas assez ivre pour me laisser faire, et il était super tard, alors j'ai fait genre "ouai mais j'vais me coucher, dommaaaage". Deux secondes après, j'suis dans la tente (j'ai rejoint une pote donc plus de place), je reçois un sms "Cake Walk, ou l'art de rendre les mecs.. confus."
Baahahaaaa, c'est trop drôle d'avoir fait ça en fait. Ça fait genre meuf inatteignable (HAHAhahahaha, ou pas. :shifty:)

(Je sais pas si ça restera longtemps ça haha.)

Bien joué :)

Par contre la dernière fois que j'ai fait le coup de la fille inatteignable moi je l'ai fait un peu trop longtemps je crois...

-------

En ce moment je vois un gars vraiment super. Mais à chaque fois que je suis avec lui je me sens toute chose. J'ai l'estomac complétement retourné, dès qu'il me regarde dans les yeux je détourne le regard... Pourquoiii dès qu'un mec m'intéresse vraiment je perds tous mes moyens ??

Et puis pour courroner le tout il est sorti avec une fille que je déteste . Arff' le con !!!!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Eden*;1594447 a dit :
Black Mamba: Merci d'honnorer mon Génie ! Ton charme fera le reste !
Sérieusement, ne tarde pas trop. Une amie était raide dingue d'un caissier de la Fnac. Elle allait toujours à sa caisse et avait bien sur finit par la remarquer sauf qu'elle remettait toujours à la semaine d'après une conversation qui les inciteraient à faire plus ample connaissance.
Résultat, le jour où elle s'était faite toute belle, toute mentalement prete, il n'était plus là. Ni ce jour là, ni les jours d'après. Fin du contrat.
Mais de rien, vos conseils sont de l'or pour moi :d
Mais sinon oui t'as raison, fait plus que je repousse car ça me prend vraiment la tête en ce moment cette histoire. Promis la prochaine fois je lui file mon numéro en arrivant. Bon j'aurais les mains moites, l'oeil qui clignote, et la culotte trempée, mais je le ferais!!

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon , toujours rien dans ma vie , mais on se laisse pas abattre ; les vacances c'est fait pour s'éclater !

A

AnonymousUser

Guest
Lao;1594502 a dit :
Hé ben, j'espère qu'en me voyant il aura la révélation (que je suis laide, je veux dire!). J'ai pas envie de foutre le bordel dans son couple en ravivant de vieux trucs, et j'ai pas non plus envie d'avoir de problèmes vis a vis de lui.
T'es bête si tu penses que c'est la seule chose qu'il y a à remarquer chez toi !
Je ne te big-up pas, je supporte l'autre étalon (P.).

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Toutes mes copines ont un mec et passent leurs vacances avec eux, et moi je suis toute seule et je reste chez moi pendant 2 mois. C'est réjouissant tout ça ^^. Mais on y croit, un miracle peut arriver...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis sur msn, lui aussi, et même pas il vient me parler :sad:

(Oui bon je pourrai y aller, mais je veux que ce soit lui là)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes