Je suis sur ce forum depuis peut-être un mois et je passe très régulièrement sur ce topic, je suis vos petites histoires, certaines me donnent le sourire, d'autres me pincent le coeur. Mais j'ai finis par me dire que c'était quand même pas "super cool" de ma part de tout lire et de ne jamais me manifester. Alors je me lance x)
Je suis celib' depuis quelques mois, certes depuis j'ai eu quelques flirts mais les deux derniers mecs que j'ai connu m'ont... mais alors totalement blasée.
Le premier, après qu'il m'ait donné rendez-vous, qu'on se soit vu plusieurs fois, qu'il m'ait embrassé à chaque fois, n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Mais quand je dis plus rien, c'est même plus du mode sous-marin, c'est encore plus profond.
Et puis il y a le deuxième, on s'entendait bien, puis petit à petit, il est devenu distant, puis il est revenu, puis il est reparti (On l'appellera Mr Girouette.), on peut se voir que très rarement car vivant loin et on a finit par se revoir il y a une ou deux semaines et... Monsieur Girouette m'a évité toute la soirée, il était gêné, un peu froid et maladroit pour le peu qu'il m'a parlé et j'apprends dans la foulée, par un de ses potes, qu'il aurait une copine. Je me dis "Ok, je suis fixée" mais, un de ses potes avec qui j'ai longuement discuté, m'a dit qu'il parlait souvent de moi, et que c'était soit disant pas sérieux du tout avec sa "copine", et ils seraient même pas encore ensemble. Et mes amies qui me sortent des thèses "Il te kiffe mais comme il a apparemment une copine, il préfère te fuir plutôt que d'être tenté..."
Enfin bref, que du clair et du limpide...
Bon, pour me consoler, il y a mon boulanger fort plaisant qui me drague gentimment (et pour ne rien gâter il a une super voiture et un petit cul d'enfer
Bah quoi ? ^^)
Voilà voilà pour le roman...