Ah ouais, c'est bizarre que ce soit possible. Tu dois surement pouvoir modifier ça je pense.React.;1596045 a dit :Il est pas dans ma liste de contact ... Mais il peut quand même m'envoyer des messages... Je vais voir si je peux bloquer ca.
Ah ouais, c'est bizarre que ce soit possible. Tu dois surement pouvoir modifier ça je pense.React.;1596045 a dit :Il est pas dans ma liste de contact ... Mais il peut quand même m'envoyer des messages... Je vais voir si je peux bloquer ca.
Jump;1596305 a dit :L'amour est dans le pré??? Arrête-moi ça et va au moins pleurer sur Juno: même chanson, meilleur truc à voir, non mais!
Et raison de plus pour ne pas cautionner ton message, je regrette mais le coup du "je suis conne, je suis nulle, donc je pleure" quand tu as la "Patata" et la "Banana" dans ton pseudo hein, hein? Non non non!
Mon remède:
Avec des plumes, c'est la teuf! YouTube - Jamiroquai - Little L
Accompagné de:
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Et puis une fleur de moi![]()
Mais bon je suis butée, et écoute the Moldy Peaches. (j'ai déjà dit que j'étais irrécupérable?) 
Sakoura;1596352 a dit :Mon plan a échoué. J'ai vraiment besoin d'un copain là, d'un vrai. Dont je serais amoureuse.
Et puis ça veut rien dire, c'est déjà un petit pas
. J'ai envie de la même chose en ce moment. PatataBanana;1596363 a dit :Osef que ton plan aie échoué. C'est super chouEt puis ça veut rien dire, c'est déjà un petit pas
. J'ai envie de la même chose en ce moment.
Ta petite histoire me met des étoiles dans les yeux.
Allez, un jour on sera amoureuse et épanouie :rotate:
Faut y croire! (fausse optimiste, bonsoir!)

stupidgirl92i;1596481 a dit :Euuh scusez les gens, je vais avoir besoin qu'on m'éclaire ma loupiotte. Je ne connais pas bien le forum, je m'y perd :rotate: Je n'y écris que dans les discussions en rapport avec les articles publiés sur le site
Donc si j'ai bien compris, ici c'est le QG des célibataires? Dans ce cas là, je suis surement bienvenue, je suis le célibat incarné.