Paariis;1632998 a dit :Hier bonne petite soirée chez moi très arrosée ,& j'ai envoyé un message à un potentiel FF en lui disant clairement ce que je voulais de lui =P ,il m'a rappelé ,il est d'accord ,What else ?
Edit
Finalement ça s'est un peu compliqué ,en fait le FF en question m'avait téléphoné avec le tel d'un de ces potes qui lui aussi était à la précédente soirée ,donc jusque là il était Ok (même très Ok ),& le lendemain message du pote ,ouais il est plus d'accord ... & il me fait bien comprendre que lui ça ne le dérange pas d'être mon FF & là prise de conscience ,c'est pas un FF que je veux ,c'est tout simplement l'autre gars :$ par n'importe quel moyen . Je ne sais pas si j'me suis bien exprimée ,mais le tout est de maintenant savoir si le pote ment au sujet du FF que je veux ,ou si finalement le FF s'est rétracté ?
A votre avis ?
Re edit
Bon samedi dernier ,encore bien fraiche ,je lui ai re téléphoné & apparemment le pote en question était bien un mytho' ,donc le pseudo FF est carrément Ok ,reste plus qu'à le voir ,mais bon pour une première fois est ce que ça craint ? sachant que les préli's étaient super ,que je pense être plus que prête & qu'il est prêt à me revoir par la suite ,mais j'me dis qu'au pire même si ça reste que sexuel ,du moment que je suis avec lui ça me va ....
Attention quand meme, j'ai commencé comme toi et apres je suis tombée amoureuse et je mens mord encore les doigts aujourd'hui

)

"