stupidgirl92i;1596481 a dit :[...] je suis surement bienvenue, je suis le célibat incarné.
Ma petite histoire, c'est que je n'ai pas d'histoire. On pourrait me foutre dans la catégorie des "difficiles" surement. Pas que j'ai une idée préconçue du Prince Charmant hein, moi tout ce que je veux c'est un mec qui me plait mais ça a pas l'air si évident que ça.
Je peux aussi être catégoriée dans les "peureuses" dans le sens où dès qu'un gus (qui ne me plait pas forcément de prime abord mais-bon-on-sait-jamais-ce-qu'il-peut-advenir-si-on-apprend-a-se-connaitre) s'intéresse à moi, JE FUIS. J'ai donc tendance à mon tour à faire fuir la gent masculine par ma pseudo "frigidité".
En plus de ça, je ne suis pas le genre de fille qui veut rester collée H24 à son chéri, j'ai besoin de mon espace vital donc après des tentatives d'approches trop insistantes voire relous, c'est mort u_u
Par ailleurs, je ne suis pas non plus une bombasse qui peut se permettre de jeter les 3/4 de la population mondiale masculine, n'ayant pas ladite population à mes pieds. [...] En fait, je ne dois pas savoir aimer, va falloir qu'on m'aprenne. Et je n'arrive pas non plus à accepter que d'autres puissent aimer. Je veux dire par là que quand certains mecs prétendent m'aimer (ou aimer une amie qu'ils connaissent à peine), ça me sort par les trous de nez. Je m'énerve sur le sens qu'ils accordent au mot aimer jusqu'à ce que je me dise qu'il n'y a peut-être que moi qui ne comprend pas ce sens.
Vos petites aventures, tentatives et désespoirs pour séduire Mr. X me font envie, en fait. J'aimerais bien que mon petit coeur se réveille de son éternel coma. Merde, moi aussi je veux passer une journée entière à glousser bêtement parce qu' IL m'a sourit ou pleurer toute la nuit parce que 'bouuuhouu il s'en fout de moi, en plus il sort avec cette puuuuute aaaaahh!!'
En clair, ma vie sentimentale est un long tunnel noir dont je ne vois pas le bout(je fais une excellente tragédienne, n'est-il pas?
)
Edit: on dirait bien que je vous ai pondu un pavé...
On dirait moi
.
(je fais une excellente tragédienne, n'est-il pas?
)
)
!
Putain quand je pense qu'en 4e 3e j'avais une vie sentimentale 10x plus active que maintenant rahhhh !
) parce que :
)
,il me dit qu'il ne pense qu'à moi depuis cette soirée ....