Célibattantes (suite)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Emi*;1646383 a dit :

J'ai arreté de penser à lui. Aprés, peut être que mes sentiments vont changer en le voyant...
Bon de toute façon, je n'ai rien à perdre, ni à gagner d'ailleurs, donc je vais peut être suivre vos conseils, et le voir demain.
Parcontre, j'ai peur de me faire passer pour une meuf facile ?

Pourquoi tu passerais pour une fille facile? Tu ne l'as même pas embrassé depuis un an, ni rien fait d'autre. Il est logique qu'après une histoire, même si elle ne s'est pas bien terminée, qu'après un an, tu aies envie de le voir, au moins par curiosité.
Si en le voyant tes sentiments ressurgissent, ne te précipite pas, prends ton temps avec lui s'il souhaite te revoir. Faudrait pas qu'il te prenne à nouveau pour "une conne".

Et alors tu l'as vu? Tu nous racontes? :)

A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;1647498 a dit :
Pourquoi tu passerais pour une fille facile? Tu ne l'as même pas embrassé depuis un an, ni rien fait d'autre. Il est logique qu'après une histoire, même si elle ne s'est pas bien terminée, qu'après un an, tu aies envie de le voir, au moins par curiosité.
Si en le voyant tes sentiments ressurgissent, ne te précipite pas, prends ton temps avec lui s'il souhaite te revoir. Faudrait pas qu'il te prenne à nouveau pour "une conne".

Et alors tu l'as vu? Tu nous racontes? :)

Non, je ne l'ai pas vu aujourd'hui... Depuis hier soir, il ne m'a plus parlé, plus aucunes news. Du coup, je vais lui parler sur Facebook, j'èspère avoir bien fais.
Merci en tout cas ;)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, même si je lis vos histoires tous les jours..

Edit: Bref, je crois que je vais laisser tomber...Ca se voit qu'il ne ressent rien pour moi...

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Temperance;1647121 a dit :
si t' hésites c' est peut être que c' est une mauvaise solution non? enfin, tu devrais être en train de danser nue dans ta cuisine si ça te tentait vraiment. Peut être que tu devrais le revoir et te rendre compte par toi même de ce qui est faisable ou pas. Après, s' il a vraiment été con, fais attention à toi : une relation à distance suppose d' avoir vraiment confiance en son partenaire.
courage :fleur:. Je suis sure que tu prendras la bonne solution :)
Merci beaucoup :) et effectivement, je ne dansais pas nue dans ma cuisine, ce qui aurait du m'alerter haha!

Zeilz;1647168 a dit :
En gros, les 1o jours qu'il te reste seraient un période d'essai ?
Si jamais vous vous remettez ensemble et que ça fonctionne, réfléchissez si les 2oo km qui vous sépareront, seraient faisables régulièrement pour l'un et l'autre.
D'un autre coté, peut-être que tu rencontrera quelqu'un là où tu vas étudier :)
Les 10 jours auraient été une période d'essai... ou une façon de se dire au revoir" quoi - un peu bizarre j'admets.-

Bon, pour finir, j'ai passé l'aprem chez lui. On a pleuré dans les bras l'un de l'autre sans trop savoir quoi faire. J'ai préféré mettre un terme tout de suite parce que le faire dans 10 jours aurait été trop douloureux, et que j'ai du mal à croire qu'on aurait formé un couple équilibré l'an prochain...
J'ai super mal parce que je suis encore un peu amoureuse et que lui l'est. D'un autre côté, il m'a blessée quand on a rompu une première fois et j'ai l'impression que quelque chose est cassé. J'ai quelques regrets quant à notre relation, et à toutes les choses qu'on aurait encore pu faire ensemble, mais je vais prendre mon courage à deux mains et je vais passer au-dessus parce que je crois que j'ai fait ce qu'il fallait faire.
Et puis, à ce qu'on dit (instant niaiserie ==>), le premier amour fait toujours mal mais n'est jamais le meilleur... espérons.

25 Juin 2010
412
377
2 254
En fait c'est pas vraiment le célibat qui me gênait ,j'm'en suis rendu compte hier ,rien que le fait de voir qu'on est apprécié par le sexe opposé ,ça redonne le sourire :d

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon, le mois d'août commence, ce sera probablement mon dernier été sans bosser, et j'en ai marre de me prendre la tête pour des conneries.
So... Fuck it !
Au programme : amis, soleil, soirées, alcool, drague et sexe.
Objectif : atteindre le niveau zéro de la réflexion. Et pour le grand amour, on verra à la rentrée, là j'ai clairement mieux à faire.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Putain putain .. Il vient de se mettre en couple sur Facebook. Il me dégoute.
D'habitude il fait ça quand il aime vraiment la personne, ( à moins qu'il l'aime vraiment mais au bout de 2 semaines j'en doute)

Je tremble et je ne pleure même pas (pour l'instant) tellement je suis ECOEUREE !!!

D

danae-3

Guest
Toujours à propos de la même personne, j'ai tourné et retourné la question en boucle (jusqu'à en interroger Paul le Poulpe, faut le faire !) pour savoir si je devais oui ou non insister et l'ajouter en contact Facebook. Je déteste ce genre d'approche, mais je l'ai fait cet après-midi. J'ai quand même presque tout à y gagner, y compris une grande (mais légère ?) déception. Il n'a pas encore répondu, mais je ne repose plus sur de grands espoirs.

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Bon, c'est la troisième fois de la journée que je squatte ce topic mais...
Tout le monde me retourne le cerveau, au secours, pourquoi est-ce que les gens veulent voir des couples réconciliés autour d'eux?
Pas une seule de mes amies soutient ma décision, j'entends que des "tu sais, l'amour, ça transcende tout gnagnagna, attends de voir si tu es encore amoureuse", mais hey, réveillez-vous, le ciel n'est pas bleu turquoise, et les licornes ne gambadent pas dans la rue :angry: !
J'ai fait un choix difficile, c'est pas tout noir ou tout blanc, j'aimerais bien être un peu soutenue quoi... J'ai essayé d'être réaliste et je pense que c'est du mal inutile que de continuer dans une relation qui est fissurée. Parce que non, notre amour ne dépassera tout, et non si on se remet ensemble, on aura pas plein de papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux. On a beaucoup essayé, il m'a larguée une première fois, il veut reprendre où on s'était arrêté comme s'il ne s'était jamais rien passé, wtf!
J'ai super mal au coeur, mais je crois pas que ce soit le moment de céder, let's be strong!

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Temperance;1649597 a dit :
La mise en couple sur facebook, je dis... LOL ! parce que facebook, je trouve ça de plus en plus has been et que se mettre en couple sur facebook, c' est pas une preuve d' amour

Tiens, moi aussi je trouve que FB devient has been et puis comme tu le dis, ce mettre en couple sur FB, c'est n'importe quoi car ça prouve rien, c'est juste pour faire plaisir à l'autre voyons !

Bises les Madz' & courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes