J'ai revu le petit jeune du mois de juillet au centre, il a été rappellé en renfort pour le centrede loisirs, il y avait trop d'enfants. Est ce une chance qui s'offre à moi? enfin je ne pense pas, il m'attire physiquement mais mentalement je le trouve trop jeune (18 ans quand meme) en faite ça serait juste pour un coup d'un soir mais bon ça le fait pas, puis comment lui faire comprendre!!! Nan Nan Nan Aza oublies le^^
J'avais chopé le numero d'un ga en soirée qui m'attirait, mais depuis 2 semaines, je ne lui ai plus donné de nouvelles le pauvre, il doit me trouvé indecise et pas stable et il a raison, je suis pas pretre à etre avec QQ1 je pense enfin...
Voila pourquoi je dis "enfin", mon SF, me manque terriblement. Je lui ai dis que je ne voulais plus le voir car j'avais un faible pour lui (il ne m'a pas repondu), et là maintenant je regrette de lui avoir tout dit, j'aurais preferé tout lui caché... mais bon là je laisses passer le mois d'aout, il va commencer le Ramadan, je vais pas l'embeter, et on verra à la rentrée.
Puis bah sinon a part ça c'est le Neant, genre Hiroshima en 1945!!