Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Paariis;1632998 a dit :
Hier bonne petite soirée chez moi très arrosée ,& j'ai envoyé un message à un potentiel FF en lui disant clairement ce que je voulais de lui =P ,il m'a rappelé ,il est d'accord ,What else ?


Edit
Finalement ça s'est un peu compliqué ,en fait le FF en question m'avait téléphoné avec le tel d'un de ces potes qui lui aussi était à la précédente soirée ,donc jusque là il était Ok (même très Ok ),& le lendemain message du pote ,ouais il est plus d'accord ... & il me fait bien comprendre que lui ça ne le dérange pas d'être mon FF & là prise de conscience ,c'est pas un FF que je veux ,c'est tout simplement l'autre gars :$ par n'importe quel moyen . Je ne sais pas si j'me suis bien exprimée ,mais le tout est de maintenant savoir si le pote ment au sujet du FF que je veux ,ou si finalement le FF s'est rétracté ?
A votre avis ?

Re edit
Bon samedi dernier ,encore bien fraiche ,je lui ai re téléphoné & apparemment le pote en question était bien un mytho' ,donc le pseudo FF est carrément Ok ,reste plus qu'à le voir ,mais bon pour une première fois est ce que ça craint ? sachant que les préli's étaient super ,que je pense être plus que prête & qu'il est prêt à me revoir par la suite ,mais j'me dis qu'au pire même si ça reste que sexuel ,du moment que je suis avec lui ça me va ....

Attention quand meme, j'ai commencé comme toi et apres je suis tombée amoureuse et je mens mord encore les doigts aujourd'hui :sad:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Aza;1633013 a dit :
Attention quand meme, j'ai commencé comme toi et apres je suis tombée amoureuse et je mens mord encore les doigts aujourd'hui :sad:

Roooh t'es pas la première qui me le dit ,mais l'envie est tellement forte !
Je sais pertinemment qu'il faudra me ramasser à la petite cuillère ,mais j'espère toujours ,comme une conne
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh punaise, le mec d'Adopte il arrête pas de me faire des compliments, genre que je suis exceptionnelle, unique en mon genre pour une fille de 20 ans, que c'est un régal pour lui de lire mes mails.... Mon égo est hyper content en ce moment.

Ah et puis il avait déjà vu ma photo de profil Facebook en cherchant avec mon adresse mail, et du coup il m'a envoyé une photo plus récente de lui, sa mère il est bonnard, puis il a pas une tête de gamin comme mes ex.

Je me demande toujours pourquoi un gars comme lui est célibataire, il doit être super exigent à mon avis, quand il va voir la masse de défauts que je me traine....

M'enfin je dois je vous faire chier à en parler tout le temps comme ça, mais je me vois dire à mes copines "Ah j'ai peut-être trouvé l'homme idéal sur AdopteUnMec", enfin on est plusieurs célibataires mais ça me gène au fond.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yououh, je reviens d'une soirée et.. c'était plutôt bien.
En fait je vous explique le truc : j'ai une amie qui est à fond sur un gars depuis le début de l'année et jusqu'à présent je ne lui avait jamais vraiment parlée ni rien quoi.. Puis hier on a bien rigolés, discutés et en fait.. je le trouve carrément mignon et sympa. Bon JE SAIS que ça se fait pas du tout de lorgner à mon tour sur le même gars.. mais bon.. enfin vous en pensez quoi ?

Ah et puis j'ai fini la soirée avec un autre gars, il est bien sympa mais je crois qu'il a pas compris que je voulais pas plus. Lui apparemment si donc.. des idées pour le jeter en douceur ? (Sachant que je serais peut-être dans sa classe l'année prochaine. :stare:)
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Et hop, une célibattante de plus au compteur !

Pour ma part, rien que de la petite drague avec un mec d'adopte, qui m'a proposé un rdv d'ailleurs mais... Mais si c'est psychopathe, ou un type un peu louche ? Ou si c'est un con ? En fait, je dois l'avouer... Je suis un peu nerveuse :shifty:

Bon, petite contribution pas très utile, mais j'en profite pour faire un bisou à celles qui ont un petit coup de blues... :fleur:
 
23 Juillet 2010
85
20
1 069
crozant
Julia.;1633442 a dit :
Yououh, je reviens d'une soirée et.. c'était plutôt bien.
En fait je vous explique le truc : j'ai une amie qui est à fond sur un gars depuis le début de l'année et jusqu'à présent je ne lui avait jamais vraiment parlée ni rien quoi.. Puis hier on a bien rigolés, discutés et en fait.. je le trouve carrément mignon et sympa. Bon JE SAIS que ça se fait pas du tout de lorgner à mon tour sur le même gars.. mais bon.. enfin vous en pensez quoi ?

Ah et puis j'ai fini la soirée avec un autre gars, il est bien sympa mais je crois qu'il a pas compris que je voulais pas plus. Lui apparemment si donc.. des idées pour le jeter en douceur ? (Sachant que je serais peut-être dans sa classe l'année prochaine. :stare:)



bah si c'est une bonne copine à toi, moi je chercherai pas plus, les copines c'est sacrées!!! mais si c'est juste une connaissance, à ta place je reconsidérerai ce que j'ai dit précédemment.
Et pour jeter l'autre en douceur, euh l'excuse du: je pense toujours à mon ex.
Ou j'étais ronde comme une queue de pelle (si tu étais vmt saoule). ou je cherche pas de relation sérieuse en ce moment.
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Elle-Aime;1633453 a dit :
Bienvenue (j'ai vu que tu étais nouvelle ici).

Je ne suis pas au top de ma forme (euphémisme) donc je ne pourrais pas t'être d'une grande aide mais, si tu as "peur" de le voir en vrai, attend un peu, continue de discuter avec lui et quand tu te sentiras prête, va à sa rencontre !
Tu le connais depuis combien de temps ?

Bisous

Et bien ça doit faire un peu moins d'un mois qu'on discute... Première fois que je vais sur un site de rencontre, donc pas trop habituée à tout ça. Ja garde ton conseil, merci ;)
Comme je débarque je ne connais pas ton histoire (j'ai pas encore eu le temps de tout lire) mais j'ai vu que ça n'avait pas l'air d'aller très fort... Je vais lire les quelques dernières pages. Je t'apporte mon soutien. Courage !
 
18 Novembre 2009
525
336
3 864
31
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Elle-Aime;1633510 a dit :
L'ex est venu me parler, il m'a dit :
"Salut,
Je vais pas venir au final. Et ce n'est ni à cause de toi ni à cause d'une mission d'intérim.
je trouve juste que c'est trop tot et que j'ai pas trop envie de voir tes amis après que je t'ai quitté
voila tout :) "

Bon... Je fais quoi là?


Pardon, mais il t'as tout de même sacrément bien fait mariner avant de te le dire!
M'enfin, c'est pas une situation bien facile.. Courage :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes